| Presentation Dragunner | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragunner

Jeu Principal :  Messages : 108 Age : 24 Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde
 | Sujet: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 9:56 | |
| Yop; je m'apelle Kévin j'ai 16ans Bretagne powaa, j'aime css les jeu en général lire, boire, faire la fête mais plus que tout le Hand 8ans que j'en fait  voila pour ma présentation avec la tite foto qui va derrière  je suis celui du millieu avec le sweet noir ( j'était un peu joyeux :p) |
|
 | |
Lorb' Designer

| Sujet: Re: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 10:04 | |
| Yo, bienvenue sur le fofo !  C'est quoi ton poste au hand ? |
|
 | |
Dragunner

Jeu Principal :  Messages : 108 Age : 24 Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 10:32 | |
| goal  |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 97 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 10:40 | |
| c'est bien le hand ! _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Lorb' Designer

| Sujet: Re: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 17:14 | |
| Je me disais bien, vu la couleur de ton maillot  |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 97 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Lun 5 Avr - 18:20 | |
| Lorb qui tente de se rattraper, mais en vain ^^ _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Dragunner

| Sujet: Re: Presentation Dragunner Mar 6 Avr - 16:33 | |
| xD un joueur pourrai pas faire un entrainement entier de goal  (un vrai)c'est beaucoup plus physique que l'entrainement d'un joueur qui fait surtout de la course :/ mais j'avou que en match goal est moins physique mais on subit plus de stress et de peur  |
|
 | |
snakef

Jeu Principal :  Messages : 244 Age : 21 Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Mer 25 Aoû - 1:55 | |
| moi jdit quand un mec de la balance en pleine gueul sa doit faire mal (pour sa que ji jouerais pas en club ;p) _________________ A VoS M4A1 SnAkEf |
|
 | |
Lorb' Designer

| Sujet: Re: Presentation Dragunner Mer 25 Aoû - 12:45 | |
| +1 J'en ai fait l'expérience......mais c'était à l'entre-jambes xD |
|
 | |
snakef

Jeu Principal :  Messages : 244 Age : 21 Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Mer 25 Aoû - 12:46 | |
| MDR , je te plein ^^ j'en fait au college mais les autres on pas de force dans les bras et jme met pas goal _________________ A VoS M4A1 SnAkEf |
|
 | |
Ace/AuZtriker Hiken

Jeu Principal :  Messages : 10186 Humeur : I'm Picky
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner Mer 25 Aoû - 16:39 | |
| Moi vu que je laissais tout passer je n'y aie joué qu'une seule fois =p _________________ **Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes** |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Dragunner  | |
| |
|
 | |
| Presentation Dragunner | |
|