RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !

Aller en bas 
+4
Tazz
KratoS'
Tuor
[RECON]^Halet|
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:09

Rappel du premier message :

Bon tous ceux qui ont installé des patchs auparavant savent a quel point c'est chiant et compliqué, qu'on y passe toujours toute une après midi pour ne finalement n'y jouer que 2 ou 3 parties.

Mais tous ca c'est fini, supprimer tous vos anciens dossier de patch et l'ancien patch switcher dans le dossier d'installation du jeu, et cliquez sur ce lien :

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=930234

Ce dernier patch a demandé des années de travail a ValHeru et a atteins presque la perfection, toutes les unités sont bonne a faire, le lame n'existe pas, tous les chemins de pouvoirs valent le coup et enfin le dézoom qui est infiniment plus agréable que sur la 1.06.

Et en ce qui concerne l'installation, une fois télécharger, cliquez dessus et faîtes juste "next, next, next". Ensuite vous aurez un lien sur votre bureau et cliquez, vous pouvez passer du 1.00 au 1.06 au 1.07 en un seul clic. Il n'y a plus aucun des problème de déplacement de dossier etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:04

je viens de tester mais j'ai pas trop aimé, le dézoom me dérange un peu (il est trop accentué), jvais en faire quelques autres pour voir un peu toutes les factions, mais le Mordor y perd beaucoup je trouve. Balrog moins fort, Troll d'Assaut juste complètement inutile :/
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:11

Bah les orcs sont plus fort surtout les archers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:01

Je viens de perdre en 1.07 vs deux brutaux... Bigre ils sont pas pédé les Brutaux de cette version
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:05

oui me rappelle d'un 2v2 avec star sur 2.6 ont a compris a quel point ont été gay face a eux Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:22

Ex7.InFinitY' a écrit:
oui me rappelle d'un 2v2 avec star sur 2.6 ont a compris a quel point ont été gay face a eux Embarassed Embarassed 
Xelenos ==> IMPORTANT ! - Page 2 2106030617 
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:34

Nan mais ils sont vraiment bons lol.
Ils ne clumpent pas c'est vrai et sont toujours concentrés sur tes casernes et tes troupes, mais c'est un flot continu d'ennemis qui arrive dans ton camp, et tous les pouvoirs sont utilisés Mad

Après je sais pas si c'est moi ou la version 1.07 qui fait ça mais en FFA je me prend constamment des 3v1, 4v1 dès le début de la game, autant dire qu'au bout de 10min je suis mort.
Bon en bon spectateur j'ai observé le reste de la game, notamment un duel acharné entre un Gobelin et un Isengard (pendant 1h omfg), à la fin ça donnait n'importe quoi... Dragons invoqués, Balrogs, Guetteurs à gogo, full héros :B
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:54

Miura a écrit:

Bon en bon spectateur j'ai observé le reste de la game, notamment un duel acharné entre un Gobelin et un Isengard (pendant 1h omfg), à la fin ça donnait n'importe quoi... Dragons invoqués, Balrogs, Guetteurs à gogo, full héros  :B
Ce mec(?) n'a tellement pas de vie qu'il observe des games entre brutaux ...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:09

Mort de rire oui !

Non mais les brutaux ont été modifié par Val. Ils sont beaucoup plus puissant, il faut savoir que leurs troupes leur coute 2 fois moins cher que nous. Enfaite tout les prix sont divisé par 2 pour les brutaux. Ce qu'il fait qu'il n'arrête pas d'envoyer des troupes, des heros... ect

Mais Mordor n'es pas noob du tout, c'est juste qu'il faut savoir se servir des orcs et que els corsaires ne sont plus overcheater comme sur la 1.06. Les trolls d'assault ont changé de fonction et servent plus a se battre qu'a detruire. Aussi, les troll mordors sont très rapide, donc très utiles pour harceler les fermes de l'ennemis ! Après il y a aussi les mumakils qui ont gagné en santé. Et les archers orc devenu indispensable !

Enfin bref mordor c'est toujours une super faction, a condition de pas jouer full corsaire quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:37

[RECON]^Halet| a écrit:
Mort de rire oui !

Non mais les brutaux ont été modifié par Val. Ils sont beaucoup plus puissant, il faut savoir que leurs troupes leur coute 2 fois moins cher que nous. Enfaite tout les prix sont divisé par 2 pour les brutaux.
Euh ouais mais ça c'est du cheat par contre :/
Putain jme disais aussi, mon allié commence une ferme puis direct caserne + écurie, tu m'étonnes qu'ils sont plus puissants !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

Oui enfin c'est toujours mieu que des brutaux completement noob. Mais après ils sont toujours aussi débile, avec 2/3 bonnes techniques ont peu les battre sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:58

Oui ^^ sauf quand t'en as 4 sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:29

j'avoue que la c'est carrément impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:56

Bon cette version 1.07 n'a aucun intérêt contre des bots.
Avec le coût des unités réduit de moitié, c'est tout bonnement infaisable. En moins de 4min de jeu je me prends Lurtz + Sharku + 2 Wargs + 2 Arba + 2 piquiers. On peut faire quoi contre ça quand on a Gobs ? --'
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:44

Au contraire, beaucoup plus intéressant, tu apprendras beaucoup plus contre eux que contre des brutaux 1.06 noobs... Même si tu ne peux pas gagner contre 6 brutaux avec ce patch. Le maximum que j'ai réussi a vaincre c'est 3. En les rushant directement avec les nains, il ne faut pas leur laisser le temps de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:55

Ils ont beau être plus fort ils sont quand même mal foutus ^^
Ils n'attaquent tes troupes que quand leurs unités voient les tiennes.

Du coup tu peux péter toutes ses fermes sans qu'il bouge d'un poil ses unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:19

ça c'est dans le cas où c'était moi qui subissait leurs attaques et qu'ils en avaient rien à faire de toi ;(
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:20

Tu vas quand même pas dire que les brutaux aussi sont racistes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:21

Pas autant que toi c'est sûr IMPORTANT ! - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:23

Bah si ils t'attaquent tous juste parce que t'es jaune, faut se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important
» Topic important svp
» Sondage très important
» Aide Humanitaire [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Clanwars :: Informations générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit