RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SC2] Présentation Thanatos

Aller en bas 
+4
Setsin
[RcN]BlackHawk
Leeloo
Thanatos57
8 participants
AuteurMessage
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 6

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:07

Bonsoir,

Je m’appelle Frédéric, j'ai 24 ans, et je vais être tout fraîchement diplômé comme ingénieur ! (soutenances passé et validé cette semaine).

Je joue à Sc2 depuis juin 2011, j'ai commencé comme Protoss et en faisant énormément de partie en team pour obtenir le magnifique portrait de "Selendis" (<3). Depuis, aimant les trois races et ne pouvant en choisir une, je joue en random. Je me mets doucement au 1c1, classé platine les dernières saisons.

Je joue un petit peu à LoL (lvl 25 actuellement), un peu à guild wars 2 après avoir saigné complet et adoré le premier opus. J'ai dans ma jeunesse joue à starcraft 1 et warcraft 2 et 3 (pas à un niveau compétitif, loin de là)(j'ai même joué à Lost Vikings, en fait je connais bien les jeux blizzards).

J'ai longtemps joué à Diablo 2 et c'est comme cela que j'ai connu et rejoint le clan B2P, qui va maintenant disband, d'où mon arrivé chez vous avec quelques collègues, je tiens d'ailleurs à vous en remercier.

Sinon d'un coté plus personnel, je suis plutôt perfectionniste et organisé. Sportif, je pratique la natation depuis 15 ans. J'aime les séries, films et la lecture de science fiction et de fantasy. Cela, en plus des jeux vidéos et des sorties avec des amis font partis de mes loisirs, ainsi que la scène eSport et le suivi de stream.

Ayant fini les études, et allant chercher un travail (actuellement je termine mon stage de fin d'études) je suis disponible en soirée la semaine, et tout le week end, si rien d'autre de prévu.
J'utilise sans problème, skype, mumble, TS ...etc... et je dispose d'un micro casque.

Compte Sc2 : Thanatos #746 (je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:46

Bienvenue sur le forum ! Belle présentation (x
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeSam 7 Sep - 0:21

Bienvenu félicitation pour ton diplôme ! Mr l'ingénieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeSam 7 Sep - 0:50

jolie présa =)
Bienvenue dans la bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 6

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:52

Merci !!

Et que Coin Coin soit avec vous : \_o< !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:11

Je ferais une danse magique pour toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:49

Rafiki a écrit:
Je ferais une danse magique pour toi ce soir
Un strip-tease quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 6

[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:34

Youhouuuuuuu !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SC2] Présentation Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Présentation Thanatos   [SC2] Présentation Thanatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SC2] Présentation Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation thanatos
» Présentation EkO
» Presentation HWK
» Presentation
» Présentation de Tib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit