RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Porter le tag ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:20

Les gars je pensais que maintenant que nous sommes assez nombreux, ce serait bien que vous portiez le tag RECON. Tout d'abord pour représenter la team mais aussi car il vous apporte pas mal de chose; notre team est respecté sur gameranger. Si vous avez le tag vous serez directement classé dans la catégorie "Good player" et de plus ce tag vous apportera le respect de la part des autres joueurs, et vous ne pourrez pas être kicker comme des pauvres noob ^^

Car pour le moment, seul moi, Kratos, star et Ninkazy portons ce tag.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:37

Bah moi je suis partagé.

Pour :
Ok porter le tag ça nous apporte le respect des autres joueurs et ça fait honneur au clan, mais ça fait également fuir des joueurs dans les salles standards. C'était toujours le truc relou à l'époque des serveurs officiels, d'attendre et de voir entrer et fuir les joueurs de ta salle.
Dans un autre côté ça attire aussi des poids lourds dans ma/nos room(s) et j'ai parfois envie de jouer juste pour le fun.

Contre :
Ensuite le jeu n'a selon moi plus aucun challenge, les clans c'est de l'histoire ancienne sur BFME2, je change de pseudo presque tous les jours (quand Dada est là). On pourrait parler de nostalgie, de fierté, pour garder le tag.

En tout cas je le porte si vous voulez, je le mets de temps à autre, selon les parties justement.
Après à savoir que oui on est "nombreux" mais aussi la fréquence de jeu va diminuer pour plusieurs d'entre nous. Kratos on ne le verra quasiment plus, et te connaissant Halet, tu vas également t'éclipser pendant l'année pour te concentrer comme nous tous sur nos études.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Je pense que c'est très bien que seuls les 4 pgms de la team portent le tagg en effet, si un individu (un peu noob sur les bords) tel que Celebrimbor (ou pire Miura !) portait notre tagg il tacherait notre nom par son incompétence et nous serions ridiculisés par les autres teams qui penseraient que nous sommes tous des noobs !


Nan sans dec, que l'on soit nombreux ou pas je pense qu'on doit tous porter le tagg, c'est tout ^^

Ps : Sauf Dada, lui il est trop noob pour le porter


Dernière édition par KratoS' le Mer 4 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:47

KratoS' a écrit:


Ps : Sauf Dada, lui il est trop noob pour le porter
tu pouvais l'écrire plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:50

Comme ça ? scratch 


Ps : Sauf Dada, lui il est trop noob pour le porter
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:01

Bon bah alors portons haut et fort le Tag RECON avant que notre team légendaire s'éteigne définitivement...


Et je suis en terminale, je peux encore jouer pendant 1 an disons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:07

Ça dépend d'où tu vas après, si tu va à la Fac comme Dada tu auras tout ton temps pour jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter le tag ? Empty
MessageSujet: Re: Porter le tag ?   Porter le tag ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter le tag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit