RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux qui vous ont marqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:42

J'ouvre ce topic pour parler des jeux qui vous ont le plus marqué dans votre expérience de gamers Very Happy

Pour ma part il y a plusieurs jeux, je commence dans l'ordre dans lesquels je les ai rencontré !

Tout d'abord la série des MYST. Ce sont mes tous premiers jeux vidéo. J'y jouais avec mon père et ma soeur. Nous étions coller devant le pc à essayer de résoudre les énigmes (mon père les ayant fait, refait et rerefait, il devait tout savoir et nous fait croire qu'il avait besoin de nous^^). Si vous n'y avez pas joué je vous les conseil, bien sur il faut aimer faire des recherches et se prendre la tête avec les énigmes parfois assez dures !

Le deuxième jeu qui m'aura marqué est pokémon version saphir. J'y jouais avec mes potes à l'école primaire, on faisait des combats, des échanges etc... le bon vieux temps quoi Very Happy

Ma première expérience multijoueur et fps restera dans ma mémoire bien entendu. Il s'agit du jeu Republic Commando, un jeu star wars où on incarne un chef d'escouade en solo. Le multi est plus classique. Ce jeu est pour moi le meilleur fps auquel j'ai joué.

Bien entendu je ne peux pas faire ce topic sans parler de rotwk. Il est mon premier str multi (je n'avais pas essayé le multi de bfme2). C'est la que j'ai découvert les teams, les parties avec classement... L'univers est bien sur magnifique. Tu peux recréer les batailles des livres/films comme tu veux, les map customs te permettent de refaire l'histoire. Bref un jeu excellent pour moi.

Plus récemment il y a MW2. Alors oui ce n'est pas un très grand jeu et il a tous les défauts du monde mais il est le jeu sur lequel j'ai tapé les plus gros délires de ma vie (sur des jeux vidéos je parle), kratos sait de quoi je veux parler^^.

Enfin il y a Dark souls. C'est un jeu exigeant où la moindre erreur cause ta mort. C'est un rpg avec un aspect multijoueur très intéressant (on peut aider les autres ou envahir leur parties solo pour les tuer). C'est le seul jeu où tu es fier de toi après avoir tué un boss, le gameplay est juste magnifique et les décors sont très travaillés.

J'ai joué à beaucoup de jeux même si ma première console fut la mega drive (je l'ai eu tard, on me l'avait donné). J'ai aimé beaucoup de jeux comme bioshock 2, motor storm, re2, re5, asterix et obélix maxi délirium (j'étais jeune^^), battlefront etc... mais ce sont bien ces jeux si dessus qui m'ont vraiment fait aimer le jeu vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:47




"At 1:38 Did He Just Say Fuck Bananna?"
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:49

Eladar a écrit:

kratos sait de quoi je veux parler^^.



Non je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:55

T'as connu le début avec les classes aléatoire puis t'es parti quand ça a pris de l’ampleur Les jeux qui vous ont marqué 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:00

je comprend toujours pas, et si je suis partis, comment je pourrais savoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:18

Pokémon Rubis j'y jouais au collège, c'était si bon ^^

Dans les jeux qui m'ont marqué :
- castle vania et pokemon Or / Rubis sur gameboy advance

- sur mon windows95 y avait Rayman Gold et Civilisation 2 auxquels j'ai énormément joué, d'ailleurs je joue toujours à Civ 2, je m'en lasse pas.
Ah j'avais aussi Road Rash, un pur jeu de motos.

- première expérience online : BFME2 en 2007 (j'avais pas internet avant 2006), j'y ai commencé avec des potes de classe, avant de rencontrer les HADES, puis l'immense coup de coeur avec les XD. Je n'oublierai jamais ce clan pour toutes les parties, l'ambiance, les crises de fou rire, bref c'était l'époque dorée pour moi

- ma seconde expérience online : Unreal Tournament 2004, auquel je joue toujours. Pas grand-chose à dire dessus, sinon que c'est un excellent fps.

- sinon la série qui m'a vraiment marqué c'est Legacy of Kain, ça date donc vous devez pas connaître, le tout premier, Blood Omen 1, était sorti en 1997 et la série s'est achevée avec un cinquième opus : Legacy of Kain Defiance.
D'ailleurs une rumeur dit que Square Enix, qui a racheté les licences d'Eidos Interactive, va peut-etre continuer la saga de Soul Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué   Les jeux qui vous ont marqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Impossible
» Vous voulez vous sentir intelligent ? Regardez !
» JEUX RETRO
» Si vous voulez vous énerver c'est par ici
» SI vous vous ennuyez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit