RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naytup, tout droit venu de la planète rTs

Aller en bas 
+8
diewalker
Kritz
Cocolastico
Setsin
Ace Dieu du Flood
[RcN]Elarian
KirA
Naytup
12 participants
AuteurMessage
Naytup

Naytup


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 46
Age : 33

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

Après les nouvelles des derniers jours, je me sens obligé de venir faire un joli post chez vous.

Je suis l'actuel manager (et créateur) de l'équipe Random Tactics. Je vois que l'annonce a été faite sur le site donc quelques précisions sont à l'ordre du jour.

Après la saison de Pandaria et de Fureur League, il va y avoir un rapprochement rTs – RcN. Techniquement, je rejoins le staff RcN (si j'ai bien compris en tant que capitaine d'une future nouvelle LU Mid/Top Master), et j'emmène avec moi j'espère pas mal de bons joueurs (en gros la quasi totalité de ma LU A).

Ça me fend le cœur de savoir que je ne porterais plus le tag rTs, une team que j'ai créé et avec qui j'ai passé les quasiment 3 dernières années. Cependant le projet RcN est intéressant et je pense qu'une très bonne période s'annonce.

Pas grand chose à dire de plus sur l'équipe. Je vais meubler en parlant de moi alors Very Happy

Manager des rTs depuis Octobre 2010, j'ai vu évoluer la scène française. Depuis trois saisons, je fais aussi parti du staff Pandaria en tant que rédacteur. Je pense être quelqu'un de sérieux et je pense que je bénéficie (du moins la team rTs) d'une bonne réputation sur la scène française.

Si possible j'aimerais pouvoir rentrer dans l'équipe de newser sur le site (si besoin je peux aussi gérer un FB et un Twitter) parce que j'adore écrire des articles – surtout si c'est pour dire qu'on gagne -, ma spécialité étant les interview. J'ai tendance à faire des interviews régulières avec les joueurs/managers, je trouve ça plus vivant qu'un article et ça permet d'en savoir plus sur les gens.

Sinon j'habite sur Bordeaux jusqu'à cet été et normalement sur Montpellier l'année prochaine. Je suis OP pour me déplacer en LAN, pas forcément pour play mais histoire de faire des photos et de pondre un joli article en revenant.

Je suis follement attiré par toutes les choses qui sont inutiles (comme acheter une réplique de l'anneau unique), et mon rêve dans la vie c'est de décorer ma maison avec des répliques grandeur nature de super héros.

Concernant mon super héros préféré, je me tâte. J'aime bien les héros un peu sombre comme Batman ou Aquaman. Dernièrement Dredd est venu s'ajouter au débat. Je pisse au cul des héros hauts en couleurs qui sont tous gentil et sans défaults.

Et bien évidemment je ne peux pas finir une présentation sans parler de Scarlett Johansson. Donc voilà : I LOVE SCARLETT !

BONUS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Bienvenue sur le forum, j'espère que ce move profitera a tous.

En tout cas pas de problème pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Bienvenue à toi et à toute ta line up Smile

Pour les news, je pense pas que ça posera problème, vu que l'utilisation syntaxique et les réminiscences orthographiques collégiales sont, en général, chez Recon pas la caractéristique principale des membres, sauf exception Very Happy

En tout cas, c'est une belle promesse pour l'avenir.


Dernière édition par [RcN]Elarian le Dim 13 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

Bienvenue par ici Naytup, content de te voir arriver si rapidement.
Ton aide sera la bienvenue au niveau des news, une personne de plus dans l'équipe ce serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Quel honte, c'est même pas moi qui est posté est en premier ! Bienvenu Arthur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naytup

Naytup


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 46
Age : 33

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

J'ai oublié les infos essentielles : J'ai 22 ans, l'année prochaine j'entame un Master pour devenir enseignant en économie (oui parce que cette année je me suis inscrit en Master Economie appliquée mais c'est pas du tout ce que j'imaginais, et c'est caca).

Setsin a du vous parler de ma beaugossitude innée. Ma moustache, ma barbe et mes cheveux longs ne le laisse pas indifférent. Je pense d'ailleurs que toutes ces nocturnes au cyber ne sont qu'un prétexte pour pouvoir passer du temps avec moi !

Sinon vous pouvez m'acheter avec de la bière, et les blagues pourries sont mes amies.

Comme je suis toujours en recherche d'amis prêts à m'acheter des bières, vous pouvez m'add sur Skype (arthur.poupin) et même sur Facebook (https://www.facebook.com/arthur.poupin)


Dernière édition par Naytup le Lun 14 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

Je rappel que Ac3 te dois des bières pour la LAN, fais en sorte qu'il ne l'oublie pas ! Very Happy
Tu est tout pour moi Darkteub ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:17

Fan de super Héros , futur professeur d'économie , tu aurai du Choisir Strauss Khan comme Héro pour décorer ta maison.....

Bienvenue a toi et ta line Up j'ai hâte de vous rencontrer et d'avancer dans une but commun.

Have fun & Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:24

Salut mon enfant et bien venu à la maison, enseignement c'est la vie ! on va monter une line up de prof !
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:53

Bienvenu a toi . En esperant que tu t'integre rapidement chez nous et pas dans quelqu'un s'il te plait Very Happy , mais sinon prof, c'est nul , vive l armée,c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:07

Bienvenue sur notre forum ! Content de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Welcome dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

Pareil que les autres Very Happy
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:37

Welcome Naytup, tout droit venu de la planète rTs 2752390508

Citation :
Si possible j'aimerais pouvoir rentrer dans l'équipe de newser sur le site (si besoin je peux aussi gérer un FB et un Twitter) parce que j'adore écrire des articles – surtout si c'est pour dire qu'on gagne


Je n'y voit aucun soucis, et si tu t'y connait ne serait-ce qu'un peu en html ça serait le top (juste pour éviter de briefé tout les newsers, sur "comment news ?") Naytup, tout droit venu de la planète rTs 2698908354

Citation :
ma spécialité étant les interview. J'ai tendance à faire des interviews régulières avec les joueurs/managers, je trouve ça plus vivant qu'un article et ça permet d'en savoir plus sur les gens.

Why not ? déjà qu'ont était pas fixé pour la page média du site, ça pourrait être une bonne idée, d’ailleurs je la voit plutôt dans un style dynamique que statique avec uniquement images/vidéos/replays

et c'est bibi qui va devoir codé Naytup, tout droit venu de la planète rTs 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naytup, tout droit venu de la planète rTs Empty
MessageSujet: Re: Naytup, tout droit venu de la planète rTs   Naytup, tout droit venu de la planète rTs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naytup, tout droit venu de la planète rTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau droit devant capitaine !
» salut tout le monde
» Hey tout le monde !!
» Et les low leagues dans tout ça ?
» Merci pour tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit