RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Line up B

Aller en bas 
+8
genzzz
Neuneu
Tinou
Kissqt
Rams
Predateur
Nadyx
Ace Dieu du Flood
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Line up B   Line up B I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:28

Line up B 20130310

Manager

Line up B Flag_es Rémi "Ace/Hiken" Vazquez

Line up B Acebg10

Capitaine



Joueurs titulaires

Line up B Flag_fr Sébastien "Line up B Sc2_protoss_flagTinou"

Line up B Flag_fr Quentin "Line up B Sc2_zerg_flagSauva"

Line up B Sauva10

Line up B Flag_fr Sébastien " Line up B Sc2_ra10 Rams"

Line up B Rams10

Line up B Flag_fr Florent " Line up B Terran10 Beefitek"

Line up B Beefit10

Line up B Flag_fr Andy "Line up B Sc2_protoss_flagNadyx"

Line up B Nadyx10

Line up B Flag_fr Michael "Line up B Sc2_zerg_flagGenzz"



Joueurs remplaçants

Line up B Flag_fr Terence "Line up B Sc2_protoss_flagTyleur"

Line up B Tyleur10

Joueurs à confirmer

- En test :

Line up B Gb10 Ollie " Line up B Terran10 LuckeR" -> En test


Programme et objectifs:

Dans un premier temps la priorité sera donnée à la mise en place de l'esprit d'équipe au sein de la Line-up, un entrainement sera mis en place chaque semaine pour que tout le monde puisse s'affronter et apprendre à connaitre le jeu des autres. Il faudra être autant présent que possible et sur mumble également car il est évident que l'on passe un bien meilleur moment quand on peut parler tous ensemble hein.
Comme lors du premier training tout le monde pourra y assister voir même jouer si tout les membres de la Lu n'auront pas pu être présents comme ce fut le cas au cours du premier training auquel Entropie et Predateur ont participé.

En ce qui concerne les clanwars maintenant, deux seront joués chaque semaine, l'équipe étant engagés à la fois en RedEyes cup division 2 et en War League.
EN ce qui concerne nos objectifs lors de ces deux ligues ils seront les suivants :
- Se placer dans le top 3 e, RedEyes cup voir atteindre la première place pour monter en dision 1 et surtout jouer les playoffs, mais celà ne sera possible que si quelques renforts de qualité se joignent à nous.
- Se placer dans le top 2 de la première division de la War League avec sans doute les Cryum même si une nouvelle fois on peut espérer mieux avec de bons renforts et la progression générale de la Line up sur laquelle je compte beaucoup =)
Pour le déroulement des clanwars, les matchs se dérouleront les uns après les autres, tout le monde regardera ses coéquipiers jouer. Un stream sera également en place pour que tout le monde puisse observer si les joueurs ne veulent pas 36 observateurs et pour les membres extérieurs à la LUB également.
A la fin de chaque clanwars une petite séance de débrief sera organisée et tout les joueurs ainsi que le manager participeront.

Enfin d'un point de vue général l'objectif est bien évidemment que chacun puisse progresser pour intégrer à terme la line-up supérieure.

Les points importants à régler:

-Premier point l'inscription au tournoi RedEyes. Actuellement personne n'a remplis correctement, profil et licence comprise.
-> Gen, Rams, Beef, Tinou, Nadyx et Tyleur il manque votre numéro de licence, faites le sinon ça pourrait nous couter cher =)


En ce qui concerne l'obtention de la licence il faut se rendre au lien suivant :
http://www.ffjvr.org/
Un mail vous sera envoyé avec votre numéro de licence qu'il faudra ensuite indiqué sur votre profil RedEyes.

- Deuxième point il serait bien que vous me fassiez parvenir vos photos par mp sur le forum ou via skype pour que l'on puisse vous faire vos photos roster. C'est plus classe et ça fait de suite plus sérieux sur les fiches de l'équipe et sur wannawar. Après ce n'est pas obligatoire mais ce serait mieux. Ce point là ne concerne que Gen et Tyleur ^^

- Troisième point : Une question pratique maintenant, quand vous donnez vos disponibilités pour un cw et que vous assurez d'être présent le jour J soyez en sur svp sinon c'est la galère et toute l'organisation prévue en amont tombe à l'eau. Les imprévus ça existe mais dans ce cas dites tout simplement non si vous n'êtes pas sur. Si un joueur fait faux bond, celà entrainera une suspension de 2 cw en match officiel avec la Line.


Présentation du manager:

Bon j'imagine que si je dois gérer la line-up il est normal que je me présente correctement pour que tout le monde sache qui je suis.
Je m'appelle donc Rémi, j'ai 22 ans et je suis actuellement en licence professionnelle en biologie marine prêt de La Rochelle.
Je suis quelqu'un d'assez simple, pas prise de tête, compréhensif, j'aime jouer online donc ou à la ps2 avec mes potes. Il y a des périodes où je fais pas mal de soirées, je profite un maximum et je train mon level au beer pong qui est loi d'être dégueulasse ;D Sinon je télécharge pas mal, je matte pas mal de films de séries et niveau musique c'est assez varié mais pas de rap ^^

Niveau IG, 400 parties et niveau mid silver Terran pour le moment, coaché par Kira j'espère monter assez vite gold cette saison puis pourquoi pas platine. Mais bon je fais un peu de la merde en ce moment. Je travaille donc un BO par match up avec des games plutôt axé macro, il faudra que j'apprenne quelques buid all in, ce serait vraiment cool.
Au niveau de la team, je suis l'un des 4 chefs et je suis là depuis 4 ans. Je joue principalement à sc2, un peu de LoL de cs et de skyrim.


Dernière édition par [RcN]AceSkoLL le Dim 12 Mai - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:29

Tout est fait coach, il me manque juste du train pour revenir au Top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:46

Dès que tu seras de retour au top prépares toi à enchainer les cw ;D En attendant je veux te voir à tout les trainings ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:39

Topic mis à jour !
Tyleur et Sauva ont donnés leur tof, il ne manque plus que Gen et Tinou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:54

J'voulais savoir si je pouvais passer en test pour cette line up, voir en joueur! Razz
J'suis pas contre une série match contre certains des joueurs!
Nadyx c'est déjà fait: 2-0 pour bibi.
Il me reste 5 semaines de cours à fond - 2 semaines plus soft et après mes dispos seront bien plus souples et nombreuses pour travailler vraiment dans l'esprit d'enchaîner entrainement-clanwar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:53

Ne t'enflamme pas mon petit kum, comme tout le monde le sait, je ne suis plus un joueur régulier en ce moment donc heureusement que tu me met 2/0 sinon tu serais useless Very Happy

Je train et on se reverra petit Line up B 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:48

Quand on fait deux bo counter et qu'on arrive quand même à perdre, y a pas que du train qui manque! Razz
Donc t'enflamme pas non plus t'étais encore loin! Twisted Evil
No gg = no skill!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:36

Nadyx est juste remplaçant il a joué à peine 20 games.
Pour monter c'est à Sauva ou Rams qu'il faut faudrait mettre 2/0, ou au moins remporter un BO3.
Essayes aussi de capter Gen, bien que je donnerai mon avis c'est lui qui décidera au final, il est capitaine et plus à même de juger de ton level =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:16

Build standard = Bo cunter Surprised ?
et déjà je tai dis gg à l'oral sur mumble Kékétos !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:21

Parce que bon comme l'avait dit Nadyx, en Line B il nous faut des joueurs avec un level au moins aussi haut que nos meilleurs. Sinon dejà qu'on se fait actuellement éclater en CW ça va être encore pire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:39

Pour mon numéro de licence : 40002420
Par contre, il m'est toujours impossible d'accéder à red eyes, je reçu un mail qui m'a dit, c'est bon, et depuis impossible de me connecter :S
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:51

Nadyx a écrit:
Build standard = Bo cunter Surprised ?
et déjà je tai dis gg à l'oral sur mumble Kékétos !

Build standart: fast robot et proxy spartport! On a pas les mêmes bo standart! xD
Et tu devais être encore mute quand ta dis gg Kékétoss! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:39

Au pire Rams je te fais un compte et je te passes les logs ! =)
Tu serais dispo dimanche soir ??On a cw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:42

Na, pas dimanche soir, sry, je pars le lundi à 6h pour Istanbul, je serai absent jusqu'au vendredi soir suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:00

Rams, t'as intérêt à carry maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:45

Je demande que mon statut redevienne joueur et non AFK (vu les perf impréssionnante en CW) MOUhahaah Line up B 469485
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:42

Je demande a etre remplacant vue mon skill impressionante MOUhhaha I AM NOT THE KING
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:03

Sérieux Tinou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:31

On sait toujours pas qui est master et qui est diamand pour le moment, alors qu'on est tous classé master, alors forcement on peut gagner comme se faire rouler dessus sur le ladder! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:03

Ouais je suis sérieux je suis vraiment dans une mauvaise periode, mon ratio contre zerg environ de 10% j ai pas envie de ruin nos CW
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:16

C'est pas une mauvaise période je dirais que tu es à ton top niveau en ce moment et que la ligue diamant est encore trop dur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:41

??????
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:04

La ligue master excuse moi :< :p
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:29

bonjour, j'ai rejoins RECON pour certains motifs .. et je suis assez déçu, c'est pas une excuse mais disons que je ne comprend pas trop mon rôle de capitaine de lineupB ...

Avant toute chose, je tiens à dire que j'apprécie ACE, et que même s'il est décu que je rale ( souvent ) c'est souvent parce que j'estime que j'ai des choses à dire.

Je pense que je dois mélanger les rôles de capitaine et celui de manager, parce que j'ai toujours un truc à dire et que j'interfère dans les décisions qu'Ace est à même de prendre et je pense que ça l'énerve au plus au point ... alors ça me saoule ...

Manager une équipe sans avoir internet c'est compliqué je pense ... et discutez avec quelqu'un qui n'a pas de NET comme à l'âge de Pierre c'est assez énervant aussi.

Je ne comprends pas et n'approuve pas énormément le fait d'avoir des étrangers dans notre team... enfin en tout cas dans notre lineup ... communication 0 ... même si le seul joueur étranger que l'on a, et surement le meilleur joueur de la LU ... ( lucker )

Qui plus est, se faire envoyé chié par ce même joueur lorsqu'on lui demande de se faire ajouter en real ID c'est un peu trop ...

Je ne comprends pas pourquoi on aligne tel joueur lors d'un CW pluôt que tel autre.

Entre autre, apprendre que je ne suis pas aligné sur le prochain CW ça m'a un peu surprit mais bon ..

Je ne comprend pas pourquoi aucun effort n'est fait par certain pour venir sur mumble.

Tout cela fait beaucoup de frustration, et beaucoup de ralage de ma part, je le reconnais.

J'ai été rétrogadé remplacant suite à mon comportement, donc je ne souhaite plus jouer dans une lineup pour le moment


Globalement je suis assez déçu de ce qu'on fait dans ma team ... tout le monde s'entend bien dans ma lineup ( globalement ) mais tlm n'a pas les mêmes motivations et la même façon de penser ... et c'est peut être la que le bas blesse ... on est une team mais malgré une assez bonne ambiance, il n'y a pas d'esprit de team ...

J'espere que ce post fera réfléchir qui de droit, moi je vais méditer sur mon propre post parce que je suis pê le 1er responsable en tant que ex capitaine

Si je peux faire un point sur notre Lineup, je dirais que Ace est un bon manager, que Sauva, rams et Lucker sont excellents, que Tinou/nadyx ont un très bon potentiel totalement inexploité pour le moment mais un bon état d'esprit =)

Je ne crache pas dans la soupe, je me suis bien amusé en B, il vaut mieux que je me retire pour voir les choses avec du recul plutot qu'envenimer la situation et me faire kick sur le terme.

Je suis un peu décu, parce que je ne pense pas être quelqu'un de chiant ou de con, c'est la situation qui m'a poussé à réagir de telle façon ...

Je pense que je vais m'investir dans la team mais d'une façon différente, merci de m'avoir lu dans mon intégralité et merci d'avancer d'éviter les jugements hatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:52

Moi je vois les choses ainsi :

Le manager organise les cw, prévoit les entrainements et s'arrange pour aligner l'équipe la plus compétitive possible en fonction des disponibilités des joueurs pour les cw. C'est donc à lui de décider pour la feuille de match.

Le capitaine quant à lui est responsable de l'organisation des entrainements en l'absence du manager, il a aussi le dernier mots quant au niveau des joueurs qui demandent à être testés pour la Line-up et dois tester tout les postulants.

Moi ce qui m’embête c'est que tu fasse un scandale assez régulièrement, c'est assez compliqué comme ça de tout gérer sans pouvoir avoir accès au jeu sans en plus devoir gérer les crises de chacun.
Sans compter le manque d'effectif que l'on a, additionné au fait qu'on doit jouer des sacrés team en cw cette saison, je trouve un tueur et on veut l’éjecter. Pk ? Aucune idée, lui ne demande que ça à être intégrer et à play si on lui propose.
Pour ce qui est du cw de la dernière fois, j'ai demandé 2/3 fois dans la semaine qu'on l'add, Tinou l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Line up B Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line up 1 et 2
» Line up
» Line UP 2
» Line up 1
» Line UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit