RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Q+ Idra

Aller en bas 
+10
Kritz
Slhoky
JulianO
[RcN]BlackHawk
Neuneu
Rost437
HeMaDMaX
KirA
[RcN]Elarian
Kissqt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:25

Rappel du premier message :

Idra vient de se faire remercier par son équipe Evil Geniuses, à cause notamment de cette partie: http://bit.ly/ZSpDUH
L'Américain IdrA vient de se faire renvoyer par son équipe Evil Geniuses pour l'ensemble de son oeuvre. Hier aura été la goutte d'eau. C'est un surprise car c'est un monstre médiatique sur la scène SC2. Preuve que la politique d'Evil Geniuses a bien changé, et dans le bon sens.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=411840


Article de P&T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:00

je cite mes propres propos du forum bnet:

Les gens qui se "réjouissent" de la nouvelle, je vous trouve passablement à gerber. J'ai jamais été un grand fan d'IdrA, pas plus qu'un détracteur, c'était juste un type que j'appréciais pour ce qu'il apportait à sa manière à l'esport. Pas spécialement moins manner que Naniwa par exemple, qui perf davantage.

Faut quand même bien réaliser que IdrA vient de se faire mettre au chômage, je sais pas à qui on peut souhaiter ça, mais en ce qui me concerne pas à une personne qui contribue à faire vivre ma passion.

Alors pour l'épisode de la game vs Polt, le ragequit est effectivement prématuré, mais avec un minimum de bon sens et de connaissance du jeu on peut s'attendre à ce que Polt ait roulé sur IdrA en perdant 30 de pops d'armée, et c'est pas 3k en banque qui l'auraient aidé. Je pense qu'il a été lucide et passablement blasé par la situation. En ce qui me concerne, je trouve que sa manière bien à lui de quitter des games apporte plus de spectacle qu'un a-move into empallage du siècle sur un skyterran. Soit.

Maintenant concernant ses "insultes" à la communauté de fan, faut arrêter deux secondes de raconter n'importe quoi. IdrA, pour peu qu'on suive son stream un peu régulièrement, on se rend compte que c'est un mec avec un bon fond et qui fait des commentaires interessants même si ceux-là sont souvent gratinés. C'est un type qui vit de sa passion, et qui est certainement frustré de ne pas performer davantage à un niveau où tout le monde l'attend. Pour couronner le tout, il se fait quotidiennement insulter par 4000 haters à chaque fois qu'il allume son stream. Je ne connais aucun autre streamer dont les viewers ne sont là que pour troll le joueur, et ça doit franchement être lourd voire blessant. Parce qu'on a beau se donner une image de bad boy, je suppose que se faire insulter par ses "fans" c'est complètement décourageant pour un joueur pro.

Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait répondu de la sorte aux types qui l'ont littéralement provoqué sur teamliquid, je pense pas qu'il fallait prendre sa réponse comme une généralité à toute la communauté de "vrais" fans, mais juste aux wannabe qui passent leur temps à le troll.

Bref, j'espère qu'il trouvera une structure ou un sponsor pour lui redonner une chance, parce que malgré son manque de perf c'est un mec qui contribuait à sa manière à l'esport, bien davantage que des EGMachineRC qui ne font pas de vague et sont payés pour avoir le bon niveau d'un joueur amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:19

Je rajoute que cette itw est à voir pour quiconque veut avoir l'opinion d'IdrA sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=iUf2tRAwMcY
Revenir en haut Aller en bas
lafoulque
RECON Vétéran
RECON Vétéran
lafoulque


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 15
Age : 32

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:49

Rien qu'hier quand il a allumer son stream il tourner a plus de 14k de viewers donc si une structure en plein developpement et qui a un peu de sponsors cherche a se faire connaitre il lui suffit de prendre idra.
Et je pense qu on a pas a se faire de soucis a se faire il trouvera une nouvelle team bien assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:08

Quelqun serait une âme charitable pour pouvoir me resumer en gros ce que dit Idra dans son interview la plizzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:51

Il cherche pas de team, je crois qu'il veut juste un sponsor, faire du cast et sortir des VoDs
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:55

basiquement :

- il arrête de jouer compétitivement
- il veut faire du contenu ( peut-être un show ? avec artosis ? xD )
- maintenant qu'il est plus chez EG, il peut faire ce qu'il veut, ce qui n'était pas possible avant
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:07

12.5k viewers sur son stream tout a l'heur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q+ Idra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q+ Idra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit