RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Q+ Idra

Aller en bas 
+10
Kritz
Slhoky
JulianO
[RcN]BlackHawk
Neuneu
Rost437
HeMaDMaX
KirA
[RcN]Elarian
Kissqt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:25

Idra vient de se faire remercier par son équipe Evil Geniuses, à cause notamment de cette partie: http://bit.ly/ZSpDUH
L'Américain IdrA vient de se faire renvoyer par son équipe Evil Geniuses pour l'ensemble de son oeuvre. Hier aura été la goutte d'eau. C'est un surprise car c'est un monstre médiatique sur la scène SC2. Preuve que la politique d'Evil Geniuses a bien changé, et dans le bon sens.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=411840


Article de P&T
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:34

Son renvoi est surtout du au fait qu'il dise sur le forum TL qu'il était payé pour trashtalk.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:36

La seule chose que je lui reproche c'est ce comportement en tournoi, c'est pas du tout comme ça qu'un vrai pro devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:47

C'est Mon zerg preferer ^^ et sa le restera donc oui je suis un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:51

Je crois que ça il l'a dit après justement elarian

Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:53

non il l'a dit avant de se faire kick regarde le moment de sortit des news et le moment du message
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57

je le savais que t'aimais te faire insulter madmax xD
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:59

nan mais ce mec est un genie il s'en fou du jeu et c'est le dieu du TT alors je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rost437

Rost437


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 29
Age : 30

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:00

j'ai joué à sc2 ya un an, donc jconnais un peu le jeu, mais bordel, Idra était quand même vachement bien en début/millieu de game je trouve, et il était pas vraiment totalement foutu, je comprend pas pourquoi avoir abbandonné...
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:07

enfaite il etait meme completement devant a voir sa banque 3k Gaz/3k Minerai il a juste fait une idra c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:37

Il ragequit trop, spour ça je le regarde pas. Sa macro était bien à une époque mais sinon, il est trop frustrant à voir jouer, c'est même pas intéressant contrairement à un Polt ou à un Dragon qui jouera jusqu'à son dernier pov vcs
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:43

Qu'est-ce que ça fait plaiz, plus d'Idra yeaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:59



Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:02

soit pas un rageux mon neuneu Sad
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:29

Scoop : reconversion d'Idra Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:42

Remettons les choses dans leur contexte. Dans un premier temps parlons de la game face à Polt qu'il aurais théoriquement ragequit alors qu'il était à 200 de pop et qu'il avais 3k/3k en banque. Cette game à été gérer parfaitement de A à Z par Idra qui ne s’empale pas sur le moindre fight, va jusqu'à déclancher l'auto attaque des mines, à une macro pas loin de la perfection, manque pas le moindre timing de gaz, de tech, à un map contrôle quasi absolu. On peux difficilement croire que le mec puisse jouer aussi bien si il était pas à ce moment la dans une volonté de gagner la partie. Puis il arrive au late game et il se rend compte qu'avec la config de la map ( qui était donc daybreak pour le coup ) il était impossible pour lui de gagner la map avec sa compo. En effet il avais tout misé sur le fait de faire un gros push au centre ( puisqu'il avais une compo cher et peu mobile - ultra / broodlord / corrupteur ). Malheureusement ça passais pas car un terran qui turtle avec 3 PF + armée sol + missiles c'est tout simplement pas engageable par un Zerg. Cette même armée ne lui permettant pas d'avoir la mobilité de se déplacer pour défendre ces bases les plus éloignés ( qui sont alors dropés par polt qui rappelons la à juste à turtle au centre ) ni même le luxe de ce spliter sans se prendre un contre fatal, Idra à a cet instant perdu la partie. Peut importe le 200 de pop ou le 3k/3k en banque Idra n'a, à mon sens, plus aucune chance de revenir dans la game face à un joueur comme polt qui se retrouve dans cette situation trop avantageuse.

Pour la vrai raison qu'il l'a amené à être kick, c’était plutôt son trashtalk sur teamliquid. Et la pour le coup je trouve qu'Evil Geniuses sont des bons gros faux cul et je suis extrêmement déçu de leur décision. Premièrement Idra était sous contrat et Evil Geniuses ne respecte donc pas ce contrat pour un message posté sur teamliquid. Assez malhonnête je trouve comme façon de faire. Mais intéressons nous plutôt au message en lui même.

En gros Idra affirme qu'il est payé pour nous insulter et que c'est génial. Le mec il sais que depuis au moins facile un an sa fanbase ( qui apprécie donc le personnage et son trashtalk ) est la seule chose qui le maintiens chez Evil Geniuses. J'irais même jusqu'à dire que c'est ce qui l'y a fait entrer, plus encore que ces résultats. Je trouve donc relativement mal venu de la part d'Evil Geniuses de sanctionné la raison précise pour laquelle ils ont collaboré avec Idra et d'en faire son motif de renvoi, sponsors ou pas.

Et puis moi je me met à la place du gars et OMG, je suis admiratif quoi. Il se fais casser les couilles toute la journée par des mecs qui le connaissent même pas et qui se prennent le luxe de le tailler un peu partout ( l'article d'ogaming illustre parfaitement ce fait ). Forcément quand lui balance un " j'suis payer pour vous insulter bande de con ", ça me parait être un retour amplement mérité pour notre attitude. Franchement c'est juste... impressionnant de justesse. Il est payé pour ça et pour beaucoup vous méritez pas tellement mieux.

Bref vous l'aurez compris, je suis assez déçu du départ d'Idra et pour le coup je ne soutiendrais plus Evil Geniuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:54

Alors pour la game, j'ai vu un que 2 passages donc je me risquerais pas de te contredire (encore moins avec mon niveau^^), quand il ragequit et quand il se fait imploser la moitié de son armée par 2 mines pour def un push vers 14-15mn je crois (ou peut être plus, c'est 18min sur la vidéo)

et pour l'attitude, c'est quand même pas génial après, j'ai jamais trouvé qu'idra pouvait être pire qu'un destiny quand il était BM ou autre. Y avait rien de phénomenal
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:23

Voila pourquoi écrire un post quand Juliano peut écrire 25 lignes qui résume tout ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:37

Aucun rapport avec ce que t'avais dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:48

Chacun à son avis là dessus mais personnellement je n'ai jamais aimé le joueur donc comme bon hater je suis content de le voir sortir de la scène.

Après je trouve que son post résume bien les choses il traite ses fans de con et ils en redemandent donc au final ses fans resteront EG ou pas après c'est à chacun de savoir si il a envie de se faire traiter de con par son idole.

Pour ce qui est de la politique d'EG c'est pas étonnant.
Avant Idra était leur représentant le plus populaire, mais maintenant avec des joueurs comme stephano ou Jaedong l'importance du joueur américain est bien moindre.

Pour ce qui est du rage quit, c'est le personnage on le connait et de toute façon c'est le type de joueur qui n'a de respect pour rien donc qu'il crache sur les wcs et blizzard n'est même pas étonnant.

Pour la comparaison Idra c'est comme Ibra au foot un mec bourré de talent mais avec un caractère de merde, sauf que quand tu plante 30 buts dans une saison t'es crédible, sinon t'es un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:51

Assez d'accord avec Juliano au niveau de la game, comme disait madmax, pas besoin de s'emmerder Juliano nous l'a servi sur un plateau ^^

Sinon au niveau du personnage, c'est un personnage donc bon, les gens ne regardent pas Idra pour qu'il leurs dise qu'il les aime, mais pour le TT donc si ca plait tant mieux, et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe.

Il retrouvera vite une équipe et si ce n'est pas le cas, son stream lui assure déjà une qualité de vie qui est bien supérieur a celle du putain d'étudiant lambda.. alors je ne me fais pas de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:58

J'ai pas vu la game, mais pour le reste, Juliano wins.

C'est juste scandaleux de foutre un type au chômage (et c'est pas du non renouvellement, c'est une rupture de contrat) pour avoir dit ce que tout le monde savait déjà. Et de façon peut-être un peu agressive, mais moins que ce qu'ils l'ont payé pour dire pendant des années. C'est juste malhonnête. Et je dis ça sans avoir d'affection particulière pour Idra, et toujours en souhaitant une mort lente et douloureuse à tous les zergs, c'est pas de la partialité.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:33

Les gars, c'est une question de sponsors aussi, là idra affirme ouvertement qu'il est payé pour les traités de con... c'était lui ou la firme, le choix a été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:27

Perso je trouve que EG a totalement raison, ce mec insulte tout le monde, ragequit, et tout ça en compétition, je vous rappelle que l'esport est un sport (OoOooO?) je trouve cela normal que dans un sport on se fasse sanctionner pour son mauvais comportement, on prend l'exemple du football les joueurs insultent, l'arbitre sanctionne, et ensuite la FFF s'en charge si c'est un français et qu'il a trop déconné.

Stephano c'était fait sanctionné un mois pour une phrase, c'était mérité, mais alors ce mec qui insulte h24 en game et qui n'a pas du tout le niveau pour se le permettre, ça me fait plaisir qu'il se fasse renvoyer car ce mec mérite que ça.

Ps : Salut Juliano qui défend un mec qui insulte et ragequit h24 alors qu'il whinait au clan war contre TRQ que un mec fasse un ragequit ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:37

Ouais bah heureusement que j'tai pas kické à la première insulte venue ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q+ Idra Empty
MessageSujet: Re: Q+ Idra   Q+ Idra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q+ Idra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit