RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zerg vs Terran(mech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Zerg vs Terran(mech) Empty
MessageSujet: Zerg vs Terran(mech)   Zerg vs Terran(mech) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:20

Comment gagner ça.... ?

38 minutes j'ai tout testé j'y arrive pas.

http://drop.sc/326587

J’avais peut être pas assez de boodlord mais le méca 3/3 avec super aérien en late game est super strong :/

J'ai testé pas mal de trucs j'ai empêcher d'expand plusieurs fois j'ai kill pas mal de base mais ça suffisait pas, son armée à la fin était vraiment trop forte.

Je domine tellement au début (jusqu’à 25 minutes) mais j'arrive pas à l'achever à chaque fois.

359 apm vs 189 et j'y arrive pas ;'(

Que faut-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Zerg vs Terran(mech) Empty
MessageSujet: Re: Zerg vs Terran(mech)   Zerg vs Terran(mech) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

Le vrai problème c'est pas que t'as perdu face à une armée contre laquelle tu ne sais pas quoi faire, mais plutôt ta macro et ton decision making.
Je pense que tu as bien vu ta banque énorme tout au long de la game, sur SC2 il est difficile de se plaindre quand on utilise pas à 100% toutes ses ressources.

Bon voilà ce qu'il fallait faire pour gagner cette game, peut-être que c'est évident pour toi ? que tu t'amusais pendant la game en fait et que tu faisais durer le plaisir, mais je pars du principe que tu ne sais pas ce que je vais te dire :

Déjà au début tu prend un avantage énorme, à ta place j'aurais pris B3 6 gaz et mass muta, toi tu as fait des roach et tes muta sont arrivés à 15 minutes, bcp trop late.
Je ne sais pas pourquoi tu as fait des roach mais les muta surtout sur neokirk c'est une bonne option. Peut-être que t'a peur des mines ? mais à ce moment là il suffit d'accompagner tes muta avec des vigilant et des dominant sur le front pour tanker les mines.

Bref, t'es parti roach, ça t'as pas mis derrière, mais le terran pendant ce temps il s'est refait. Mais même en partant roach tu aurais pu le finir, il fallait dropper l'intégralité de ton armée sur sa prod. C'est une des meilleures strat contre mecha, surtout qu'il n'avait AUCUNE défense sur sa base principale.

Tes injections sont à bosser aussi, ta b2 n'avait aucune queen dessus, tu prend 8 gaz beaucoup trop tard surtout vu ton avantage militaire. Tes upgrades sont pas fameuses non plus =/

Ton armée est ridicule aussi, tu mélange des zergling, des roach, quelques corrus, quelques ultra, enfin c'est la foire quoi.
Fais des mix puissant, genre mass broodlord avec infest + corru et derrière tu fais un méga switch ultra ou roach.
Je joue pas trop mecha alors j'ai pas l'habitude des mix late game zerg à ce niveau là, quand je joue bio c'est toujours de l'ultra infest baneling en late.


Voilà c'était mon avis de terran maintenant un zerg saura sûrement donner des détails plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Zerg vs Terran(mech) Empty
MessageSujet: Re: Zerg vs Terran(mech)   Zerg vs Terran(mech) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:11

Ouai a la fin j'avais des unitées inutiles à la fin j'aurais faire plus d'unitées t3.

Heu pour ma queen b2 elle se barrait tout le temps pour faire les injections sur d'autres bases, je sais pas trop pourquoi. Rolling Eyes

C'est surtout des hellbat que j'ai peur enfaîte en early en drop ou autre ça rase bien tout mais j'ai aussi toujours peur de fast mutas je sais pas trop pourquoi je me sens pas safe de le faire.
Parfois quand l'autre pars hellbat je ne fait totalement ruiné car j'ai pas de roach.

Sinon pour les ressources, je drone toujours beaucoup mais mes injections sont pas géniales et j'oublie souvent les macro hatchs ça explique des choses mais en zerg c'est moins grave d'avoir une grosse banque. Cool

J'ai oublié les upgrades aériennes sinon elle étaient pas très late pour le terrestre si ce n'est que j'ai fait upgrades de roach avant de faire ceux de zerglings ultralisks broodlings mais j'avais un avantage tellement énorme économiquement que je me sentais vraiment de pouvoir finir la game alors que je m'empalait parfois même à 200 de pop vs 140...

J'y penserais à go mutas plus tôt mais aussi je manquais toujours cruellement de gas au moment de faire mes broodlords donc j'en avais pas beaucoup j'ai tendance à remplir mon 200 de pop de n'importe quoi parfois pour aller attaquer un peu plus tôt. (très mauvaise habitude)

Il va me falloir vraiment un entrainement d'injection ! En tout cas merci pour tes conseils j'en prend compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerg vs Terran(mech) Empty
MessageSujet: Re: Zerg vs Terran(mech)   Zerg vs Terran(mech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerg vs Terran(mech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Replay MECH TvZ
» TvZ macro full mech
» Go up Terran
» [ Terran ] Floow
» Terran overpowered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: 1vs1 :: TvZ-ZvT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit