RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes sérieux?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:25

Le dernier message en flood était le 1er avril, nous sommes le 3, j'amerais des explications
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:17

Kratos post que des vieux messages sur lesquels y'a pas de réponses à donner...
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

Explication numéro 1 : Je fournis 99% du flood et comme j'ai du taff, plus de flood.
Explication numéro 2 : comme vous ne répondez pas à tous les messages que je met, je ne peux rien faire sauf des double- post.
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:12

pig j'aime bien ce smileys
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:14

Moi j'aime bien la maman de TuorNoob et pourtant je le crie pas sur tous les toits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:16

Moi j'aime bien dire que j'aime bien, car sinon j'aime pas quand les gens ne savent pas quand j'aime bien. Je trouve sa bien quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:34

OoOoOoOOo
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:03

t'aime pas aimer bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

Oh le vilain ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:59

La tu as completement perdu Kratos xD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:01

Non ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:44

Genre le mec il a du taff mdr.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:25

Je t'apprendrais un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:52

Oui Tuor, ça s'appelle "SOUTIEN RENFORCE"
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:30

Non non, je pense avoir moins besoin de soutient que toi Wink
Et c'est pas très gentil pour dada ce que tu dit :O
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:38

Pourquoi? Sad Tuor est un être extrement intelligent, il n'a donc pas eu l'occasion de soutien renforcé. Pour ma part, on m'a proposé de les organiser pour me meler à la basse populace ayant certaines lacunes intellectuelles d'où ma connaissance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:19

Kiss a écrit:
ayant certaines lacunes intellectuelles
C'est bien d'en prendre conscience Vous êtes sérieux? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:46

Oui, tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que moi, mais maintenant nos querelles de coté!
Quelqu'un a osé fermer un sujet en partie flood, NOTRE ROYAUME. Alors qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT de fermer un post en partie flood sans l'avis UNANIME du conseil (Le groupe des Dada : Tuor et Kraos; et le génie : Kiss)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:02

Surtout que j'allais poster un super message trop drôle, mais le sujet à été lock Sad
C'était un truc comme ça :

"Je voudrais pas faire mon chieur, mais ça serait bien de kiker plus souvent des personnes, c'est pas que je suis méchant mais comme ça, ça m'évite de créer des sujets pour flooder, comme on finit toujours pas flooder sur ce genre de topic Very Happy"

Bref, par contre t'es pas un génie et pour être membre du conseil de Floodeurs, il faut être Dada et avoir plus de 3000 messages.
Toi tu n'est qu'un aspirant, si tu dépasse 1000 messages sans te lasser, tu seras disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:16

dans ce cas disciple de Tuor, pas de toi. j'ai une certaine dignité
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 7:49

C'est quoi qui a été lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:51

Bigleux xD
le sujet kick
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:27

Kiss a écrit:
dans ce cas disciple de Tuor, pas de toi. j'ai une certaine dignité

Kiss a écrit:
Bigleux xD
le sujet kick

Tu pense vraiment qu'un aveugle pourra t'enseigner l'art du flood ? Surprised Shocked

En plus je suis convaincu que tu aurais préféré m'avoir comme maître mais tu m'a épargné de devoir refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:43

ça devient ennuyeux le flood là Sad Apprendre à compter et dire boum... spa drole Go être originaux naab
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:20

Bah ce topic il est original Very Happy
Et en plus si tu cherche bien, il y a d'autres jeux sympas comme "le posteur suivant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux?   Vous êtes sérieux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sérieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES ...
» Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?
» Vous voulez vous sentir intelligent ? Regardez !
» Ils font quoi sérieux ?
» Si vous voulez vous vanter c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit