RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Test] Slhoky

Aller en bas 
+8
Cocolastico
genzzz
Setsin
[RcN]BlackHawk
KirA
Ace Dieu du Flood
Lupa
Slhoky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 0:33

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,
Je viens vous présenter ici ma candidature je vous souhaite donc une bonne lecture.

Présentation:

- Prénom : Gauthier
- Age : 19 ans
- Loisirs : Jeux vidéos, Football et sport en général, sortir, boire, aller en boîte ....
- Expérience RTS et jeu en général : Pour le rts j'ai touché aux age of empire I II et III, mythologie et online, warcraft 2 et 3, starcraft1 , différents command & conquer, mais pour la plus part à part war 3 je n'y ais joué qu'en solo.
Pour l'expérience générale je vais parler seulement de mes expériences online donc là ça a commencé pour moi il y a 10 ans avec warcraft 3 mais un peu plus sérieusement il y a 7 avec day of defeat 1.3 puis une grosse période world of warcraft jusqu'à fin wrath of the lich king. Vient ensuire COD6 pendant 1 an, league of legend pendant 2 ans et maintenant starcraft 2 depuis bientôt un an.


Présentaion en Jeu:

- Profil Bnet joueur : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/680910/1/Slhoky/
- Nom Battle.net Slhoky
- Code personnage :967
- Race préférée :Protoss
- Ligue 1c1 : diamant
- Ligues équipe (facultatif) : diamant 2v2 3v3 et 4v4. mais j'y joue très peu et je pense que je dois refaire tous mes matchs de placement en 2v2 et 3v3
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) :je n'ai jamais fais partis d'une team dans SC2 car étant un jeu orienté solo je n'en ais pas trouvé l'utilité jusque là.
pour ce qui est des compétitions j'ai participé à la dernière pxl(36) et j'étais le seul non master à sortir des poules, je me suis ensuite fait éliminé par Eeel de manière assez violente. Pour ce qui est de l'expérience online je donnerais un 16e de finale de FRSL ainsi qu'un 8e de finale de la dernière Go4SC2 de ce mercredi.
- Quel est l'intêret selon vous de faire du 1c1 ? : C'est pour moi le seul mode de jeu dans starcraft 2 qui offre une grosse marge de progression et qui permet de se rendre compte du travail effectué sur le long terme.
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : sûrement ceux orientés sur la micro.
- Quelle est votre stratégie préférée ? : Le drop colo mais j'ai jamais réussi à le passer, bon je l'ai tenté que contre des zergs master aussi. Le mass queen aussi.
Plus sérieusement j'ai pas réellement de stratégie préféré tout simplement parce que ce qui me répugne dans Sc2 c'est les joueurs qui sont mono BO, donc j'essaye tant bien que mal de maîtriser un maximum d'aspects du jeu.



Matériel utilisé:

-Mac ou PC: PC
- Processeur : intel core i5 3570k
- Carte graphique : ati radeon HD 5700 series, que je risque de changer cet été.
- Connexion (8M,20M..) : ADSL 20 méga théorique 14-15 down en vérité et 0.8 en up.


Questions complémentaires:

- Pourquoi postuler chez nous? Car j'ai déjà eu des expériences dans des structures multi gaming par le passé et j'en retiens une bonne ambiance de par le mélange que ça crée, et ensuite cette candidature fait suite à mon inscription sur seek team et la proposition qui m'a été faite.
- Que pouvez vous nous apporter ? : je pense être quelqu'un d'agréable, je n'ai jamais eu de problème dans les différentes team, guildes auxquelles j'ai appartenu jusque là. Ensuite je veux progresser en tant que gamer et aussi en tant que shoutcaster car c'est quelque chose qui m'intéresse également. et un peu de troll aussi Smile
- Qu'attendez vous des Recon ? : De pouvoir m'aider sur ces deux points dans la joie la bonne humeur
- Où avez vous connu Recon ? : Comme dit plus haut cette candidature fait suite à une proposition de l'un des votre sur le site seek team.
- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Et bien que l'aventure dure le plus longtemps possible, c'est vrai que c'est toujours compliqué d'arriver dans une nouvelle team ou de recruter quelqu'un car on est un peu dans l'inconnue mais le 1er contact avec l'un d'entre vous fut plutôt sympathique donc j'espère que la suite le sera tout autant.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement Slhoky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Double Maitre

Double Maitre


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 24
Age : 36
Humeur : CHOCAPIC!!! c'est fort en chocolat

[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

accepté donc, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:50

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

Oui ! et bienvenue du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Slhoky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Slhoky   [Test] Slhoky - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Slhoky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Slhoky
» [Test] Entropie
» [TEST] Recrutement bObzinou
» [Validé] Sfoin
» [Test] Sraixa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com