RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animaux de l'océan

Aller en bas 
+6
Ace Dieu du Flood
IntoTheBlackHole
LeLapinQuiPete
KirA
Miura
KratoS'
10 participants
AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:29

http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/10-perfectly-sane-reasons-im-insanely-afraid-ocean
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:50

c'est complètement con comme article

aucune raison d'avoir peur de l'Océan, si tu suis quelques bonnes règles...
la tortue aux multiples dents ne se nourrie que de méduses
les méduses bleues sont inoffensives (ou juste urticantes) pour l'homme
l'orque épaulard... mais qui va nager en Antarctique ???
l'ours blanc => espèce protégée alors fuck off les humains
le requin : bah c'est ton problème s'il te bouffe. L'homme pêche drastiquement la nourriture des requins (à savoir poissons, harengs, thons, etc), c'est normal que le requin se rapproche des côtes pour se nourrir.
les pieuvres ne s'attaquent pas à l'homme (ça mange plutôt des crabes en général)

Bref ce genre de clichés est stupide et vide de sens.
Il n'y a qu'une seule chose dont il faut avoir peur, c'est de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:08

j'aimerai bien savoir ce qu'il y a au fin fond de la mer... en terme d'être vivants.

Ca doit être flippant
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:03

Des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:33

Ils ont récemment pu filmé ce qu'on appelé un Kraken, calamar de 14m =D avant on en avait que des bouts récoltés dans les filets de pêcheur, maintenant on sait que ça existe ^^

Mais sinon +1 Miura.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:41

Nan mais genre ptet des poissons super anciens... ptet même des rescapés des dinosaures Animaux de l'océan 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:05

C'est possible en effet même si ils ont quand même du subir le même problème que les autres espèces de l'époque, la chute de la météorite a engendré des tremblements de terre monstrueux et même les fosses océaniques ont été touchées.
Par contre il doit y avoir des espèces hyper moches ^^

Sinon +1 Miura, L'homme massacre les requins, le plus souvent ils les pêchent juste pour leur couper l'aileron et les nageoires avant de les rejeter à l'eau, c'est juste minable..
Perso je ferai subir à ces connards la même chose, les laisser se faire bouffer bras et jambes et agoniser à même le sol.
Mais bon ne rêvons pas ça passera jamais, en attendant des organismes comme Sea Sepherd luttent contre ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:36

Ce qui est marrant c'est que les éléphants et les rhinocéros tuent plus que les requins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:48

Comme dit Miura, c'est de la merde.
ça m'étonne pas que t'ais post ça Kratos


Je veux dire j'irais pas plonger dans l'eau ou je vois des requins mais je vais pas faire "Oignon, j'ai vu que y avait des requins en australie, je peux pas me baigner à Paris plage, trop bête!"

"oignon, en inde, y a des gens ils montent dans les bus et apres leur copine se fait violée et eux ils se font tué, bah je prends plus le bus alors"
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:51

Alors les mecs, pétez un coup, allez vous faire un chocolat chaud, mettez de la chantilly dessus et relisez le titre du topic, et mon message.

J'ai juste mis le lien parce que les animaux sont très étrange qu'ils soient flippants où rigolos.

Kiss a écrit:

Je veux dire j'irais pas plonger dans l'eau ou je vois des requins mais je vais pas faire "Oignon, j'ai vu que y avait des requins en australie, je peux pas me baigner à Paris plage, trop bête!"

"oignon, en inde, y a des gens ils montent dans les bus et apres leur copine se fait violée et eux ils se font tué, bah je prends plus le bus alors"

Donc tu veux bien m'expliquer où est ce que j'ai dit ça ou j'en ais fait allusion ?


Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Kira, ouais il doit y avoir énormément de trucs intéressants au fond de l'océan entres fossiles et animaux peut être pas répertoriés. Mais bon, quand tu sais qu'à 1000 mètres de profondeur c'est la nuit noire, faut pas avoir peur pour aller au fond à 15 000 mètres xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:54

Alors quand on lit l'article, il dit Bouhh l'océan ça fait peur, vous devriez faire gaffe la prochaine fois que vous y allez (déja le nom, 10 raisons qui disent pourquoi je suis totalement effrayé de l'océan) apres si tu choisis un article avec ce nom pour nous dire ouah l'océan c'est beau et y a des trucs rigolo, bah c'est pas vraiment le bon choix.

Mais je peux t'aider si tu veux si t'as peur d'aller dans l'eau, jte donnerais des cours particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:20

Oh mais tkt, je ne te critiquais pas Kratos Wink je réagissais par rapport à l'article.

Pour rebondir sur ce qu'a dit Ace et Kira :
- l'homme pêche environ 100 millions de requins par an (il en tue 100 millions quoi), alors qu'à l'inverse, on compte en moyenne 10 attaques de requins.
C'est un chiffre ridicule, 10, quand on pense que les abeilles tuent 100 personnes par an en moyenne, et même les vaches ! (lorsqu'elles piétinent des gens).
Le requin mangeur d'homme est un cliché, qui a pris une dimension gigantesque avec le film Les Dents de La Mer (un film que j'aime bien, au passage), et oui cette pêche intensive est un scandale.
- dans les abysses, Kira ? Principalement des calamars géants et des cachalots, et d'autres bêtes aveugles, qui ont très peu évolués au cours des siècles, donc oui, dans un sens, un peu préhistoriques (de la même manière que requins, crocodiles et scorpions peuvent être assimilés à des créatures préhistoriques).
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:54

Kiss a écrit:
Alors quand on lit l'article, il dit Bouhh l'océan ça fait peur
Si tu n'as pas d'humour je n'y peux rien, le jeu de mot et l’exagération du titre prouve que l'article est fait pour déconner.
Plus de la moitié des photos sont à caractère humoristique ...

Kiss a écrit:

Mais je peux t'aider si tu veux si t'as peur d'aller dans l'eau, jte donnerais des cours particuliers Wink

Je n'ai rien à répondre à ça tout simplement parce qu’il n'y a rien à y répondre, Non je n'ai pas peur de l'eau et Oui je sais nager.
En revanche, si tu est pauvre et veux te faire de l'argent va proposer tes services à une piscine directement Wink

Miura a écrit:

- l'homme pêche environ 100 millions de requins par an (il en tue 100 millions quoi), alors qu'à l'inverse, on compte en moyenne 10 attaques de requins.
C'est un chiffre ridicule, 10,

Kiss doit tuer plus de personnes par an avec ses conneries Animaux de l'océan 272392131
Et pour la pêche de requin, personne ne dit rien parce que sa rapporte du fric .
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:17

Ouhh grognon le kratos xD

Désolé moi, je nage à Paris plage, pas dans les piscines! J'aime les vagues moi xD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:33

Animaux de l'océan 858492162
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:05

Désoler je suis obliger

Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:56

Non, tu n'étais pas obligé, je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 1:11

Kratos a écrit:
J'ai juste mis le lien parce que les animaux sont très étrange qu'ils soient flippants où rigolos


voila moi j'ai pas la partie poisson rigolo
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:09

bof
Revenir en haut Aller en bas
EvoDynamique

EvoDynamique


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 157
Humeur : '-'

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:15

Pas trop mal x)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:41

super oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:03

Tu t'es quand même fait victimiser ici kratos ahahah
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:04

Pour une fois que c'est pas toi ou Miura =O
Au pire je m'enfou c'était juste pour flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Animaux de l'océan   Animaux de l'océan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit