RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LOL] Présentation Wilks

Aller en bas 
+5
Ace Dieu du Flood
[RcN]BlackHawk
Miura
Lupa
Wilks
9 participants
AuteurMessage
Wilks

Wilks


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 8
Age : 31
Humeur : Rageur, troll, flamer invétéré

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:30

Bonjour à tous et bienvenue à moi même chez vous !

Commençons par l'IRL :

Je me présente, Marc-André (non pas une blague hélas), 20 ans, Bourguignon. J'ai fais un BAC PRO électronique mais sans aucuns débouchés dans mon patelin (Le Creusot, pour ceux qui connaissent). Après une belle année de demandeur d'emploi (Pôle emploi OP go nerf), je me suis reconverti dans la gendarmerie. Je suis donc actuellement réserviste (ce qui pourra expliquer une absence quelques jours dans le mois) et je prépare actuellement mon concours de sous-officier.
Sinon niveau caractère, je suis plutôt calme (sauf sur le forum de LoL ou je me suis fais un devoir, de casser tout ces bronzes players qui ne up pas à cause des noobs de leur team). Ah oui et pour l'instant mon micro/casque est pourri et je dois en racheter un (merci la petite soeur qui se met aux jeux online mais qui casse tout depuis son plus jeune âge).

IG :

Wilks, platine V depuis 2 semaines environ. J'ai plus ou moins stop la soloQ car ça me prend trop de temps pour des parties frustrantes et inintéressantes (les games de stomp ou soit tu free win/loose ça me passionne pas des masses). J'aime un minimum de challenge et j'ai donc posé mon CV Lolien sur Seekteam.com afin de trouver une équipe qui me paraîtrai sympa, organisé, et de mon niveau de jeu. Ce que j'ai bien retrouvé hier soir lors de nos premières games.
Je joue depuis ~2 ans à LoL (crée mon compte à la s1, j'ai rien compris, j'ai uninstal). J'ai atteint le niveau 30, j'ai start ranked, j'ai fini à 900 elo avant d'apprendre un minimum et finalement réussir par miracle à atteindre 1250 à la fin de saison 2. J'ai donc commencé la saison 3 en silver 5/4 (j'sais plus exactement), je suis monté silver 1 rapidement avant un grosse période de stagne (mon niveau était très loin de ce que je fais à l'heure actuelle). J'ai donc appris à jungle un maximum. Elise, Nautilus entre autre, m'ont permit d'atteindre le gold très vite. Et de rush jusqu'au gold I. J'ai ensuite eu un peu de mal à passer Platine V (j'ai une poisse folle pour les BO, comme tout le monde me direz vous :p). Mais finalement, après 5 fail BO, le sixième fut le bon et j'ai ouvert le crémant (bourguignon oblige !).

J'ai donc été contactée par Leeloo, et je me suis dit : Encore un silver qui veut me recrute ? ! (special joke suite à un de ces postes). En bref j'ai quand même essayé 3/4 teams, mais j'avoue (quitte à passer pour quelqu'un qui se surestime) que faire partie d'une team full silver/gold alors que je me suis fais chier à passer platine dans le but de trouver une équipe sympa ne me correspondait pas du tout. J'ai donc en bref accepté de venir essayer avec votre nouvel line-up qui m'a plus que convaincu.

C'est donc avec plaisir et espoir de nous faire gagner que je vous rejoins ! Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:43

Et bah.. Salut Very Happy
Sympa comme présentation ! Si tu as besoin de n'importe quoi tu peux mp sur le forum, demander à Leeloo etc... En espérant que vous prenez plaisir IG.
btw est-ce que vous avez le mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:55

Bienvenue sur le forum même si tu te l'aies souhaité déjà tout seul ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:16

Bienvenue sur le forum ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Wilks

Wilks


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 8
Age : 31
Humeur : Rageur, troll, flamer invétéré

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:55

J'suis comme ça moi, je me souhaite mon anniversaire, les bienvenues, bon appétit, bonne nuit, bonjour. Je dois être un peu schizophrène !

Merci à tous, et voui y'é bien lé moumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:21

xD bienvenue sur le forum man =)

Si tu cherches un noob sur LoL tu peux add Lupa ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:23

Ou Ace

Bienvenue coupaing
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:27

Ou Tuor allias Guanguan


Bienvenue sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:29

AceSkoLL a écrit:
Si tu cherches un noob sur LoL tu peux add Lupa ;D
Je me suis rename en FreeMeeBH si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Wilks

Wilks


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 8
Age : 31
Humeur : Rageur, troll, flamer invétéré

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:37

Ah genre je c'est à moi d'ajouter les gens qui me need :p ?!

Ben écoutez, j'vous ajoute demain parce que là j'suis un peu crevé. Pis si vous voulez faire une chtiotte game n'hésitez point !

@ bientôt IG du coup ^^ et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeDim 8 Sep - 2:15

invitez les tous tous des noob de toutes facons vive bf 3 Very Happy lol Very Happy
Bonne game les Loleur et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:49

Nice présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOL] Présentation Wilks Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Présentation Wilks   [LOL] Présentation Wilks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOL] Présentation Wilks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation EkO
» Présentation SC2 de MsC
» Présentation !
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit