RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mumble Online :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:42

Et Mister Zizir a acheté un serve 10slot mumble je vous invite donc (membre line up css )
car en effet 10slot est juste assez pour line up css j'invite donc a y venir dès que vous allumés votre pc Very Happy enjoy


Adresse: srv07.serveurmumble.com <=== c'est aussi l'ip du serv
Mot de passe: recon
Port:50143
c'est un serveur mumble 1.2.X donc non compatible avec 1.1.8 pour telecharger 1.2.2 c'est la ==>http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html


Pour les nouveaux dans les cases 'nom du serveur' vous mettez ce que vous voulez pour reconnaitre la team ( ex: perso j'ai mi Team Recon) et comme pseudo d'utilisateur le pseudo que vous voulez afficher sur mumble

le Principe de mumble est de pouvoir discuter et donner les infos sur css meme mort !( tres utile en war)

pour que ce soit encore plus utile veuillez mettre une touche sur mumble je mettrai ci dessous un tuto pour ce faire


Dernière édition par Dragunner le Mer 14 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:56

par contre au moment ou vous mettez votre pseudo choisissez le bien, moi je vous enregistre une seul fois avec le pseudo que vous aurez mis. aprés avoir été enregistré vous pourrez vous connectez sans avoir a mettre le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:25

C'est quoi l'IP du Serveur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:32

on allume mumble on se connecte on va dans configurer en haut a gauche
Mumble Online :D 1_bmp10
>Paramètres
Mumble Online :D 2_bmp10
>Raccourcis
Mumble Online :D 3_bmp10
>Ajouter
Mumble Online :D 4_bmp10
>double clic sur non assigné on sélectionne appuyer pour parler
Mumble Online :D 5_bmp10
>on clic en dessous de 'raccourci' puis on appuie sur la touche a mettre pour parler ( perso c'est '²' choisissez en fonction de votre position sur le clavier
Mumble Online :D 6_bmp10
>Direction onglet entrée audio (le reste est simple a faire mais je vai quand meme metre )
Mumble Online :D 7_bmp10
>Avant dernière étape on sélectionne appuyer pour parler dans transmission
Mumble Online :D 8_bmp10
voila vous avez terminez n' Oubliez pas d'appliquer ( en bas a droite de la fenetre) sinon tout a refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:25

Juste une petite question les gars serait il possible de créer un channel pour les joueurs de bfme2 aussi ? Vu qu'ils ont plus de ts ce serai peut etre sympa et sa ferais moins lagguer que skype .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
zizir

zizir


Messages : 200

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:29

ce n'est pas que je veux pas mais le serveur n'a que 10 slot je pourrais en avoir plus mais il faudrais que je pay, et je croit que je pay deja assez ^^


Dernière édition par zizir le Jeu 15 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:18

Oui c'est clair ! Donc on oublie c'était juste une idée comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Mumble Online :D Empty
MessageSujet: Re: Mumble Online :D   Mumble Online :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble Online :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mumble
» IMPORTAN mumble gratui
» war et mumble
» Mumble
» BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie