RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [REFUSÉ]Candidature Gandalf

Aller en bas 
+8
Tuor
anges84470
[RcN] HellStorM
Miura
KratoS'
[RcN]BlackHawk
Tinou
Gandalf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:12

Rappel du premier message :

-Pseudo: Gandalf, Steam: Yakamoon2, Pseudo Steam: ¤Templar¤Gandalf

-Age: 18 ans

-Compte skype: Flo-Bzh, j'ai TS aussi et Mumble.

-Factions jouées: J'affectionne particulièrement les hommes, mais aussi les gobelins, mais je n'ai pas forcément de préférence car je trouves toutes les factions intéressantes.

-Factions détestées : Si je dois choisir je dirais le Mordor.

-classement atteint en tournoi: Aucun je joue au jeu depuis sa sortie, cc'est à dire depuis 2005 il me semble.

-disponibilité: Tous les jours surtout le soir.

-fréquence de jeu: Bah avant j'y joué beaucoup en Solo j'ai dû finir la campagne du bien 10 fois et du mal 5 fois, et beaucoup beaucoup d'escarmouche. Puis depuis 2 mois je joue en ligne avec des amis et je trouves ça vraiment fun les parties en ligne, bien que je penses qu'en compétition il n'y à pas de temps de paix de 15 minutes dès le départ je penses que le but de ce jeu en ligne c'est d'attaquer direct non ?
-

Motivations: Etant donné que je joue à ce jeu depuis que j'ai 10 ans, y jouer de façon régulière et dans des batailles épic je dis OUI ! Je tiens à vous prévenir également que je suis pris sous plusieurs responsabilité, je suis Administrateur des ¤Templar¤ (Clan Européen Total War) Je suis également pris sur Mount&Blade Warband Napoléonic Wars dans un régiment RP le VIIe Corps d'armée Français au grade Caporal ce qui incombe des responsabilités.

Bref en espérant être accepté ou du moins lu en attendant votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:46

C'est bon je suis de retour, et non je suis pas mort ! Wink J'ai ajouté Halet, mais sur GameRanger mon nom et Florian, car j'ai pas changé, donc dispo pour des parties !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:27

Tu aurais pu nous prévenir pour ton absence Wink
Et pour devenir bon su Bfme2 il faut être très motivé, il faut absolument que tu regardes des replays de pro Smile
Une petite question, il y a du monde sur sur Hamachi ? parce que c'est bête que la communauté soit divisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:43

Et beh sur Hamachi il faut se connaître avant de pourvoir jouer, il faut rejoindre un réseau avec une code, donc c'est plus pour être entre amis Wink
Pour mon absence je n'ai pas eu tellement le temps de prévenir puisque je suis partis depuis le 2 juillets, avec ma copine et je viens de rentrer il y a 2 jours, mais c'est vrai à l'avenir j'y penserais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:15

Ok je viens de te voir, ajoute les autres en amis, il y a un topic a cet effet dans la partie bfme2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:48

J'ai essayé de joindre Kratos pour une partie mais il ne ma pas répondu j'aurais peut-être plus de chance demain. ;D
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:03

What what ?!
Bah j'ai pas vu sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:16

salut, bienvenue, dis moi, tu as un grand baton également ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 8

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:39

Il n'y a pas de problème Kratos ^^, Oui mais je ne le montre qu'en cas d’extrême urgence Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:36

Bah voilà on a fait quelques parties en parlant sur skype, il débute mais je pense qu'en regardant pas mal de replay il peux avoir les bases dans deux ou trois semaines Smile
Joueur très sympa [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:30

Hmmm moi j'suis ok que si il arrête de prendre gobs en tower vu que c'moi qui fait ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:50

Eladar a écrit:
Hmmm moi j'suis ok que si il arrête de prendre gobs en tower vu que c'moi qui fait ça. Very Happy
Ça tombe bien on s'en fout de ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:38

On le voit pas souvent lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:13

TuorElanal a écrit:
Ça tombe bien on s'en fout de ton avis =D
Vas te faire enculer toi !

[RECON]^Halet| a écrit:
On le voit pas souvent lui...
C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu. Ta candidature est toujours à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:50

Bah ça fait une dizaine de jours qu'il s'est pas co sur le jeu il est peut être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:17

Il est tombé avec le Balrog
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:20

Ah donc quand il va réapparaitre il sera trop pgm ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:30

Ou mort
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:08

ah ouais scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:35

plutôt mort ouais lol


et ça j'avais pas vu :

TuorEladar a écrit:
Gandalf a écrit:
J'affectionne particulièrement les hommes
Miura est pareil !

'spèce de bonobo
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:41

Bon il est définitivement mort ce garçon-là, je dis NON à sa candidature.
Faudra lui enlever le rang de Membre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:29

Tu peux pas le faire ?

Et toujours pas de vote à c'que j'vois ahah

Je dis non aussi
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

Il avait déjà fait le coup de s'absenter deux mois ^^

Gandalf a écrit:
C'est bon je suis de retour, et non je suis pas mort ! ;)J'ai ajouté Halet, mais sur GameRanger mon nom et Florian, car j'ai pas changé, donc dispo pour des parties !
Fin bon on oblige pas à poster tous les jours sur le forum ni à jouer tous les jours mais ya une limite quoi Razz

Et j'aime bien Miura si toi tu dit non, sa candidature est forcément refusée ? =D
Je savais pas que ton avis comptais autant ^^
Jrigole hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:31

Les rumeurs disent que je suis un guedin
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:32

Ah bon ? Moi j'ai entendu d'autres rumeurs, qui te valorisent moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:33

Ne me pousse pas à bout, GuanGuan ! Il t'en cuira et pour toi et pour les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature Gandalf   [REFUSÉ]Candidature Gandalf - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Candidature Gandalf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gandalf et la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit