RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hall of Famous Teams

Aller en bas 
+6
Le Chuck
Xelenos
KratoS'
Miura
[RECON]Ben
Tazz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:59

Ce serait intéressant de voir quels sont les clans qui vous ont marqué et pourquoi =)

Pour ma part, ça a toujours été les "allias".
Ils ont toujours owned tout le monde et ont toujours été en avance sur les CW par rapport aux clans français (allez voir leur ranked sur cw ^^').

Et bien sur, les joueurs sont tous trop bons Wink

Jme souviendrais toujours d'une conversation que j'avais eu avec l'un d'entre eux, qui m'avait dit carrément qu'il avait raté sa vie car il jouait trop et qu'il m'encourageait à quitter le jeu (il l'a fait d'ailleurs).

Genre il m'avait raconter qu'il avait 25 ans, qu'il était célibataire, sans permis, sans voiture et sans perspective d'avenir et qu'il réalise - au moment où il m'en parlait - qu'il avait une vie de merde... (sans juger ou être méchant).
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:18

Mdr, et oui c'est le risque de toute addiction ! Faut savoir dire stop, au moment où le jeu devient trop intrusif dans sa vie ! Mais bon, après ça depend de l'age, à 25 ans c 'est clair que ça craint vraiment.
C'était lequel d'allias? Cartoug? bobby? boss ? surement un des deux leader !

Pour répondre à ton poste, pareil, Allias m'a toujours fait rêver (si on skip la partie social =P), et dailleurs ça était un honneur de les intégrer en 2010 pour leur come back ! Un clan sérieux, avec des joueurs tous meilleurs les uns que les autres avec une maturité très appréciable (dû à l'age des joueurs), mais qui savaient déconner aussi ! Le top des clan français à mon goût.

Après, de façon moins objective et sentimentale, LGDA ! Le clan qui a lancé ma carrière sur bfm, qui comportait un très grand nombre de membres, avec une ambiance vraiment sympa (session skype toussa toussa), il y avait peu d’excellent joueurs, mais bon, ils étaient là pour former les nouveaux etc. Vraiment un bon clan qui a donné envie à beaucoup de "newbie" de persévérer et de s'investir sur ce jeu ! Dommage qu'il n'ai pas perduré ...

Et ensuite RECON, mais pas besoin de le citer, on connait tous son histoire. J'y ai été à deux reprises (une en 2009 et une réintégration en 2010 jusqua maintenant). Avec, un peu comme les LGDA, une grande et bonne communauté, une période (les 6 derniers mois des serveurs) qui m'ont vraiment marqué et où je me suis vraiment régalé à jouer avec tout les RECON ! Un clan Qui commence à se structurer, malheuresement bfm c'est terminé ! Dommage, je pense que ça aurait pu envoyer (avec le site internet toussa toussa ^^).

Voila, 3 clans que je connais bien et qui m'ont particulièrement marqué (sur les 6,7 que j'ai fait).

Sinon, les MAMI m'ont longtemps impressioné aussi, ainsi que les vodoo à l'époque ^^ !


Up pour ton post ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:15

1 - NFT

2 - HADES

3 - XD

Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:48

Moi LGDA mauvaise expérience ^^' (je ne peux pas jugé j'ai dû tombé sur le con qui m'a fait quitter le clan ^^).

Pourquoi NFT Miura ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:59

Tazz a écrit:
Jme souviendrais toujours d'une conversation que j'avais eu avec l'un d'entre eux, qui m'avait dit carrément qu'il avait raté sa vie car il jouait trop et qu'il m'encourageait à quitter le jeu (il l'a fait d'ailleurs).

Genre il m'avait raconter qu'il avait 25 ans, qu'il était célibataire, sans permis, sans voiture et sans perspective d'avenir et qu'il réalise - au moment où il m'en parlait - qu'il avait une vie de merde... (sans juger ou être méchant).

Chaud...
Jamais laisser les jeux vidéos prendre le dessus sur la vie irl geek 



Moi aucun clan ne m'a marqué, faut dire quand je suis arrivé, il restais plus grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:33

1 - AoW
2 - PoW
3 - EAGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:22

Même pas les VooDoo ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:34

Ah ouais Xel donne les noms des meilleurs clan comme ça Razz
Je suis sûr qu'il était jaloux de leur skill à l'époque ^^
(maintenant il sait que c'est peine perdue donc il joue plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:04

On peut pas tous les citer hein j'aime bien VooDoo et BuD aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

NFT parce qu'à l'époque où les clans étaient nombreux sur BFME2, c'étaient les plus badass. Zeus était un leader de fer et le duo Arkeon - Glorfindel restera pour moi le duo le plus mythique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:31

Allias, EaE,JR. Wink.Le meilleur duo que j'ai vu était Bobby et kathiam. Les meilleurs joueurs ont été Bob, un type pas très gentil appelé Steve et Le légendaire JuanRing qui. Ces gars étaient bien supérieur à Clever à leur apogée. J'ai tombé sur ce topic par hasard, je me présenterai lorsque j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:49

D'ailleurs nous étions pas tous des losers dans la vie Ben Wink ,.. Mais c'est vrai que pour qui faisaient parti de la crème, c'était difficile d'avoir une vie équilibrée et de jouer 15 heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:05

Chuck ? [Allias]Chuck/Myth =O ? Bienvenue par ici si c'est bien toi ^^

Sinon moi je dirai surtout PoW et VooDoo.

Au niveau fr j'aimais bien l'ambiance qu'on avait chez les LGDA, c'est pas un hasard si un mec aussi bon que Orque est resté si longtemps dans notre team de newbie xD Puis Recon of course avec de nombreux moments passés à 4/5 (Uchi, Kira, Elfes et Dark) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:48

J'aimerais bien savoir qui t'a fait ces drôles de révélations à propos de sa vie Tazz, j'ai 2 pu 3 noms en tête. Et oui Ace je suis bien celui que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:13

Ahah moi je me souviens seulement de Myth, je jouais avec toi a l'époque ou je n'étais qu'un pauvre petit apprentit dans la team allias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:39

Je me souvien bien de toi Halet, tu avais beaucoup de talent. Je ne suis pas surpris d'apprendre que tu es un joueur dominant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:53

*SLURP*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:04

kratos c'est Krateros?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:17

Non =D
Kratos c'est Kratos Razz

Revenir en haut Aller en bas
Le Chuck

Le Chuck


Messages : 12

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:08

Très drôle ça ...
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:12

Oui, j'ai un humour débordant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:13

Qui est le Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:16

C'est Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:18

Kratos tg un peu
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:27

ok juste pour info Clever est le joueur de bfme 2 le plus titré sur l'ESL aprés Albenstern,
Clever a gagner pas mal de fois la première place lors de l'age d'or du CW aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





Hall of Famous Teams Empty
MessageSujet: Re: Hall of Famous Teams   Hall of Famous Teams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Famous Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» very super famous, l'original !
» Annuaire des teams ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie