RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demo recutement [Acepter]

Aller en bas 
+4
Lupa
Nell
[RcN] HellStorM
Dem'o
8 participants
AuteurMessage
Dem'o

Dem'o


Messages : 5

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:25

Bonsoir , je m'appelle Demo j'ai 23 ans actuellement au chômage.arrivé sur bf 3 depuis peu, je m'adapte extrêmement vite que se soit au niveau de la metagame ou du skill .
Veteran de bf2142 (5 ans d'activité) participant à quelques lan au côté de TDN / LLA /uL-Team (arrivé 6 eme a la GA’lloween en 2008 avec TDN). Lorsque le jeu est passé en "inactif", je suis passé sur cs 1.5 puis 1.6 (pas vraiment de palmarès à ce niveau la hormis plusieurs lan régional/national : ga/azertyParty/spirit lan et autre event amateur.
J'ai été également un grand joueur de wow, jouant avec la guilde blow pendant plus de 6 ans. Nous avons obtenu plusieurs 1st down FR et quelques top 50 world (j'ai arreté le jeux milieu cata du au fait du manque de compétition). J'ai également fais une petite virée sur SC2 ( diamant ) mais j'ai vite laissé abandonner car ce n'est pas le genre de jeux que j'affectionne (ça ne m'a pas empêcher de me déplacer a la dreamhack 2011 a Stockholm , pour assister aux matchs SC2).
Je recherche actuellement une linup dynamique, motivée et ambitieuse afin de titiller le classement bf 3.
je joue full assault , 5/7 heures de jeux hebdo , je m'investis a 200% dans se que j’entreprends. Jouant très rarement en ffa je vous laisse mon Blog (ne pas se fier aux stats) http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/SeeK-Demo/stats/851548546/.

En attendant votre réponse , je reste a votre disposition pour toutes questions me concernant.

Demo
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:28

Comment tu nous a connus ? Fais-tu la GA 2013 en fin mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem'o

Dem'o


Messages : 5

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:57

Je vous ai connu sur esl recrutement et également grâce au post sur le chat versus.Pour la GA 2013 c'est compliqué sans linup mais je reste disponible .
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:14

ok ok parce que la team fait un tour la bas tu peux venir en tant que spectateur, je te fait rentrée sans problème.

Bon je veux voir comment tu joues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 32

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:26

Bienvenu sur le forum et bonne chance à toi! Wink

Un petit effort sur l'orthographe tous les deux s'il vous plait. Demo recutement [Acepter] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:41

Bonne chance à toi !
J'ai vu que tu joues au team DM O_o" ! Le mode que je hais Very Happy Rush for ever !
Sinon tu comptes prendre le premium pour les dlc ou tu restes sur la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Dem'o

Dem'o


Messages : 5

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:50

yo , pour le DM c'etait juste pour la prise en main du gameplay lors de mon arriver sur bf3 sinon je ne play quasiment jamais en ffa.Je pense rester sur la base étant donné qu'aucune compétition ne se joue sur les extensions (pour le moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:57

Bienvenue, et bien dis donc, tu as un CV plutôt impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:19

Bienvenue sur le forum ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Dem'o

Dem'o


Messages : 5

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

Merci , Gl&Hf pour ceux qui partent a la GA !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:36

T'inquiete elle est pour nous celle la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:11

Setsin a écrit:
T'inquiete elle est pour nous celle la ! Very Happy

Arf arf arf ...

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:19

Setsin a écrit:
T'inquiete elle est pour nous celle la ! Very Happy

Non je crois pas, sous-estimes pas tes adversaire Wink s!
Revenir en haut Aller en bas
Dem'o

Dem'o


Messages : 5

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:31

https://www.youtube.com/watch?v=nSBGP1JHLEA
Vous connaisser surement , sinon Enjoy ! PS:Terran4ever :p
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:44

Bon accepter dans la team. Wink Bienvenu, encore un départ d'un autre traite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo recutement [Acepter] Empty
MessageSujet: Re: Demo recutement [Acepter]   Demo recutement [Acepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo recutement [Acepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement LapinB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie