RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissqt
Nutella
Nutella

Jeu Principal : CsGO

MessageSujet: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 21:54

KRATOS TA GUEULE

Bon, il s'est avéré depuis plusieurs semaines, une compétition faisait rage sur mumble entre 4 équipes différentes :
-MadMax, Neutron X, Leeloo
-Nell, Lupa et Miya
-OulaOula, Snoopy et Skz
-Tinou, Chipo, et Kiss (la sainte trinité de la banane©️)

Cette compétition se déclinait en 3 épreuves (d'où le triathlon) :
-League Of Legends
-Counter Strike : Global Offensive
-Stracraft 2 : Heart of the swarm

Soit les jeux, les plus compétitifs et à un top Niveau (Top Master sur Sc2, Top Rank sur CS:Go et LoL)

Après des batailles plus épiques les unes que les autres, Une équipe s'est hissé au sommet de la compétition en faisant débris de ces adversaires tel une banane enfoncée très profondément dans la gorge d'une enfant de 8 ans, l’étouffant au passage (Citation du grand sage Chipo©️)

Ainsi, La sainte trinité de la banane©️ entre dans la légende d'une manière percutante et brutale et bestiale et phénomenale et magistrale et double anale.

les games se sont fait en un aller simple, aucune revanche potentielle pour les victimes de la team. Ce fut sanglant et bref mais cela a été une leçon de vie pour leurs adversaires.

Bravo à Chipo, Tinou et à Kiss.

Désormais, la team recon a de nouvelles divinités à vénérer et à s'inspirer pour espérer atteindre une partie infime de leur niveau.

Vous comprenez, par contre, que de telle personne ne peuvent faire du coaching pour de simple personne comme vous.

Enfin, nous remerçions Chocominou pour son soutien aussi bien morale que physique Rolling Eyes 

Voici l'arbre de la compétition si cela vous intéresse :
http://binarybeast.com/x1307037

Dernière édition par Kissqt le Mer 3 Juil - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Vétéran
Vétéran

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 21:58

Pour les autographe nous allons organisé une séance de dédicace dans le courant de la semaine prochaine
KratoS'
Chevalier
Chevalier

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8704
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 22:22

"Nutella"  

Spoiler:

Spoiler:

Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 22:38

Pour cs faudrais changer le mode de jeu ou la map parce que faire les jjmv c'est assez relou Very Happy go rush et go skill only genre en aim ou autres, n'importe parce que contrairement a lol et sc2, cs les map sont vraiment pensées pour 5c5 Very Happy
Sinon c'était sympa ! Ma team représente sur sc2 ! mine ftw !

Kissqt
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:18

hehe Smile mine opi Opi comme dirait Dragon Smile

Bah, on verra pour les maps mais à 3 sur un seul BP, c'est pas un peu tendu pour les Terro?

Vétéran
Vétéran

Masculin Messages : 443

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:35

"Neutonx" je pense que tu l'as fait expre Sad . Need une revanche dans un triathlon mieux orga :]
ChipoLEGO
Soldat
Soldat

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:37

C'était bien marrant Very Happy. Mais je pense que tu te surestime un poil trop si tu pense qu'on a eu besoin de jouer nos vie pour vous mettre 16-2... Et après, les ladders 3c3 sont ouvert depuis pas mal de temps et "Dust2_se" fait partie des maps.

J'aimerais vraiment savoir en quoi les maps sont pensées pour le 5c5. C'est pas pour flame, ça m’intéresse vraiment. Parce-que 2BP, 1MID, je compte vraiment que 3 poses importante. scratch

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant 
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

PUTAIN UN TROUPEAU D'ELEPHANTS QUI MANGE MES CERISES
                                                   affraid
HeMaDMaX
Colonel
Colonel

Masculin Messages : 446

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:39

Va s'y Neuneu plein toi de l'orga bâtard d'enfant
Kissqt
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:40

C'est vrai NeutroniiX, j'ai fais une faute sur ton pseudo merci de me le rappeller, j'ai corrigé et tu es effectivement désormais : NeutroniiiiX

Uéé vas y neutroniiX

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Mer 3 Juil - 23:53

Haha Madmax je t'en veut parce que tu n'as pas carry sur csgo j'ai encore tout fait :p (stop me troll kiss :[ )
Kissqt
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 0:16

j'arrete NeutroniiX

Chevalier
Chevalier

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6540

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 0:25

Vous devriez le faire sur de vrais jeux, style pokemon !

Nell
Général
Général

Masculin Messages : 294

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 6:26

Go faire une revanche avec une vraie organisation et un déroulement mieux pensé. Parce que 3v3 sur LoL et csgo c'est nul, et encore plus quand les teams sont pas équilibrées. Wink

Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 6:44

Arrêter de parler de l'orga elle était très bien !
Neuneu
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 8:56

Les teams étaient plus ou moins équilibré, il n'y a eu que des 2-1 mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de stomp sur csgo et sc2 x)
HeMaDMaX
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 9:38

Attend les équipe sont pas trop équilibrer car au départ on devait avoir 3 équipes et non 4 ,après c'est pas si simple de faire des équipe équilibré, par exemple toi Neuneu dans tout les défis que ta fait avec Tinou il en a gagné combien?
En générale la partie se jouais sur LoL perso c'est ce que je voulait car les niveaux quoi qu'on puissent en dire ne sont pas homogènes.

Après pour en revenir au mod je pense qu'il était très bien, certes on aurai pu jouer en 5v5 mais il y a un problème de taille à sa le nombre de joueur avec les trois jeux, j'ai essayer de faire une liste j'en ai une quinzaine qui peuvent potentiellement jouer, après pour l’équilibre on ne peut pas mettre n'importe qui avec n'importe et il est plus facile de faire des équipes "équilibrer" quand ta autant de joueur que de jeu car le calcul revient vite, un joueur par jeu
Après moi personnellement j'ai surtout joué pour le fun (ce qui n’empêche pas de try hard sur son jeu) le scores finale m'importais peu (même si j'aurai préférer gagné bien sur) mais je trouve que c'est a refaire parce que franchement on a bien rit

Je met ici la liste des joueurs potentiels ainsi que leur jeu
-Blackhawk (Starcraft II)
-HyDropooney (Starcraft II)
-Kiss (Starcraft II)
-Kritz (Starcraft II)
-NeutronX (Starcraft II)
-Shloky (Starcraft II)
-SKz (Starcraft II)
-Tinou (Starcraft II)

-Chipo (Counter Strike)
-HeMaDMaX (Counter Strike)
-Impitoyables (Counter Strike)
-Nima (Counter Strike)
-oulaOULA (Counter Strike)
-Snoopy (Counter Strike)

-Ace (League Of Legends)
-Choco (League Of Legends)
-Leeløo (League Of Legends)
-Lupa (League Of Legends)
-Nell (League Of Legends)
Nell
Général
Général

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 11:11

En effet on a bien rigolé mais la prochaine fois faudra juste penser à organiser ça à l'avance et pas le jour même 1h avant. :p
Et perso je vois bien des équipes de 5 (on devrait être assez pour faire 4 team nan?), ce qui, je pense, améliorerait l'équilibrage (et le fun) des matchs sur LoL et CSGO. Et pour SC2, suffirait de faire 5 1v1 à la place d'un 5v5 irréalisable apparemment.

Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 11:23

pour avoir 4 équipes faudrait que toutes les personnes qui a ma connaissance on le jeu soit en même temp a jouer mais techniquement c'est possible
ChipoLEGO
Soldat
Soldat

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 11:31

Je comprend déjà rien du tout aux 3c3 sur sc2, alors les 5c5 Very Happy . Après, tout les étudiants sont en vacances scolaire, certain vont partir en vacances et je pense que réunir 20 personnes qui jouent aux trois jeux va être  hard.

Sans oublier le serveur cs:go qui arrive sur sa fin de vie et qu'on va peut être pas reprendre si personne n'est là pour l'occuper en juillet/août.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant 
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

PUTAIN UN TROUPEAU D'ELEPHANTS QUI MANGE MES CERISES
                                                   affraid
oulaOULA
Sergent
Sergent

Masculin Messages : 119

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 14:47

N'empêche si vous n'aviez pas CHipo sur Sc2 vous n'auriez jamais gagné !!!!!
Spoiler:

Nell
Général
Général

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 15:06

Ben rien n’empêche d'étaler ça sur plusieurs mois voir toute l'année. On pourrait en faire un triathlon pour chaque saison par exemple,etc.. On pourrait également ne pas se limiter au recon. Il y a plein de moyen pour pouvoir faire ça bien et avec + de monde. Wink

Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 17:25

j'avais pensé exactement pareil Nell
Neuneu
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 22:32

Je compte sur toi Madmax pour nous faire un triathlon digne de ce nom :d
Kissqt
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Jeu 4 Juil - 22:51

Ouuh putain Nell il voit les choses en grand xD

Général
Général

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   Ven 5 Juil - 9:00

Ben étant donné qu'on sait tous à quel point il est difficile de faire un tournoi sur une courte période donnée (il faut trouvé les dates qui conviennent, puis il y a tjs des absents,etc..) autant dispatcher les matchs sur une longue période. Et quitte à faire ça sur une longue durée, autant en faire un évènement récurant pour la team ( surtout que cela toucherait pratiquement toutes les sections).

Si on a 4 équipes, 1 triathlon par saison (3mois), ça laisserait à chaque fois 1 mois pour chaque affrontement (LoL, CSGO, SC2) entre les différentes équipes. Je pense que cela règlerait les problèmes de disponibilité. Il ne resterait plus qu'à trouver un bon moyen d'équilibrer les équipes pour éviter un maximum les no-match et trouver une solution pour ceux qui n'ont pas HOTS (ce qui les oblige à play terran apparemment, et si on sait pas play terran...).

Donc si Hemadmax est chaud, je suis tout à fait prêt à l'aider à organiser tout ça.

MessageSujet: Re: L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon   

L'épreuve Version Iron-IronMan de la team recon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant