RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Jboux64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.bex64
Sergent
Sergent
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 35
Age : 19
Humeur : Bien bien :P

MessageSujet: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 12:22

Hello! Smile

Je suis actuellement à la recherche d'une team qui me correspond, je suis tombé sur la vôtre et je suis intéressé. Étant très jeune (15 ans), je vous supplie de me laisser une chance !

Je joue à Battlefield 3 depuis quelques mois, et j'ai vraiment été "séduit" par la classe recon en regardant des videos sur youtube. Depuis je ne joue quasiment qu'en sniper, mon objectif étant de progresser et d'atteindre un bon niveau. Prenant exemple sur les pros snipers, j'ai déjà pas mal progressé, dans le sens où au début, je campais beaucoup, et maintenant je rush, je parviens à faire des dragshots et quelques "pilots kills".

Je suis vraiment déterminé à progresser, j'ai réellement envie d'approfondir mon expérience dans cette classe, et j'ai pensé que cela serait plus sympa en équipe.

Mais je joue également en médecin, pour le teamplay (revives...).

Sinon je possède un casque/micro ainsi que Teamspeak et Mumble.

Voici mon battlelog (Jboux64) : http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/Jboux64/stats/809142680/

Si vous avez des questions à propos de moi n'hésitez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 13:53

Bienvenue sur le forum man, HellStorm et Ange devraient passer assez rapidement ceux ont eux qui gèrent la section actuellement =)

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk
Amiral
Amiral
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1882
Age : 24

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 14:34

Bienvenue à toi, bonne chance ! (x

_________________
¯_(ツ)_/¯ "EZ!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 15:32

Bienvenue sur le forum !

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.bex64
Sergent
Sergent
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 35
Age : 19
Humeur : Bien bien :P

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 17:13

Merci de votre accueil! Very Happy

Par contre je ne joue qu'à Battlefield 3... En espérant qu'il y aie encore du monde parmi vous qui y joue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 18:45

Oui la section est toujours en cours de formation =)

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz
Disciple
Disciple
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 26
Humeur : Comme un champion d'europe

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Lun 20 Mai - 23:15

ouep bienvenue ca fait plaisir de voir des mecs motivés pour la line up d'ange et Hell

Gl à vous =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeLapinQuiPete

avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Mar 21 Mai - 0:11

Han le joueur de FPS.
Bienvenue quand même Very Happy

_________________
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slhoky
Vétéran
Vétéran
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Mar 21 Mai - 10:05

salut, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.bex64
Sergent
Sergent
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 35
Age : 19
Humeur : Bien bien :P

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 12:01

HellStorm et Ange n'ont visiblement pas vu ce topic. :/

Est-ce que vous jouez actuellement sur BF3, histoire que je me joigne à vous, ou je poste ma candidature tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 12:21

tu peux poster ta candidature je pense, ils verront sûrement le sujet

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 23
Humeur : Kiwi

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 12:23

Ajoute les sur battlelog, non ? ou MP

_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anges84470
Colonel
Colonel
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 397
Age : 23
Humeur : VERSUS all time

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 19:45

WTF c'est quoi sa :O désolé Jbex j'ai pas vue ton topic. Je ne sais pas pourquoi mais il me signalait rien dans présentation comme nouveau post --' et je m’attendais a voir ce topic dans la partie bf3 pas grave :p . Désolé, de pas avoir vue sa. Ta eu raison de m'envoyer un mp Smile. Ben bienvenue déjà Smile. Et 15 ans un peu jeune mais sa ira Smile. Donc je suis aussi un bon sniper on verra si tu ferra l'affaire Smile.
Donc tu ma ajouté, c'est cool. Donc ben je reste co très souvent donc si je te vois on fera un petit tour sur le TS :p.
Et en jeux bien sur :p. Donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
anges84470
Colonel
Colonel
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 397
Age : 23
Humeur : VERSUS all time

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 19:50

PS : j'ai regarder vite fait ton battlelog, on va monter ce ratio car en versus et tournoi ben nous faut des assauts et pas trop campeur sniper Very Happy mais bonne chance a bientot sur le front Smile

_________________
(-_(-_(-_-)_-)_-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
J.bex64
Sergent
Sergent
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 35
Age : 19
Humeur : Bien bien :P

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 20:46

Ouais je sais, mon ratio n'est pas super, car j'ai été "noob" pendant pas mal de temps, mais je ne cesse de le remonter... Je ne suis plus du tout un campeur, je ne fais que rusher. D'ailleurs je joue énormément sur Kharg en Team DeathMatch.

Pour te montrer un peu mon objectif, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=s1cx1z5HvtU

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RcN] HellStorM
Général
Général
avatar

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 615
Age : 23
Humeur : je me fait chié :D

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Dim 26 Mai - 21:43

Bonjours et bienvenus sur notre forum Wink
Et oui 15 ans, cela fait trop jeune, mais la chance est à tes coté, en commençant par ta présentation très bien faite avec rarement de faute ( contrairement à moi ^^ ), j’espère juste que tu auras la maturité qui suit, mais je te fait confiance Wink
Ont ce revoie vite dans ta candidature de battlefield 3 Very Happy
http://recon-corporation.forumactif.com/f148-battlefield-3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Mer 2 Oct - 22:01

Bienvenue.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Mer 2 Oct - 22:10

Bienvenue !

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   Mer 2 Oct - 22:12

Bienvenue.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Jboux64   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jboux64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit