RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire de Miurasrpnt

Aller en bas 
+8
Celebrimbor
Tuor
[RECON]Ben
ReCoN|Star`
[RECON]^Halet|
Xelenos
KratoS'
Miura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:17

Rappel du premier message :

Histoire de Miurasrpnt



Dès la sortie des films j’ai été touché par l’univers du Seigneur des Anneaux. J’ai lu les livres plusieurs fois, je me suis mis à collectionner toutes sortes d’objets (figurines Warhammers surtout), alors fatalement j’ai joué à BFME1 chez un ami, avant d’acheter BFME2 pour mon anniversaire, en 2006.

Je n’avais pas Internet à la maison encore, donc j’ai joué offline, fais les campagnes puis joué à fond Mordor sur toutes les cartes.
En septembre 2006 j’étais en Seconde, j’avais deux autres amis dans ma classe qui jouaient à BFME2 online, alors après avoir pressé mon père, j’ai finalement pu avoir Internet à la maison, et commencer ma carrière de gamer online en décembre 2006.

Comme je débutais sur Internet (les mails, MSN, le langage inutile texto…) il m’a fallu créer un pseudo pour tous ces sites, forums, adresses email…
J’ai choisi Miura_srpnt. Miura, un nom de famille japonais qui sonnait bien à mes oreilles, et srpnt, la contraction de serpent, mon  animal favori.
Me voici sur BFME2 sous le nom de Miurasrpnt.


Sans vouloir m’inventer une réputation ou quoi, je ne me suis jamais considéré comme purement noob sur BFME2. J’ai démarré avec un niveau correct, j’ai fait beaucoup de 3v3 avec mes deux amis de classe, Madrial et ComeBack, avant de m’orienter vers les maps de vagues (Custom Heroes vs Sauron Army v1  <3 ).
Je portais beaucoup d’attention à mes stats, donc je n’hésitais pas à DC ou quitter une game pour éviter la défaite, si bien que je devais bien avoir des stats tels que 280 / 10  vict/déf, et un joli chiffre 7 Mordor Wink

Ensuite, au cours d’un 3v3 avec mon pote Madrial, j’ai fait LA rencontre décisive : HADES|DeMoN. J’ai direct sympathisé avec lui, et on a fait beaucoup de 2v2 ensemble sur Pays de Bouc. C’était mon premier compagnon d’armes.
Puis j’ai fait les rencontres de ses amis, HADES|Thanos (le futur XD|Nounours), HADES|Pine-Up (le futur XD|Bali-Balo) et… celui qui ne m’a jamais apprécié HADES|BOSS (le futur MAMI|Achille).
J’ai donc voulu intégrer le clan HADES, j’ai fait le test contre BOSS, je perdais donc j’ai DC. Erreur fatale car BOSS s’est du coup catégoriquement opposé à mon recrutement (fuck you !).

Finalement à force de le harceler en 1v1 et de supplier je ne sais qui, on m’a laissé entrer au sein du clan HADES, sous le tag d’apprenti {hades}Miura.
J’étais fou de joie, d’ailleurs j’ai davantage fêté ce jour que le jour de mes résultats du BAC. Pour moi c’était un putain d’honneur, une fierté de cinglé.
Hélas manque de bol, des Deadly avaient infiltré les HADES pour semer le désordre, et après une violente dispute interne le clan HADES s’est dissout trois jours après mon recrutement. C’était en octobre 2007.

Ça m’a attristé, et malgré les efforts de HADES|GrandGTO le clan n’a pas survécu. Du coup, j’avais décidé de fonder mon propre clan, les LOKI, avec mon camarade de classe ComeBack, qui n’est autre que le futur XD|Obscur, ELITE|Antrax, un très bon joueur français dans le futur.

J’étais LOKI|Fingolfin.
Les LOKI c’était sympa, j’avais recruté Glandus07, très connu des forums francophones à l’époque, et j’avais recruté un certain LOKI|Zakaria, connu plus tard sous le nom de XD| Acherkiz, XD| Pikachu, XD|Chupa-Chups, Noldor| -roloto-, Croque|Mortel, Ownage`, LoveMe et enfin [RECON]Celeste`. Probablement un des meilleurs joueurs francophones de BFME2 (et c’est moi qui ait mis la main dessus Very Happy).
Bon je n’avais aucune expérience encore des forums, donc sans forum les LOKI c’était pas génial, on n’était pas trop soudé, de plus comme Obscur et moi-même avons un sale caractère et on s’était un peu pris la tête au lycée aussi, ce qui n’a pas arrangé la situation du maigre clan.

Du coup j’ai laissé tomber les LOKI, j’ai frappé à la porte de NFT|Glorfindel qui m’a pris sous le tag d’apprenti SFT|Fingolfin.
De temps à autre je croisais des XD sur le jeu, je ne savais pas trop qui ils étaient. En fait je n’ai été SFT qu’un seul jour car le soir-même sur MSN j’ai vu le message de Thanos en banderolle : « team-xd.xooit.fr voici la nouvelle adresse du fofo ».
Ni une ni deux, je lui ai parlé, j’ai compris que le clan XD n’était autre que l’ancien clan HADES, et j’ai demandé un 1v1 pour le recrutement.

Bon, j’étais conscient que je ne faisais pas le poids face à Thanos, alors XD|Istialas (l’ancien HADES|DeMoN) m’a arrangé le coup, c’est lui qui m’a testé sur Gué de l’Isen, miroir Hommes mais j’ai quand même perdu au bout de vingt minutes.
Néanmoins je fus accepté au sein du clan, et je pris le full tag XD|Miura-srpnt. C’était le 6 janviers 2008.

Ma période XD restera de loin la meilleure, la plus drôle et la plus prestigieuse. Aux côtés de Nounours, Istialas, Bali-Balo, GrosNouNours, Bouffon, Acherkiz/Chupa-Chups, Peluche (ancien Deadly| Doug), Grincheux, GrandGTO, Audi (le futur [RECON]Star`) on s’est hissé dans les hautes sphères de BFME2, face aux NFT, MAMI et VooDoo.
J’ai eu pour ma part quelques emmerdes avec les MAMI, à cause de MAMI|Achilles et MAMI|Arkan (mais lui c’était un boloss officiel donc osef), mais sinon tout était en ordre.
On faisait nos 2v2 avec Nounours contre NFT|Arkeon et NFT|Glorfindel, nos 3v3 aussi contre les MAMI et NFT, c’était une période vraiment stylée.


Vers la fin du clan XD, vers juin 2008, j’ai fait la rencontre de XD|DIABLO (le futur ELITE|Chevalier, un monstre parmi les monstres) et de son frère XD|PHENIX (non moins monstrueux), et là c’était le duo parfait avec DIABLO.
On a joué énormément de 2v2 ensemble, contre toutes sortes de poids lourds, avec un total de 72 victoires et 11 défaites. C’était vraiment mon moment préféré de BFME2, ces 2v2 avec DIABLO.

Ensuite le clan XD est tombé pendant l’été 2008 (les détails sont dans le sujet dédié au clan XD), j’ai rejoin les Virus pour y retrouver GrosNouNours, Achekiz, Masterini et Tazz. J’avais le pseudo Virus|LordSnake.
Mais j’aimais pas trop l’ambiance, et finalement avec DIABLO on a décidé de rejoindre les ELITE.

Comme j’avais déjà eu l’occasion de parler avec ELITE|hatake (leur leader), le recrutement s’est fait sans 1v1.
Les ELITE étaient faibles en 2008, c’était une team très moyenne, un peu étrange aussi car très renfermé sur eux-même, avec une politique pas au point non plus.  Mais bon avec DIABLO on s’y sentait bien, car hatake était un bon leader pour les membres du clan, il était toujours à notre écoute et faisait son possible pour satisfaire son clan. En fait c’était un peu comme un second papa pour les ELITE, et donc je me suis confortablement installé chez eux.
Je pris le nom d’ELITE|Fingolfin.


Au sein des ELITE j’ai pu monter en grade, d’abord en tant que membre, puis de modérateur, enfin d’administrateur puis, grade suprême, Intendant, c’est-à-dire que je remplaçais hatake quand il était absent.
Depuis mon poste j’ai recruté à nouveau les anciens XD, avec qui j’avais gardé d’excellents contacts.
Ainsi arrivèrent ELITE|Carnage (ancien GrosNouNours), ELITE|Chevalier donc, ELITE|Antrax (ancien XD|Obscur), ELITE|Balu (ancien XD|Bali-Balo), le frère à DIABLO dont j’ai oublié le pseudo et, summum du recrutement, ELITE|Kazac (anciennement XD|NouNours).

C’était la meilleure période des ELITE, qui sont arrivés premiers du CW avec zéro défaite (hehe), on a battu les MAMI en 2v2 comme en 3v3 (que ça soit Wikidreams, Arkeon, Glorfindel, Stefyu, Haricot Rouge ou Achille, tous y sont passés.
C’est vers cette époque, au printemps 2009, que les NFT ont disparu (vu qu’ils étaient soit sur WoW, soit chez les MAMI), que les MAMI ont plus ou moins cessé de jouer, et que les RECON, PoW sont montés en grade.
Parallèlement les ELITE se sont de plus en plus tournés vers WoW, alors face à ce début d’inactivité, au bout d’un an de loyaux services j’ai quitté les ELITE et avec Chevalier on a rejoin les RECON (sous l’incitation d’Ace ?) en juillet 2009.

À partir de là BFME2 est devenu un peu mou à mes yeux. Sous le nom de [RECON]FinAzTeq j’ai continué à jouer, faisant la rencontre de Dark, Kira, Elfes, Ben, Alien, à nouveau de Céleste, Star, et au fur et à mesure que les anciens arrêtaient de jouer, j’ai baissé mon activité de BFME2 au profit d’Unreal Tournament 2004.

J’ai finalement stoppé le jeu avant de le reprendre en été 2010 pour retrouver à nouveau Ben et Star, mais je ne suis pas resté longtemps sur le jeu.
J’ai fini par m’en lasser complètement, du changement d’ambiance, des nouveaux « good players » qui s’inventent des règles de « pro » (lolz), bref moi ça m’a gavé, et j’étais passionné par mes études de multimédia alors fuck off BFME2.

Puis, fin 2010 (je crois que c’est ça ?), les serveurs officiels ont fermé.
Alors comme j’avais arrêté avant, la fermeture ne m’a pas dérangé plus que ça, sinon que j’ai été habité d’un étrange sentiment : celui du non-retour. En effet, je pensais ne plus jamais pouvoir rejouer à ce jeu.

Bref j’ai poursuivi mes études et le gaming via Unreal (où je me suis hissé top 15 quand même en 2010 Very Happy), et j’ai arrêté de fréquenter le forum RECON.

Enfin, en  été 2013 je suis revenu sur le forum par nostalgie (j’étais parti visiter le forum MAMI, ELITE et XD aussi) et à force de discuter avec les gens du forum, je me suis laissé tenter par une nouvelle aventure en Terre du Milieu, aux côtés de Kratos, Dada, Star (toujours là !!!) et Halet que j’avais eu l’occasion de rencontrer avant la fermeture des serveurs.

Au final je ne regrette pas ce retour via GameRanger car j’ai pu aussi recroiser de vieilles connaissances : des MAMI (Istialas Very Happy), ce bon vieux Star, Tazz, et j’ai même pu rencontrer NFT|Glorfindel (aka StickyCondom) et Mitholic.


Je souhaitais remercier un tas de braves gens pour toutes les bonnes games qu’on a faites, les fous rires, quelques disputes aussi mais qui font du bien, bref merci à vous (et à ceux que j’aurais malheureusement oubliés sur le moment) :
Madrial, XD|Nounours, XD|Istialas, XD|Bali-Balo, XD|GrosNouNours, ELITE|Chevalier, XD|Obscur, XD|Audi, Masterini, Doug, Shakah l’Aigle, Ace, VooDoo|Ch3ck3r, VooDoo|Atisan, Kira, Elfes, Kratos, Dada, Tazz, Ben, Barashkokur, Sceleris, JohnDaDon, NFT|Zeus, NFT|Glorfindel, NFT|Arkeon, ELITE|hatake, ELITE|Apocalypse, XD|CRADO, OneKiller, MAMI|Mamisoleil , XD| Acherkiz, XD|GrandGTO, XD|Grincheux, Xelenos, Sasuke, Renard.


La suite est à venir… Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 2752390508 


Dernière édition par Miura le Ven 9 Aoû - 20:15, édité 1 fois

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:48

Les allias on était un peu présent sur le cw, dans le temps où celui ci était assez actif. Après, le vrai clan wars, c'était à la sortie du jeu, en 2006/2007 et c est tout.. le nombre de partie jouées est impressionnant !

Très peu de français donc !

Sinon, Dark a fait très peu de cw, rien d'extraordinaire, vraiment, conseil pareil et Kor pareil. C'était des joueurs full 1.06, très actif sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:09

Bref, recentrons nous sur l'histoire de Miura Wink

Sacré clan les NFT ^^' Un peu effacé et avec d'excellents éléments. Je ne savais pas que tu avais fais tous ces clans !

Il me semblait bien qu'on était ensemble chez les Virus. (C'était une grosse blague le clan Virus ^^' dommage qu'il n'ai pas tenu quand même car on était tous très bon à cette époque m'enfin c'était voué à l'échec dès sa création). Par contre tu dis l'ambiance ^^' Il n'y en avait pas mon grand, le clan a tenu a peine 1 semaine me semble il ^^

Sinon très belle histoire même si nos avis diverge sur Hatake et le clan Elite Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:09

Ah bah oui, Hatake c'est un vrai sujet à polémique ^^
il était très protecteur pour les ELITE mais pour le reste des joueurs c'était quelqu'un d'assez renfermé et de catégorique. Il s'entendait bien avec NFT Zeus et c'est tout je crois.

D'ailleurs dès que j'ai quitté les ELITE il m'a fermé la porte au nez (bon ça se comprend plus ou moins !).
Revenir en haut Aller en bas
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:06

Un grand joueur et un grand bonhomme ce Miura !

Merci pour ces écrits qui rappellent de très bons souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:27

Rémi, je crois que tu es attendu sur le Discord !

Calou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Oui ce grand homme qu'est Rémi est attendu avec impatience sur le discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37

GrandGTO a écrit:
Rémi, je crois que tu es attendu sur le Discord !

Je ne céderais pas santa J'ai remisé ma souris de gamer !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Laisses toi porter par la vague de la nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
GrandGTO
Légende RECON
Légende RECON
GrandGTO


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 150
Age : 34
Humeur : Joyeuse !!!!

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:19

Il ne s'agit pas de jouer. Juste de rassembler et de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:51

Ecoutes les sages paroles de GTO et ramènes tes fesses sur discord Orquiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Je vais voir ce que je peux faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Miurasrpnt   Mémoire de Miurasrpnt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de Miurasrpnt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miurasrpnt
» Mémoire de Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit