RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catz 4 hatch style

Aller en bas 
+3
KirA
TyLeur
Hylith
7 participants
AuteurMessage
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:41

Vous connaissez surement ce joueur zerg: Catz qui était dans la Team "col" et maintenant dans la team "ROOT" et bien je viens de trouver plusieurs games de lui de ZvP ou il fait 4 hatch avant sa pool et c'est impressionnant.

Une vidéo en 2 partie de day 9:

http://blip.tv/day9tv/day-9-daily-544-p1-rootcatz-zvp-hots-special-6506033

Sur son stream game en 2 partie:

http://www.twitch.tv/rootcatz/c/2081353

Et un petit cheese bien pensée de sa part qui m'a fait tripé (à tester):

http://www.twitch.tv/rootcatz/c/2085061
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:33

C'est plus de troll non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:54

nope et il arrive a bien défendre vs canon rush
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:26

catz était déjà un joueur novateur sur les débuts de WoL, il continue de l'être sur hots apparement ^^
En espérant quand même qu'il perf, c'est un mec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:59

hmm chelou, le mec t'envoie 2-3 zealot tu creves et aussi, je pense que la production est plus opti en dépenssant 350 minerai (pool + queen) que 4eme hatch (300).
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20

Il faut scooter, il sait très bien que en ffe il y a pas grand danger avant 6 minutes sauf canon rush donc c'est safe.

Il aussi des bonnes compositions d'armée en late game contre bio + mine et death ball toss il est vraiment intéressant à suivre n'hésitez pas à regarder son stream en plus il est très sympas comme joueur.

Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

Et le protoss qui ffe et font 3 zélotes pour scooter et obliger la création de zergling ? Sa arrive avant 6min non ? Enfin je pense , je sais plus. Moi je faisais sa, 3 zélotes pour aller l'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:58

Il arrive à avoir des queens + du creep pour defendre si il scoot un truc agressif.

Il peut avoir du creep entre ses bases justement graçe à la 4eme hatch qu'il met parfois entre b2 et b3 dans ces cas et peux défendre avec 4 queens et des zerglings si besoin.
J'ai vu pas mal de games de lui et je l'ai vu toujours réussir à défendre.

En ffe la première gate fini normalement à 4min30 donc je sais pas quel est le temps de création d'un zealot mais même zvec 2 gate et chronoboosté, les 3 zealot arrivent au mieux juste avant 6 minutes je pense mais le protoss sacrifie pas mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:56

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:34

Free win avec ce build que j'ai mal fait en plus, je pose double hatch first au lieu de triple mais c'était voulu mais ensuite je suis supply ><

Le toss voit ça et il me dit "lol catz build ?"

Puis je scoot bien chez lui pour voir la réaction, je vois un stalker et rien aucun batiment de tech pas l'air de faire de mini mother ship, je me dis soit il a joué greedy lui meme pour me contrer soit il a proxy dt ou autre alors je sort 30 lings et la je vois c'est fast b3 et je passe tranquilement, il avait rien pour défendre, la b3 saute et win.

C'était un master protoss qui savait mon build mais ne savait pas du tout quoi faire pour me contrer. Ce build perturbe beaucoup le Protoss qui fait des erreurs de stratégie soit il devient super greedy et il faut juste le punir soit il devient très agreesif et il faut juste défendre.

Le plus dur c'est quand ils jouent quasiment normalement comme si il avait une pool 15 en face et qu'il campe sa compo de la mort avant de sortir de sa b2... mais du c'est plus rare mais autant défendable qu'en pool 15.
Revenir en haut Aller en bas
Entropie

Entropie


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 39
Age : 35

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:16

Marrant comme BO, si vous trouvez d'autres replay je suis preneur Surprised
Je me demande comment ça sera perçu sur du ladder diamant x)
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 6 Avr - 3:20

Non mais Catz pour resituer un peu les choses c'est un gros troll. Il est connu pour ces trucs olé olé et sa fanbase adore ça. Maintenant quand bien même il arriverais à défendre, ce qui est impossible face à de gros joueurs ( bien qu'en ladder pourquoi pas ), poser autant de hatch aussi vite n'est pas rentable économiquement par rapport à un schéma de pose de bases standard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot


Messages : 6

Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:10

Goswer l'avait tenté dans une compétition sur la M TV, il a perdu sur un 7 gates/robo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catz 4 hatch style Empty
MessageSujet: Re: Catz 4 hatch style   Catz 4 hatch style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catz 4 hatch style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lzgamer's style
» PvT parting style
» J'ai trouvé le style de xelenos
» Jeux sex style "ping pong"
» OOH SEXY LADY ... WOP WOP WOP GANGNAM STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Zerg :: ZvP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit