RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REDEYES : 2nd saison de notre compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:14

Bonjour,

Redeyes est heureux de vous proposer sa 2ème édition Wink

Un seul détail change, cette saison sera une ligue et non une cup !

Citation :

Inscriptions pour la saison #2 !

La saison #1 prenant fin, nous ouvrons les inscriptions pour la saison #2 qui ne sera pas une coupe mais... une ligue ! le nom de cette dernière sera en toute logique : REL SC2

Au menu :

Inscription : du vendredi 22 mars au dimanche midi 14 avril
Durée de la compétition : tout dépendra du nombre d'équipes mais prévoyez 7 semaines avec une fin de saison début juin
Format des clan-wars : on reste sur la même organisation qu'à la saison #1
Map pool : ce dernier sera annoncé en même temps que la répartition des divisions
Version de starcraft : HOTS

Je veux participer à la ligue des clans mais je ne connais pas votre site, comment je m'y prends ?

1) Je crée mon compte joueur
2) Je me connecte avec mes identifiants reçus par mail (bien vérifier les indésirable si je ne vois rien arriver)
3) Lorsque je suis connecté (dans le menu qui apparaît dans le colonne de droite) je clique sur "mon équipe" et je la créée
4) Je demande à mes joueurs de s'inscrire et de rejoindre l'équipe depuis ce même même menu (je n'oublie pas de communiquer à mes joueurs le mot de passe de l'équipe)
5) J'ai mon équipe (5 joueurs minimum d'inscrits), il ne me reste plus qu'à aller dans le menu rouge en haut, cliquer sur "CUPS" puis "REL SC2"
6) Lorsque je suis sur la page de la compétition je clique sur "inscrire mon équipe"


!!! Pour plus d'infos, vous pouvez vous référer à notre tuto depuis le menu : TUTOS > PREMIERS PAS ... ou contacter un admin via forum ou mp

Retrouvez plus de détails dans notre news (comme le bilan de la saison 1 ou le review du dernier cw) :

http://www.redeyes.eu/cups/accueil/page/39-rec-sc2-bilan-et-fin-de-saison-1-inscriptions-saison-2.html

Comme toujours je suis dispo en cas de questions sur skype : rezuce

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:10

Salut Kys, merci pour la saison 1 et je suis plutôt d'accord avec le bilan et les modifications souhaités par les joueurs, surtout pour la feuille de match qui vraiment mal pensée pour SC2, les joueurs n'apparaissent pas dessus, elle est directement sur la page principale avec une fenêtre qui s'ouvre, donc on peut la link nulle part, c'est dommage je trouve.

Sinon pour la saison 2, les Recon engageront 2 lines up (B et C) dont une qui est déjà inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeLun 25 Mar - 1:44

Oui je confirme pour les LU ! =)

Je serai le manager de la B avec en effectif :
- Gen (Z)
- Nadyx (P)
- Sauva (Z)
- Beefitek (T)
- Rams (R)
- Tinou (P)
- Seiya (T)
- RayLaya (T) -> En cours de test actuellement donc de n'est pas sur.

Pour la LU Diam Setsin sera le manager ! Et en effectif pour le moment :
- Slhoky (P)
- Kpotcolor (Z)
- Banana (Z)
- Sfoin (Z)
- Sraixa (T)
- Predateur (T) -> A confirmer
- Cocolastico (Z) -> A confirmer
2 autres joueurs rejoindront aussi surement un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:40

Oui les feuilles de matchs sont bien pour des jeux assez globaux comme counter où les MOBAS mais SC2 est quand même très particulier il faut l'avouer.

On va essayer de bosser cet été normalement, là on continue déjà à développer l'ergonomie du site.

Pas de souci pour les rosters, plus on est nombreux et plus c'est sympa Wink

Par contre Hiken, pour cette saison tu dervais peut être te trouver un suppléant. ça évitera le petit loupé de cette saison, car en ton absence il n'y avait personne pour gérer.

A bientôt les Rcn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:23

C'est dejà fait ! Tinou est partant pour m'aider à gérer, il était manager chez les rTs et sera là quand moi je ne pourrai pas =)
Cette fois on est mieux préparé !

Ah aussi Kys un petit truc au niveau de la finale de l'arbre silver, on avait pris deux BO3 et pas un seul normalement ^^ Nadyx et Kpot ont gagnés tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:47

Arf je viens de voir ton message et j'ai clos la compétition hier soir :/, désolé.


Sinon juste pour pas qu'il y ai pas de confusion, il faut bien que les 2 lines up s'inscrivent séparément pour la compétition.

Je pense que vous êtes au courant mais comme j'ai reçu l'inscription d'une line up sur les deux je préfère m'en assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDEYES : 2nd saison de notre compétition Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : 2nd saison de notre compétition   REDEYES : 2nd saison de notre compétition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEYES : 2nd saison de notre compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDEYES : Nouveau site de compétition FR
» Redeyes Ligue Saison 3 [SC2TL]
» Redeyes LU D
» Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com