RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!

Aller en bas 
+9
Ace Dieu du Flood
[RcN]BlackHawk
Tuor
Leeloo
Kissqt
Neuneu
KratoS'
HeMaDMaX
HenryJamesMoodyIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:23

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir a tous
J'espere que vous allez bien

Pour ce qui me connaisse pas, parmi les nouveaux RECON, que je souhaite la bienvenu en passant.
Je vais me présenté pour mieux que tout le monde sache "briefevement" qui je suis, pour mieux comprendre la suite de mon post .

Je m' appel Kevin, jai 21 ans, une situation stable,sa fait environ 2ans que je joue a Sc2 en tant que Terran.
Jai arreté sc2 avant HOTS, javais un niveau Top Diament jouant only mecha.

Et maintenant le coté plus derangeant, sur moi et ma personnalité,qui m as vallu pas mal de soucis au seins des RECON's ...Jai tendance a etre assez provocateur, et tres maladroit a me trouver dans des situations ou je ne doit pas etre...

Et donc tout cela pour dire, que je souhaiterais faire un "sondage",pour savoir si ma venu est la bienvenu ou non.

Officiellement, je suis toujours RECON,mais il est legitime qu' on puisse me kick avec mon absence de quelques mois..donc jai pensais a ce moyen qui permetterais un juste milieux .

Sinon, jai repris le jeu, HOTS jai etait classé GOLD, puis en 1 semaine de ladder, jai re up DIAMANTS.

Enfin bref,mon sort est entre vos mains si vous voulez mavoir parmis vous...ou non !? Histoire de commencé tout cela sur des bases saines, sans prises de tete chez Recon, ou en dehors ...

Sur ce merci d avoir lu, je vous laisse faire votre choix
A+ dans le bus ! Smile

Ps : Je poste ce message today, mais je ne reviens de mon sejour en Corse,pour le travail que Vendredi, pour bien laisser le temps de repondre calmement .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:31

Merci Eladar <3
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:38

Jai pas eu de soucis avec Shugar hein Smile merci de pas en rajouter '! XD

La master allemande ?! La femme de 28 ans
La femme qui est choqué parce que je disais que j dtait un mixte entre Rocco et jack leventreur !!?? En rigolant ! :3 ahaha

Et de Ele ?! La meuf qui est revenu et qui etait repartie ?! Alors que j etait pas la ?! :p
La derniere fois elle voulais trouvé un bouc-mecere ( je sais pu comment sa s ecris :p) c est tomber sur moi !

Fin bref, je reviends demain ! On va voir ce que sa donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:49

Ca tombe bien ace je parlais pas de fox. J'dis juste qu'Hank a été sanctionner, a purger sa sanction et qu'on est pas obligé de lui ressortir des trucs qui n'ont plus rien à voir.

Tu t'en cognes de ce qu'on pense de toi ? Déjà j'vois pas ce que ça vient faire ici. Et puis moi aussi j'suis franc et j'en ai rien à foutre aussi, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:55

Eladar, tu peux te calmer ? tu brasses du vent pour rien... Tout le monde en a rien à foutre de hank... Il revient cool, il revient pas cool aussi. On est tous d'accord sur l'importance du personnage.
J'ai un peu la flemme de modérer vos conneries mais au pire je supprime tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:56

Sanctionné ? Ah ouai ? Je pense qu'on a pas du suivre la même histoire, il a tout simplement disparu, aucune sanction n'est à l’œuvre derrière cette absence. Le topic pour la sanction s'est soldé par un pas de sanction mais c'était pour des insultes IG c'était pas la même histoire.

Sinon je sais pas pourquoi je réponds à ce genre de topic en fait, de toute façon ça n'a aucune utilité. Ma remarque était justifié, insultes IG, blagues et humours plus que lourd, deux apply acceptées dans le sang et une ou deux autres petites histoires je trouvait normal de faire remarquer que cette fois i faudrait être calme.
Je trouve ça plus logique que votre réaction de bisounours " Ouai copain revient on va flooder"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:58

Pas faux le Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:08

Vous brassez tous du vents pour rien de toute facon ! :p
Allez manger une glace, sa ira mieux apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:14

J'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:15

Aller j'vous paye une glace pour oublier cette discution
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:18

Nan n’arrêtez pas ! Continuez, moi ça m'éclate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:19

Go ban Lupa il floode !

Sinon bah je pense avoir le droit de donner mon avis ^^ Je l'ai fait, ce que je dis reste valable, si ça se passe mal je vous donnerez un aperçu de ce qu'il advient quand je 'm'enflamme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:20

Depuis quand t'as le droit de donner ton avis toi ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:22

Nan c'est dégeux après O_u"
Sinon c'est quoi votre glace préféré ? Perso j'aime bien les eskimos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:23

Go ban Lupa il floode là !

Sinon je donnais juste mon avis ^^ Qui n'est pas totalement négatif même si vous ne semblez pas l'avoir remarquer. Mais ce que je dis reste valable, vous aurez droit à un aperçu de ce qu'il advient quand je "m'enflamme" si ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:25

Déjà je sais qu'ace aime les glaces à la viande si vous voyez de quoi je veux parler. Pour ma part les glace à la fraise et plus particulièrement les glace à l'italienne O: Eskimo ça fait tafiole sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:30

Ouais à l'italienne, Avec 2 bonnes grosses boules à sucer ...
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:00

je peux avoir le mumble de la team svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 32

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:26

mumble-4.verygames.net
50826
mdp : verygames
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 30
Humeur : http://www.clodoland.com/

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:27

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 880997Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 59134
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:10

welcome back kid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!   Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de HankMoody sur SC2, et chez Recon ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Succes du jeu? chez les recon? :p
» Recon chez Ogamin'TV
» HankMoody
» HankMoody Compilation
» HankMoody the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit