RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SC2] Présentation Thanatos

Aller en bas 
+4
Setsin
[RcN]BlackHawk
Leeloo
Thanatos57
8 participants
AuteurMessage
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 6

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:07

Bonsoir,

Je m’appelle Frédéric, j'ai 24 ans, et je vais être tout fraîchement diplômé comme ingénieur ! (soutenances passé et validé cette semaine).

Je joue à Sc2 depuis juin 2011, j'ai commencé comme Protoss et en faisant énormément de partie en team pour obtenir le magnifique portrait de "Selendis" (<3). Depuis, aimant les trois races et ne pouvant en choisir une, je joue en random. Je me mets doucement au 1c1, classé platine les dernières saisons.

Je joue un petit peu à LoL (lvl 25 actuellement), un peu à guild wars 2 après avoir saigné complet et adoré le premier opus. J'ai dans ma jeunesse joue à starcraft 1 et warcraft 2 et 3 (pas à un niveau compétitif, loin de là)(j'ai même joué à Lost Vikings, en fait je connais bien les jeux blizzards).

J'ai longtemps joué à Diablo 2 et c'est comme cela que j'ai connu et rejoint le clan B2P, qui va maintenant disband, d'où mon arrivé chez vous avec quelques collègues, je tiens d'ailleurs à vous en remercier.

Sinon d'un coté plus personnel, je suis plutôt perfectionniste et organisé. Sportif, je pratique la natation depuis 15 ans. J'aime les séries, films et la lecture de science fiction et de fantasy. Cela, en plus des jeux vidéos et des sorties avec des amis font partis de mes loisirs, ainsi que la scène eSport et le suivi de stream.