RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LA RAMASSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45

Je poste ce topik car on c'est fait clairement EXPLOSER et pour ma part je trouve cela inacceptable de ce faire mettre a ce point (1-24 pour la seconde map)Tout simplement maintenant il faut s'entrainer pour les wars (manque de comunication,d'organisation ,de strategi etc)donc si tout le monde eut ce mettre sur ESL dea ca sera un bon point pour apprendre tout ceci et s'entrainer par equipe,ensuite des que l'on est ensemble (en ce moment ca marche bien)on wars entre RECON.Si vous conaissez des team pour s'entrainer contacter les.Pour ma part suite a mes pb de skype je ne fait plus de war car si on n'entend pas un membre de la team c'est un handicap et que ceci ne ce reproduise plus et que tout le monde s'entraine et arrte de faire des maps fun jusqu'a ce que tout le monde soi au points .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-56

Jojo-56


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 142
Age : 31
Humeur : Décontracté...

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:50

^^ le truc c'est que comme ça l'a déjà été dis sur un autre topic, il faut s'entrainer, donc pour ça il faut faire un max de map, ok pk pas quelques war pour la technique de grp mais à mon avais ce n'est pas fondamental.
Il faut s'entrainer à mettre des têtes, ne pas vider son chargeur comme un lard sur un ennemis en lui tirant dans les jambes ou en bougeant sa souris partout en "espérant" mettre une tête. (après, je dis ça mais mon niveau est aussi largement à améliorer) Ce que je veux dire c'est que ça arrive de perdre, et que pour que ça arrive moins et bas il faut varier les map, les serveurs, pour trouver des personnes différentes, dans différentes situations afin de ne pas tomber dans une sorte de "monotonie".
(après, je dis ça mais j'ai pas v la war, ptet que les mec en face géraient tout simplement, et pour ça, il faut gérer aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:27

ooooooooooo jordan tu serai devenu intelligent pendant les vac's ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:54

Il me semble qu'il faut modifier quelques chose dans la console pour changer la visé de l'armé et ainsi permettre plus facilement le head shot sans viser.
Pareil pour les ping.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:21

Pour tout ce qui est ping apporter moi vos idés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:11

pour le ping si u ve avoir un fake ping tu as cl_cmdrate X et cl_updaterate X tu les met a 10 a la place des X tu aura petit ping sauf que la regle c'est quil faut les mettre a 100 donc tu pourra pas war avec un fake ping

pour la taille du viseur cl_crosshairscale XXX plus le chiffre est grand plus le viseur sera petit plus le chiffre est petit plus le viseur sera grand moi je vous conseil de jouer avec le viseur des 'option' petit au fait si vous ne l''avez pas fait

voir dans les noir mieu(utile sur nuke):==> option>video>avancé>effet HDR>aucun

ou penser a augmenter sa luminosité( je jou a 1.6 ( le max):==>option/video/luminosité/mettre la jauge tout a gauche

viseur opaque (bug de css) :==> option>multijoueur>cochez transparent
perso le viseur est plus opaque quand le viseur est cochez sous transparents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RAMASSE Empty
MessageSujet: Re: A LA RAMASSE   A LA RAMASSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RAMASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit