RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RLunar] Lunar Recon

Aller en bas 
+4
KirA
Setsin
Ace Dieu du Flood
NoneHawk
8 participants
AuteurMessage
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:39

Mesdames, Messieurs,

Dans la lancé de nos compères de la LU platinium - diamond, je viens à vous ce soir ou ce matin, ça dépend ... je vais donc vous faire une présentation de notre LU, Lunar Recon .

C
ommençons avec l'origine de notre Line-Up .
Plus qu'une simple Line-Up, un groupe d'amis soudés depuis maintenant 5 années pour les plus anciens .
Kevin, Mickaël, Jean et moi nous sommes rencontrés sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PC .
Suite à la visite d'un inconnu sur notre vocal, nous avons commencé à jouer à League Of Legends, sans pour autant prendre ce petit jeu au sérieux ...

Erreur ! Quelle erreur ...
Nous sommes aujourd'hui le Vendredi 22 Février 2013, signifiant que cela fait 3 années que nous sommes tout les quatre sur ce jeu . Après avoir commencé les Ranked, nous nous sommes séparés pendant quelques mois, et comme de bons amis, nous avons renoués et même décidés de se voir à la Paris Games Week de 2012 ! L'année 2012 a été pour nous, la création de la team Lunar Rise avec comme Solo Top notre collègue lui aussi de COD:MW2, qui a décidé de freiner LoL pour diverses raisons.
Jean quant à lui, décide de faire bande à part pendant quelques temps .
Peut avant le départ de notre bien aimé TOP, nous avons fais la connaissance de Kevin ( Dagardell ) qui est aujourd'hui notre jungler feeder officiel . Nous sommes actuellement en plein recrutement d'un TOP .


Présentations individuelles :

- Kevin "Dagardell" Yeah, le Tarzan de la team avec ses célèbres Cho'Gath et Maokai qui mettent pas du tout la terreur aux gens d'en face et qui se fait counter-counter jungle.

- Mickaël "I Angelus I" Fonte, le Belge officiel et support suicidaire avec sa Leona, sa Vache qui rit ( placement de produit ! ) et son Tresh, plus mort que jamais.

- Kevin "Anthroux" Teisseire, le kamikaze carry plus ou moins pas connu pour son placement avec son Kog' Maw, sa carte maîtresse Vayne de Coeur ou bien son EULG ( Ezreal Ultra Late Game ).

- Jean "Exalïght" Varnoux, notre Graphiste, coach, spectateur, connu essentiellement pour sa bonne humeur, ses clash avec les personnes de sexes féminins et plus personnellement mon "gérant" de stream, que je tiens particulièrement à remercier .

- Alexandre "Hawk" Baptiste, capitaine de se navire. Connu pour son Twisted Fate plus sournois que jamais, sa Lux farmeuse chinoise et bien évidemment sa Anivia plus radieuse que jamais et qui en aucun cas ne wall ses alliés.

Je vais prendre la parole de mon équipe et en tant que capitaine.
Nous vous remercions infiniment de nous avoir pris avec vous.
Pour ma part, surtout Amandine.
En espérant ne pas vous décevoir.
Salutations distinguées, l'équipe Lunar Recon!

Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:45

Nous sommes content de vous avoir avec nous les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:48

Bienvenu ! A vous ! Quel niveau votre line up déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:51

Line-UP : Gold / Platine
Etant personnellement Diamant [RLunar]  Lunar Recon 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 3:09

On est nombreux à partager le prénom Kevin dans la team maintenant.. [RLunar]  Lunar Recon 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:55

Ahhhhh excellente présentation! :p

Merci de l'avoir fait aussi rapidement et aussi drôle. ^^

Merci à vous d'avoir acceptés mon invitation! :p J'espère que vous serez diamant d'ici... 3 semanes : AU BOULOT! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 27
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:20

Ouaip franchement ça fait plaisir de vous avoir les gars !

une forte présence sur mumble et une bonne ambiance !

PS:IntoTheAssHole ==> quel dominatrice ! [RLunar]  Lunar Recon 426192085
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

Commandant Cap0te a écrit:


PS:IntoTheAssHole ==> quel dominatrice ! [RLunar]  Lunar Recon 426192085

J'ai pas encore sorti le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:59

A que coucou BOB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
exalight

exalight


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 10
Age : 29

[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Coucou tu veut voir ma .......... . Je suis heureux que hawk vous ais trouvez car vous ètes vraiment sympa ^^
Et puis IntoTheAssHole tu ma défier donc tu devra tenir ^^ Rare sont ceux qui réussisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RLunar]  Lunar Recon Empty
MessageSujet: Re: [RLunar] Lunar Recon   [RLunar]  Lunar Recon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RLunar] Lunar Recon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECON]Capitao
»  HI RecoN =)
» [RECON]Orelinde
» RECON Sarouman
» [RECON]Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit