Auteur | Message |
---|
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 98 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Mer 26 Juin - 23:10 | |
| welcome black ! _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 8709 Age : 22 Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 8:15 | |
| - Miura a écrit:
- welcome black !
GG le jeu de mot C'est le seul truc que tu as réussi dans ta vie ^^ Re Mr Black ! _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
[RcN]BlackHawk Amiral

![[RcN]BlackHawk](https://imgfast.net/users/1915/10/86/97/avatars/313-19.jpg)
Jeu Principal :  Messages : 1882 Age : 25
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 12:16 | |
| Welcome ! Racontes nous Miami !  _________________ ¯_(ツ)_/¯ "EZ!"
|
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 98 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 12:52 | |
| - Kratos a écrit:
- Miura a écrit:
- welcome black !
GG le jeu de mot C'est le seul truc que tu as réussi dans ta vie ^^
hé man, jsuis un ouf moi. _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Ace/AuZtriker Hiken

Jeu Principal :  Messages : 10188 Humeur : I'm Picky
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 13:15 | |
| Un ouf qui s'échappe à chaque fois que je viens sur Paris ;D _________________ **Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes** |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 13:23 | |
| ouais j'avoue que sur ce point, je crains à mort _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 8709 Age : 22 Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !
 | |
 | |
Ace/AuZtriker Hiken

| Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 14:35 | |
| Tu sais Kratos quand un groupe d'amis se réunis ils font ce qui est couramment appelé des "soirées", dans ce genre d'événement à caractère spontané et exceptionnel on boit des bières, on s'envoie des vannes, on joue à la play (2 ou 3 selon les moyens) ... Quand les gens sont motivés on fait parfois des caps ou des beer pong.
Voilà c'était pour te raconter un peules coutumes des non geek =D _________________ **Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes** |
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 14:40 | |
| Fait pas style, tu préfère les partouzes ! - AceSkoLL a écrit:
Voilà c'était pour te raconter un peules coutumes des non geek =D
J'ai bien rigolé ^^ C'est qui qui à 23 ans et qui consacre une bonne partie de son temps aux jeux vidéos ? =D _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Ace/AuZtriker Hiken

| Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 15:31 | |
| Une bonne partie de son temps = 15 parties de sc2 depuis Janvier ? c'est vrai que c'est beaucoup ^^ _________________ **Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes** |
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 16:09 | |
| Ouais ouais c'est ça ! Fait pas le mariole toi !  _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
[RcN]Elarian Marine

![[RcN]Elarian](https://imgfast.net/users/1915/10/86/97/avatars/467-3.jpg)
Jeu Principal :  Messages : 458
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 27 Juin - 16:24 | |
| - Black a écrit:
- Je suis de retour les potes !!
Chouette, on va pouvoir troller à deux. o/ _________________   |
|
 | |
Black Vice Amiral

Jeu Principal :  Messages : 1240 Age : 24 Humeur : Quelques vacances.
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 4 Juil - 16:30 | |
| Bon apres un petit probleme d'ordi ca devrait etre bon les mecs, a toute sur mumble ! |
|
 | |
KirA Admin

Jeu Principal :  Messages : 2519 Age : 26 Humeur : Ya du boulot.
 | Sujet: Re: Coucou les copains. Jeu 4 Juil - 17:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou les copains.  | |
| |
|
 | |
| Coucou les copains. | |
|