RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ré-organisation des line-ups

AuteurMessage
KirA
Admin
Admin
KirA

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:41

Sur skype, il y a donc 5 conversations : 

- Line-up A
- Line-up B
- Line-up C
- SC2 Recon Corporation, la conf générale avec tout les joueurs
- Conf des managers

C'est donc sur le ton de la défaite que les lines-ups vont être réorganisées pour la prochaine saison à venir. En effet la line-up A ayant perdu les barrages face à FOX, elle reste en div2 et voit sa progression en div1 aux côtés des meilleurs retardée d'une saison.
De ce fait, la B ira probablement en Div3, quant à la C ce sera aux admins pandaria de juger.

Concernant les stats, n'ayant pas suivi assidument les matchs des anciennes LU C et B, je ne connais pas en détails les résultats de leur clanwar. Par ailleurs sur redeyes les joueurs n'apparaissant pas sur le tableau des scores, il se peut que j'ai loupé des scores. ( je me suis basé sur ce dont je me rapelle et le fait que parfois un des 2 managers annoncait après le match les résultats de chaque manche avec les joueurs )

Aussi, la priorité pour la C est la pandaria, néanmoins vu les effectifs de la line-up, continuer la redeyes semble une bonne option afin que tout le monde puisse jouer assez régulièrement. En tout cas c'est à vous de voir si vous souhaitez y participer.

Si j'ai oublié des joueurs, ou en ai mis alors qu'ils ne devraient pas apparaitre ( en C notamment ), merci de me le signaler.

MANAGERS

KirA
JulianO
BlackHawk
Kiss
Setsin

Line-up A : Pandaria 

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Imsotrash
1v1 5W2L
2v2 2W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagHydroponey
1v1 1W, 3L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagNeutronX
1v1 3W, 2L
2v2 1W
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagFrodo
1v1 1W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_fiRé-organisation des line-ups Terran10Yormis ( recruté récemment, terran top master )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagAmaryllis
1v1 1W, 1L
2v2 3W 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagWoop
1v1 3W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagLind
1v1 2W, 1L

Line-up B : Pandaria

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Kira
1v1 2W, 1L
2v2 2W, 1L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagJuliano
1v1 0W, 1L
2v2 1W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_c10Ré-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagJSK
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagJackpot
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagFenix
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_ukRé-organisation des line-ups Terran10Lucker ( inactif mais sera opérationnel pour la saison suivante )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10BadWolf ( nouvelle recrue )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Hozem
1v1 1W, 1L
2v2 0W, 1L

Line-up C : Pandaria et Redeyes

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagTinou
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Sraixa
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Rams
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagMidas
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagLafoulque
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagDezigal
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagSetsin
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagHylith
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Terran10Zigmund
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagAsru
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagNadyx
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagpAta
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagsauva
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10beefitek

Dernière édition par KirA le Mer 12 Juin - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:39

Il manque Sauva Wink Même si il avait dans l'idée de faire un truc avec moi note le quand même il est chaud et dispo =)
Et Beefitek terran aussi

[nB]Setsin
Vice Amiral
Vice Amiral
[nB]Setsin

Masculin Messages : 936

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:23

Je suis même pas cité en tant que Manager ou Recruteur je suis déçu au plus haut point !

"Même si c'est normal vu que je pue." - Lind

RcN MeetInRealLife list : Sugar, Ele, HankMoody, Ace, Kritz, Naytup, Lind, Neutronx, Tinou, Kiss, Sora, Hydroponey, NeedtoSleep, Miyaa, IntotheBlackHole, iarFury, Rams, MidasTouch, Hawk, Hellstorm, Charles.
[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 3:07

j'avoue, sestin a déjà manager par le passé

KirA
Admin
Admin
KirA

Masculin Messages : 2519

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:25

bah j'ai mis que les managers, mais je peux mettre les recruteurs si vous voulez

TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Masculin Messages : 10191

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:03

En même temps Setsin en manager tu n'as rien managé xD

Tuor
Chevalier
Chevalier
Tuor

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6555

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:13

pourquoi je suis pas chef suprême ?

Ré-organisation des line-ups 1413994088-10
Ré-organisation des line-ups 1449932225-bloggif-566c355f18cff
Malacath
Vétéran
Vétéran
Malacath

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41

Il reste une petite place ?
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Masculin Messages : 8727
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:49

Kiss manager ?
OMFG quittez le navire ! courez, courez pour vos vies !

Spoiler:

Spoiler:

Ré-organisation des line-ups Kratossign-copie-12b5e9f
Tuor
Chevalier
Chevalier
Tuor

Masculin Messages : 6555

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:04

Quand tu quitte un navire généralement tu nages, tu cours pas

Ré-organisation des line-ups 1413994088-10
Ré-organisation des line-ups 1449932225-bloggif-566c355f18cff
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Masculin Messages : 8727
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:11

Ah oui, j'avais oublié que vous, simples mortels, ne pouvez pas marcher sur l'eau Rolling Eyes

Spoiler:

Spoiler:

Ré-organisation des line-ups Kratossign-copie-12b5e9f
[RcN]Elarian
Marine
Marine
[RcN]Elarian

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:15

Malacath a écrit:
Il reste une petite place ?

Toi tu perds contre un gold qui a pas joué depuis 8 mois et qui a 15 game 1v1 à vie, tu mérites pas Ré-organisation des line-ups 272392131

Slhoky
Vétéran
Vétéran
Slhoky

Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:54

Merci de me retirer de la LU C étant donné que je ne souhaite plus participer aux cw.

Malacath
Vétéran
Vétéran
Malacath

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:07

[RcN]Elarian a écrit:

Toi tu perds contre un gold qui a pas joué depuis 8 mois et qui a 15 game 1v1 à vie, tu mérites pas Ré-organisation des line-ups 272392131

J'étais pressé de finir la game pour aller rejoindre les autres dans un mod... Tout ça pour une game longue et perdue, la partie déjà lancée, double deg'^^.
Neuneu
Vétéran
Vétéran
Neuneu

Masculin Messages : 443

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:31

Ré-organisation des line-ups 2106030617Ré-organisation des line-ups 2461032187Ré-organisation des line-ups 2422542563Ré-organisation des line-ups 271863Ré-organisation des line-ups 469485Ré-organisation des line-ups 754750967
 J'adore le nouveau système pour publier un message o:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitime

Ré-organisation des line-ups
Page 1 sur 1