RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Win-loose de [RECON_A]Hawx

Aller en bas 
+8
[allias]ALieN
Young-Enzo
[RECON]Ben
Ace Dieu du Flood
DarK
Xelenos
Miura
MadMote
12 participants
AuteurMessage
MadMote

avatar


Messages : 5

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

Bon, j'aimerai certaines explication concernant Hawx... j'ai lancé une partie tournoi contre lui sous un pseudo caché, je vois quoi? un panneau de déco (jai pris les screen et je vais report), j'attends la fin, sa me met que je gagne, je vais vérifier sur le site et... quoi?
Win-loose de [RECON_A]Hawx Screen10
Sa se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:31

je ne connais pas ce Hawx O.O
Revenir en haut Aller en bas
MadMote

avatar


Messages : 5

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:37

une deuxième petit screen Wink
Win-loose de [RECON_A]Hawx Sshot010
Il était donc en train de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

ou pas j pris un screnn et c toi qui ete en train de deco malheureusement j pas fait gaffe et je n pas pris se screen la mais se qui ete sur c que c toi qui a deco
(jt en train de perdre tu me dit alors expliquemoit comment on peut perdre apres seulement 1min 30 de jeux le screen montre bien en plus que tu dc bien avant )

Win-loose de [RECON_A]Hawx Sshot111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

ensuite je dirai que ton premmier screen ne montre pas la realiter du point de vue ou celui qui gagne se voit attribuer la victoire en premmier se qui est mon cas car a 7h 39m 33 am je remporte la victoire se que montre mon match history tu la ramporte bien plus tard ( 1 min d'intervalle) apres que je t exclu logquement dans le match history tu perd en premmier puis tu te reco sachant que je ne suis plus en jeux et tu m'esclu a ton tours se qui explique ta defaite a 7h39 et ta victoire a 7h40 pour conclure tu as deco je t kike je gagne tu te reco tu me kik et tu gagne se qui montre que dans l'histoire tu as deco et que je n'en suis pas un ^^

ps : du a une monter de colere je n'ai pas pu gerer mon orthographe
et je rapelle que je ne sais toujours pas comment on dc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:05

ah oui est pour conclure (O.O il est ou le rapport entre ton premmier screen et le deuxieme) ca ne suis pas se que tu dit
puisque c hawx qui t'affronte et non xelenos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:49

BooM BadAbOOm j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:54

Toudoudoum =D

Faut faire une pause Xel dans ce cas la ^^ Posté 3 messages d'affilé sa ne te ressemble pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
MadMote

avatar


Messages : 5

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:22

Oui mais j'aimerai bien savoir à combien de % tu mas kik? personnellement j'ai eu un gros lag point barre (bug graphique pour ceux qui on déjà vu mes screens) .Après, sa voudrait dire que tu ma kik d'affilé après le panneau de déco?... et le deuxième screen était pour Okoo qui m'a demandé de le mettre et étant donné que c'est la même personne pas besoin d'un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:29

deja 1 on peut pas kike d'afille c impossible et 2 si tu parle de OkooooKo je les just mit en ami me souvient pas avoir jouer avec ou contre lui et en 3 je me repete je sais pas comment on dc je t kike a 85%
ensuite faut etre fou pour venir se plaindre apres les post du dessus
a croire qu'il y en a qui peuvent se faire justice avec se que j poster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

Sujet clos pour ma part, Morzan ta le droit de m'en parler la prochaine fois, je pourrais résoudre le problème sans qu'il y est d'histoire..Je laisse le sujet jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:48

NOLDOR|MORZAN a écrit:
Oui mais j'aimerai bien savoir à combien de % tu mas kik? personnellement j'ai eu un gros lag point barre (bug graphique pour ceux qui on déjà vu mes screens) .Après, sa voudrait dire que tu ma kik d'affilé après le panneau de déco?... et le deuxième screen était pour Okoo qui m'a demandé de le mettre et étant donné que c'est la même personne pas besoin d'un nouveau sujet.

F12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Young-Enzo

Young-Enzo


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 259
Humeur : FunkyMan

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

Xelenos, quand il parle, on ne comprend rien, ou à moitié Win-loose de [RECON_A]Hawx Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:42

C'est un coup monté ..xd
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:51

Moi je dis que ya une belle touche "EDITER"... hein xelenos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

Vu comme il avait l'air furax et préssé il a du oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 32

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:46

Tant d'histoire pour si peu de chose.. Une dc,qu'elle soit volontaire ou pas, c'est pas non plus la mort! ( surtout que si j'ai bien compri, la partie venait à peine de commencer...) T'es pas content, tu refais une autre partie et c'est tout ( ou t'arrete le jeu, c'est encore mieux xD) Mais d'un coté, kicker un joueur à 85% faut vraiment etre presser de le voir partir ou etre content de se p'tit bug qui te permet d'avoir la victoire... ( perso, j'aurais eu sa contre un top 10, je l'aurais kick a 89% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

+1 avec Nell contre un top 10 je le kick meme a 99% Win-loose de [RECON_A]Hawx Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:06

+1 avec tout le monde parce que tout le monde a raison ici Very Happy
mais +100 pour Dark avec son BoumBadaBoum !!!


PS : Xelenos, soigne ton écriture s'il te plait, tu devrais savoir que plus c'est mal écrit, moins les gens lisent.
Perso les seuls messages que j'ai lu en diagonale ici ce sont les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:59

mé ça sert à quoi de kické en 1vs1 ??

sinon si vous avez déjà eu des win/loose, vous pourriez pas regarder l'intervalle que ya entre votre victoire et celle de l'adversaire, car ça m'intrigue le fait qu' il y ait 1 minute de décalage dans le win/loose dont parle morzan.

Bref aussi pour xelenos, colère ou pas, un post se doit d'être le plus compréhensible possible, et si t'as quelque chose à rajouter, la fonction "Editer" existe Wink

Et pour finir, arrêter de créer des topic dans news quand c'en est pas une ><
Cette section est faite pour des topics officiels, il aurait fallu poster ça dans Bfme2 étant donné que ça porte sur un joueur, je rapelle qu'on héberge pas que des joueurs de bfme2 sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:00

sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

J'ai adoré le "il était donc en train de perdre" vla le mec qui doute de rien et qui en rajoute lol
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Il avait tout planqué en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win-loose de [RECON_A]Hawx Empty
MessageSujet: Re: Win-loose de [RECON_A]Hawx   Win-loose de [RECON_A]Hawx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-loose de [RECON_A]Hawx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Du Cheshire Présentation de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Replays :: Signaler les tricheurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit