RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Etat des lieux ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:16

Je voulais juste savoir où en était le projet de line up du coup ? Nous n'avons plus trop de news dernièrement

[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Jeu Principal : BF3
Masculin Messages : 615

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

Normal trop de chose a faire, j'ai pas trop le temps de me connecter, faut que je trouve un second, comme ca je recrute et c'est lui qui s'occupe du reste.
Mais d'ici 1 mois ou 2, le temps que ca stabilise IRL, ca seras bon

Xelenos
Stratège
Stratège
Xelenos

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 3034
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:45

j'ai un gars pour vous Wink et je vais essayer de booster la rubrique bf3 si tu veux pino me met a ton service dit moi ce dont tu as besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to improve your MLG Rank quickly? So defeat me!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion
Marine
Marine
Shinji / Mytrion

Masculin Messages : 905

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:32

bonne nouvelle mon bf 3 remarche et jai commandé BF4 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Masculin Messages : 397

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:05

salut gellStorM si possible si j'arrive a rentrée dans les Recons je peut postuler pour second j'ai de l'expérience vue que j'ai jouer énormément sur la play avec ma team que j'ai fonder donc je conner déjà.
Je joue tous les jours et je suis co tous les jours donc pour ma pars j'ai le temps de libre pour m'occuper de la section recrutement etc .... voilà Smile allez bon jeux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:06

ps : bf 4 pre orde aussi pour ma pars et donc béta prévue au plus tard automne donc espérons qu'il sorte fin 2013 et pas 2014 :'(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Rams
Vétéran
Vétéran
Rams

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:02

Hellstorm est à la GA, il te répondra à son retour Smile
[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:24

Re, je veux bien mais je veux quand même voir ta motivation ^^, ont ce fait un petit entretien sur mumble quand tu veux

anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:37

.

Dernière édition par anges84470 le Ven 5 Juil - 0:38, édité 1 fois
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:25

J'ai trouvé ça today :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
21 ans , mid-

[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:26

merci, je l'ai ajouté en amis pour lui faire une proposition Wink

anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:40

idem je l'ai inviter . Merci ace :p me demande a quoi je sers Very Happy
lol Very Happy
Et Hell tu a pus croiser Zarfcryth ?

TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:20

Np les gars, si je croise des profils intéressant et minimum mid- je vous droperai ça ici

[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:39

non pas de prise de contacte encore

anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:55

A faudrait penser a changer  le statu  de Zarfcryth et engagerbaleine jboux est pour la LU fun donc on peut enlever le TEST.  Zarfcryth est bon est partant pour la Lu tournoi sur bf4 car  lui est moi avons le même  beug  du a notre carte graphique. Et engager baleine est aussi partant pour la Lu tournoi mais encore en test car il viens de commencer. Donc pour Zarfcryth ben soit tu lui m'est le test ou on l’accepte direct. A toi de voir moi il me plait j'ai parler avec lui on n'a le même point commun c'est a dire un put... de beug de FPS Very Happy. Donc a voir. Et comme je tes dit j'ai croiser sur seek team un joueur qui voudrait quitter sa team pour en chercher une pour jouer sur bf4 en tant que membre de la Lu Tournoi je me répète pour Aces. Donc j’attends sa réponse il ma dit qu'il me recontacterait donc j’attends :p. Voilà

J.bex64
Sergent
Sergent
J.bex64

Masculin Messages : 35

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:46

D'où je suis pour la LU fun moi? Smile

En fait, je suis plus (+) intéressé par la LU Tournoi seulement comme je l'avais précisé dans ma candidature, je ne m'y connais pas vraiment, et j'aurais besoin d'être guidé. Je ferai de mon mieux!
anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:34

A ben on ma pas dit sa Very Happy.
Je ne savais pas donc entraine toi grave en assaut. Car les sniper servent pas trop a grand chose en tournoi.
Donc dès que tu peux tu joue assaut de toutes façons,  la faut faire de plus en plus de MaMée vue qu'on commence à grandir. J'en fait déjà avec hell, baleine et zarcryth donc des que tu peut faut qu'on en fassent Jboux :p.
Pour être guidé sa y a pas de souci, déjà joue un peut plus en assaut sur métro de préférence. Pas de véhicule et baston garantit. Et a toi de choisir ton arme, après y a certaine armes réglementaire pour  les tournois. Donc apprend a jouer avec les armes de bf3 pas des packs d'expansion. Tu peu mais perso la plus pars des joueurs pro utilise soit la AK 74M, la M16a3, l'AEK971 ou l’AN 94.

Et surtout faut apprendre a jouer en équipe d’où les MaMée.
 Donc dès qu'on joue ensemble, on joue assaut je vais t'en faire bouffer tellement que t'en      revoudras et t'en deviendra un maso de vouloir être en assaut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Donc assaut c’est ton objectif Jboux :p. Mais reste en sniper car y a aussi des 1v1 sniper peut connue mais y en a.

Dernière édition par anges84470 le Sam 15 Juin - 13:14, édité 2 fois
anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:35

Si tu veux des conseilles demande, je joue a bf de puis le 1942.
J'ai jouais  énormément sur play, je connais le jeu par cœur.
Donc demande hésite pas, je ne mort pas mais je fouette, si on fait mal le boulot.

J.bex64
Sergent
Sergent
J.bex64

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:36

D'accord, merci, mais en tournoi il n'y a que des médecins? Parce que j'ai une vision différente des snipers: en effet, ÉNORMÉMENT de snipers campent et jouent leur rôle, donc ils campent plus ou moins ce dont vous trouvez normal. Mais moi, c'est pas du tout dans ce sens là que je parlais depuis le début. Je vous parle vraiment d'un sniper qui rush. D'ailleurs quand tu dis que je dois me mettre au MaMeé, je ne comprends pas trop dans la mesure où je ne fais quasiment QUE ça;  EN SNIPER! :)Et sans vouloir me vanter je me débrouille vraiment bien, et je progresse! J'aime moins jouer dans les grandes maps (en tant que sniper).

Mais bon si vous tenez à ce que je joue médecin, il n'y a aucun soucis, je m'y mets! D'ailleurs j'aime bien cette classe. Je joue pas mal au KH2002, de temps en temps à l'AEK-971, et dans les maps très petites, M26 mass.

Donc ce que je vous propose à mon sujet, c'est de faire quelques parties en DeathMatch en équipe (Mon mode habituel) , où je varierai les classes.

PS: Sinon à propos de ESL(Wire), j'ai toujours le problème d'installation: "error downloading" lorsque j'essaie d'installer les 2 éléments qui composent le logiciel (quand je lance le .exe). J'ai cherché des solutions comme désactiver antivirus et pare-feu mais rien y fait. J'ai fait un sujet sur le forum ESL et j'attends toujours une réponse... Neutral
anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

Je ne  t’impose pas cette classe, juste que en versus il est préférable même recommandais d’avoir 5 assaut. Car en éclaireur tu es interdit de tes atouts.

De plus un éclaireur ne peut pas ranimer c’est potes.
Je reformule ma demande, Jboux il faudrait que tu joue plus en assaut, juste pour te familiariser avec leurs armes, pour les versus.

Car les snipers servent tristement à rien pour moi. (En versus) Enfin je ne connais pas encore tous sur les strates des versus mais un sniper pas besoin.

C’est juste sa que je voulais dire. Je ne pas t’impose la classe.

[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:50

Il sert à rien tout court le snipe, en tournoi les tickets son précieux, et seul les assault peuvent rattraper les tickets perdu en réanimant Wink 

Par contre Anges qui t'a dit qu'il était LU fun ?

anges84470
Colonel
Colonel
anges84470

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:40

Ben je sais pas je l'ai rêvé surement Very Happy Donc faudrait commencer les MaMée plus sérieusement.

J.bex64
Sergent
Sergent
J.bex64

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:14

Pas de soucis moi j'suis chô! Very Happy

Par contre j'ai toujours ce f*ck*ng probleme de m**** qui m'empêche d'installer ESL Wire...

Oui j'ai Win7 cracké mais ça m'étonnerai que ça provienne de là parce que tous mes programmes fonctionnent nickel (A part Origin où j'ai toujours eu des prob's --').
[RcN] HellStorM
Général
Général
[RcN] HellStorM

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:04

Oui ça me semble curieux, post un sujet sur le forum esl Wink

bloodjf
Marine
Marine
bloodjf

Jeu Principal : SC2

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitimeLun 17 Juin - 0:05

si vous manque du monde pour jouer je peut venir donnée quelque coup de main ;-)
Contenu sponsorisé

Etat des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux ?   Etat des lieux ? I_icon_minitime

Etat des lieux ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant