RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue individuelle Recon Sc2

Aller en bas 
+17
lafoulque
MidasTouch
Ace Dieu du Flood
Hozem
Kissqt
Slhoky
[RcN]BlackHawk
TyLeur
HeMaDMaX
Predateur
bloodjf
Neuneu
DeZigal`
[RcN]Elarian
SiL
KirA
JulianO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Sous les conseils de Setsin j'ai décidé d'organiser une ligue individuelle réservé uniquement aux membres du clan.

Le but de cette ligue est multiple :

- Nous permettre de jouer ensemble, mieux nous connaître
- Apprendre les faiblesses et les forces de chaque joueur ( Match up, faiblesses face à une compo particulière ... )
- Mieux aligner nos joueurs en clan war en fonction de leurs match up "fort"
- S'apporter conseilles les uns les autres sur nos diverses faiblesses
- Réaliser une série de replays et potentiellement de VODS pour le futur site web

Comme je l'ai précisé, il s'agit donc d'une ligue et non d'un arbre a élimination directe pour trois raisons. La première étant que tout les joueurs peuvent ne pas être disponible le jour J en cas d'organisation d'un bracket. La seconde étant que le format de ligue individuelle permettra à tout le monde de rencontrer tout le monde. Pour finir, cela donnera lieu à plus de matchs, plus de rencontres et donc plus de conseils potentiels à en retirer et de replays pour faire des VODS.

En ce qui concerne le format, c'est simple : Chaque playday s'étalera sur une durée de 5 jours durant lesquels vous devrez affronter votre adversaire de la semaine en bo5.

Pour organiser tout ceci, je vais m'en référer au Sc2rank de l'équipe. Je me contenterais du top 20, de sorte à ce que ce ne sois pas trop compliqué à mettre en place.

Les joueurs ( pour l'instant ) en lice sont donc :

Zerg : Amarylliss, Woop, Jackpot, Fenix, JulianO, Sauva, Banana, Gen, HeMaDMaX, KissQT, lafoulque

Protoss : Hydroponey, Sora, JSK, NeutronX, Tinou, Dezigal, EƻGǂTyLeur, Slhoky, MidasTouch

Terran : Needtosleep, Hardline, Kira, Hozem, Beefltek, SiL, Predateur, BloodJF


Pour ceux dont le nom ne s'affiche pas dans la liste et qui souhaite participer, n'hésitez pas, postez un message sur ce post avant mercredi soir 21h et votre nom sera intégré à la liste des participants.

Pour ceux qui font partie de cette liste, mais ne souhaite pas participer à cette ligue individuelle, il suffira de me faire savoir que vous ne souhaitez pas le faire pour être remplacé ou forfait.


Gl, hf à tous. Le playday 1 sera affiché au plus tard Jeudi 11 au courant de l'après midi.


Dernière édition par JulianO le Mer 10 Avr - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lafoulque
RECON Vétéran
RECON Vétéran
lafoulque


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 15
Age : 32

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:01

chaud pour moi zerg diamant
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:02

Rams, master random ou random master, au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 189
Age : 35

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:10

Silent Toss plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:18

Oula, je viens de voir ce topic, j'ai eu récemment quelques problèmes de disponibilités mais si je peux faire partie du groupe sa m'intéresserai bien !
Je suis Protoss au cas où s'il y a toujours la possibilité d'intégré !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:52

Hé bien Nadyx, cette ligue est déjà lancé depuis deux semaines et est à l'heure actuelle en phase 2 de poule, donc faudra que tu attende la saison suivante (x
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:02

Ah c'était juste pour le tournois ?
je croyais que c'était pour le train et tout (un groupe spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:40

Ok je repousse la fin de cette phase de ligue à dimanche 5 mai, 23h00. D'ici la tout vos matchs devrons être jouer sous peine d'élimination pure et simple !
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:44

ouhh rigole 0 hehe
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:47

Non non mais c'est juste que si on s'autorise à décaler la fin des phases encore et encore ça perd tout son intérêt de faire une ligue. Il faut s'imposer un peu de rigueur ! Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
pAta

pAta


Messages : 10

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:06

moi moi moi ! je sais pas si c'est too late, mais j"ai été retrogradé ! j'ai l'droit de participer normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:59

c'est pas le bon topic noobie ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
pAta

pAta


Messages : 10

Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:24

merde, mais, c'est quel topic alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue individuelle Recon Sc2   Ligue individuelle Recon Sc2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue individuelle Recon Sc2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Ligue Interne ?
» Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats
» Redeyes Ligue Saison 3 [SC2TL]
» redeyes ouvre sa ligue sur LOL ! Des prix pour les meilleurs
» Recon Tournament #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit