RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Line Up Montante

Aller en bas 
+10
Slhoky
JulianO
Rams
Ace Dieu du Flood
LapiNOOb
[RcN]Elarian
Rost437
Nell
Leeloo
Kissqt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres aussi. Ainsi, je n'ai pas besoin de me présenter.
Je viens vous présenter un projet approuvé par un presque chef de la team Recon dont le nom est gardé confidentiel.

Nous lançons le projet de la Line-Up Nutella qui est sans aucun doute une Line Up très importante, sérieuse et bénéfique à tous.

Alors, cette LU est un projet pour League of Legend pour jouer à un certain niveau qui sera défini selon les joueurs (en fait, si Ace décide de nous manager nous visons le bronze, sinon au moins platine). Les rôles sont tous à définir.

Cette LU ne vous apportera pas seulement du niveau, du skill, de la bonne ambiance et une jolie icone en fin de saison tout en s'amusant. Nous permettons d'avoir la reconnaissance de la team et ainsi qu'une magnifique icone : Nutella, représentant toute la puissance de la team.

Ainsi, la LU ne comporte pour l'instant seulement :
-Leloo
-Kiss

Nous invitons aussi à nous rejoindre :
-Juliano
-Rams
-Into
Ils sont prioritaires à notre projet car bien evidemment, ils ont soutenu le magnifique projet de LU PERRUQUE ROSE. Cependant, vous pouvez même devez vous inscrire avant que les places soient prises. Tous joueurs acceptés, enjoy


Have fun et si vous ne voulez pas nous rejoindre, esperez qu'on ne soit pas contre.


Dernière édition par Kiss le Ven 10 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:43

Alors, pour les horaires on verra quand même un minimum, ça sera plus simple Smile

Les post sont :
Diamond -> Jungle ( faut qu'il confirme mais je crois qu'il aime bien)
Nell->Support
Slhoky->Top
Leeloo->Adc
Kiss->Mid
Rost->Top

En fonction, des roles que vous preferez le plus (si j'ai bien compris ce qui vous allez, dites moi si certains post conviennent pas, et donc apres on est 6 donc faudra voir comment on s'organise, pour pouvoir faire joueur tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:09

Kiss a écrit:
Corrigé!

Into, t'as déjà vu ace réflechir?

T'en as larme à l’œil quand ça arrive huhu xD

Si vous avez besoin d'un coatch qui vous inscrit en tournoi... ah bah tiens, bizarrement je peux le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:11

T'as eu des consignes de Ace pour pas me faire jouer, avoue :p
Il a peur que mon skill sur SC2 soit en chute libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:26

xD rams, j'avoue que tu descends un peu trop mon petit rams Sad mais déjà accepte mon invit et on est dans les recon sc2 hehe tkt

Nice, Chef into xD


Dernière édition par Kiss le Dim 12 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:26

[RcN]AceSkoLL a écrit:
Franchement Slhoky ton pseudo il est hardcore ^^ Je dois me l'épeler dans la tête avant de l'écrire mdr
J'ai un pseudo Hardcore Car je suis un Hardcore Gamer et je le vaux bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:51

Bon, nous avons besoin d'un nom! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:08

Les neuneus
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:35

Un vrai xD que la 2eme chef leeloo puisse accepter :p
Revenir en haut Aller en bas
aire2des2

aire2des2


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 28
Age : 31
Humeur : Joyeux

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:42

La team des Ruzzle PQ
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:30

D'ailleurs, maintenant que tout est bien qu'on a même fait une game de pro, ça serait bien de mettre vos horaires qu'on puisse jouer à 5 de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 32

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:14

Toujours dispo sauf certains weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper


Jeu Principal : TFT
Messages : 74
Age : 29
Humeur : Humeur d'un TAUNTER

Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:17

Peut être intéressé a voir si vous êtes trop ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Line Up Montante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line Up Montante   Nouvelle Line Up Montante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Line Up Montante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Line UP ESL B
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?
» Line up 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit