RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seidanoob

Jeu Principal : LOL

MessageSujet: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 18:52

Bonjour à tous !
Ma parole ici est celle de toute notre line-up réunie, donc n'en ratez pas un bout !

Le commencement de notre line-up s'est fait il y a environ trois mois.
Lyrio et moi-même (Seidanoob), nous connaissant depuis plusieurs années grâce à League of Legends, avons décidé de créer une line-up compétitive de haut niveau.
Après une phase très éprouvante de recrutement et de sélection rude, nous avons réussi à réunir deux nouveaux membres :
Fruitiiis ainsi que Ptblol.

Nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin. Nous avons eu du mal à trouver un jungler fixe, mais nous avons finalement trouvé, avec l'aide d'un ami, le dernier homme, celui qu'on attendait; Essia.
Nous avons donc formé une line-up de test, pour voir la synergie ainsi que le teamplay et le niveau de jeu de chacun des membres.
Chaque invocateur joue sa place de prédilection :

- Fruitiiis en mid-lane, excellent avec Anivia, pouvant placer des walls d'une terrible beauté, pouvant mener à la victoire.
- Essia en jungle, du haut de son Xin Zhao, effectuant des ganks décisifs et des engages destructrices.
- Ptblol en support, maîtrisant comme personne Leona, protégeant le carry ad avec une rare efficacité et permettant une nette domination en botlane.
- Lyrio en carry AD, explosif avec Sivir, avec un placement frôlant la perfection, le cauchemar des offtanks.
- Seidanoob en top-lane, moi-même, ayant épuisé ma réserve de compliments, je pourrais uniquement dire que mon champion favori est Jax !

Depuis la formation de la line-up, il y a eu des hauts et des bas, mais nous sommes restés soudés, une ambiance agréable et très rare s'est installée entre nous, avec beaucoup de rires, du taunt, mais énormément de sérieux dès l'invocation des champions sur les Champs de Justice.
Avec une grande ambition, nous comptons atteindre un niveau pro avant la fin de la saison trois, nous avons donc rejoint la structure Recon, recherchant une team platine. Actuellement en Platine division II en Team classé 5v5, nous n'avons pas encore dit notre dernier mot...

Dernière édition par Nell le Ven 22 Fév - 8:48, édité 3 fois (Raison : Oublié un tiret ! :()
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Messages : 2318

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 19:01

Welcome guys !

Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken

Masculin Messages : 10186

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 19:08

Bienvenue sur le forum les gars, on est content de vous accueillir parmi nous ! Je viendrai spec vos games à l'occasion =)

Neuneu
Vétéran
Vétéran

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 19:10

Bienvenue! Ace passe pas du cote obscure de la force ne va pas spec du lol Sad (jadorr troll lol c trop lol)
[RcN]Elarian
Marine
Marine

Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 19:13

Bienvenue les gars, et bonne chance Smile

Disciple
Disciple

Masculin Messages : 385

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Mer 20 Fév - 19:54

Bienvenue dans la faille du troll amis invocateurs

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Jeu 21 Fév - 20:30

Yo !

Merci de l'accueil, si vous voulez spec des games je vous conseille fortement de centrer la caméra sur le jungler, il a plutôt la classe à mon avis. Cool
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Jeu 21 Fév - 20:41

Hehe nice j'y manquerai pas ;D
Bienvenue Essia

KirA
Admin
Admin

Masculin Messages : 2519

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Jeu 21 Fév - 23:30

Bienvenue dans l'équipe et bonne chance à vous !

NoneHawk

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Ven 22 Fév - 1:43

Je vous souhaite la bienvenue .
Etant un membre très récent et capitaine de votre Line-Up inférieure, je serais très heureux de pouvoir se parler tous ensembles !
Je pense que ce moment sera enrichissant pour chacun de nous .
Pour ma part personnelle, j'ai vraiment hâte de pouvoir nous affronter et pouvoir me confronter à une vraie Anivia, voir si seulement elle m'arrive à la cheville

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Ven 22 Fév - 14:20

Hello !

Merci pour l’accueil ! Oui tu as raison Essia.. ou alors d'être en focus sur la magnifique bot-lane de notre team <3

NoneHawk, quand tu veux Smile dès qu'on sera sur mumbe
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   Ven 22 Fév - 19:01

Nice, vivement que vous soyez sur mumble avec nous ! =)
Bienvenue sur le forum Lyrio !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad   

[Présentation de Line-Up] RcN Burned Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1