RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Rost437

Aller en bas 
+3
[RcN]BlackHawk
IntoTheBlackHole
Rost437
7 participants
AuteurMessage
Rost437

Rost437


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 29
Age : 30

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

Bonjour à tous !

Donc voilà je me présente, Rost437, alias Franck. J'ai 19 ans, j'habite à Valence, je suis un grand passionné de jeux vidéo et d'informatique ^^

Je suis passé par un paquet de jeux, que ce soit en ligne ou hors ligne, comme par exemple : Super Smash Bros Melee sur Gamecube (niveau compèt'), COD4, Mario Kart DS et le fameux League of Legends donc je suis tombé fou amoureux il y a 3 ans !

League of Legends

Donc voilà, je fais donc parti de la Lunar Recon depuis peu, je joue principalement solotop, et mon personnage préféré est Irelia (<333 ). Mon pseudo IG : Rost437. Je suis plutôt quelqu'un de calme, qui sait qu'il ne joue pas extrêmement bien, mais qui veut progresser, qui écoute les conseils, qui ne rage pas (sauf quand quelqu'un flame...), et qui assume totalement ses erreurs. Je suis dispo très souvent dans l'après midi et normalement tout les soirs Présentation Rost437 810156456

Mes ambitions

Sincèrement ? J'ai déjà eu plusieurs équipes dans différent jeu, et je suis quelqu'un de très motivé, je veux qu'on progresse tous, je veux que cette LU aille loin, et je donnerais tout mon possible pour cela !




Donc voilà, je suis vraiment heureux d'intégrer cette équipe, je trouve l'ambiance vraiment bonne et je m'y plait vraiment !



Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ce petit texte, et j'espère vous croiser sur le mumble ou même in game pour une partie si vous le voulez Présentation Rost437 3437437954 ! A bientôt ! Présentation Rost437 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Bienvenue à toi mon pti Rost :3

J'espère que notre équipe t'apportera ce qu'il te faut et vice versa ! Bon courage pour supporter la LU de Hawk... /joke !

Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:14

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:38

Welcome Summoner !

Encore un sudiste --'
Revenir en haut Aller en bas
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Citation :
J'espère que notre équipe t'apportera ce qu'il te faut et vice versa ! Bon courage pour supporter la LU de Hawk... /joke !
On en reparlera ...

Et je suis du Nord moi ! Je suis un corbeau ! CAWCAWCAW !
Revenir en haut Aller en bas
Xnate

Xnate


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 53
Age : 28

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

xNeyte, gros recruteur :-)))

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Rost est gay, il m'a proposé des photos de lui tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

NoneHawk a écrit:

Et je suis du Nord moi ! Je suis un corbeau ! CAWCAWCAW !

Présentation Rost437 858492162
Revenir en haut Aller en bas
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Présentation Rost437 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:21

NoneHawk a écrit:
Citation :
J'espère que notre équipe t'apportera ce qu'il te faut et vice versa ! Bon courage pour supporter la LU de Hawk... /joke !
On en reparlera ...


Ah ah ah...


xNeyte tu me devais bien ça après t'être enfui ! Mais j'avoue que tu as géré sur ce coup ! (t'es toujours redevable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rost437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rost437   Présentation Rost437 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rost437
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SC2 de MsC
» Présentation You pix
» Présentation : Xer
» Présentation de Near
» Presentation zeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie