RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau vote (sérieux) pour le tchat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le changement de tchat de l’accueil ?
Pour
50%
 50% [ 18 ]
Contre
50%
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 5 Jan - 22:29

Rappel du premier message :

Ca fait déjà quelques temps que le "nouveau" tchat est en place et je trouve qu'il est objectivement moins bien que l'ancien.

Il n'y a presque plus de conversation. Alors certes il est vrai qu'on a plus le problème des gamins qui viennent pour pourrir le tchat, mais était-ce vraiment un problème ? Il était assez rare qu'une personne EXTERIEUR à la team vienne foutre le bordel. Ensuite certains le critiquaient parce que le pseudo changeait tout le temps etc ... mais comment vous pensez que moi j'arrivais à garder pseudo (et mon grade de membre par la même occasion) ? Tout simplement parce que j'ai pris 30 secondes pour me créer un compte XAT. Maintenant le tchat est mort, jamais personne dessus vu qu'il n'y a pas de connexion automatique et qu'il est moins agréable à utiliser. Je note aussi que certaines fois on doit descendre la barre manuellement pour voir les nouveaux messages et c'est assez relou.

Une team c'est pas fait pour s'amuser et délirer entre potes ? Vous trouviez pas que c'était plus sympa quand on pouvait s'envoyer des vannes en différé ? Les ptits avatars vous manquent pas ?^^

Bref j'vais pas vous imposer mon avis mais je trouve que le forum a perdu un peu de son charme en changeant le tchat.

Merci de voter sérieusement et de ne pas voter juste pour me faire chier comme la moitié des votes sur ce forum quand c'est moi qui en propose un^^

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
[RcN]Elarian
Marine
Marine
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 458

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 23 Mar - 0:31

NS 2, ça me dit quelque chose... c'est pas le nom de la nouvelle citroën ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 23 Mar - 9:23

J'ai essayé de chercher vite fait, si vous pouviez regarder dans la journée si vous trouvez un truc sympa les gens

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz
Disciple
Disciple
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 27
Humeur : Comme un champion d'europe

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 23 Mar - 12:05

les enfants pensez aux enfants !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 25
Humeur : Ya du boulot.

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Lun 8 Avr - 16:51

alors ? je relance vu que vous preniez ça à coeur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Lun 8 Avr - 18:04

Si personne s'y oppose, vas y Very Happy

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Lun 8 Avr - 18:51

Que personne ne s'oppose à relancer un topic ?


_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Lun 8 Avr - 18:53

TuorEladar a écrit:
Que personne ne s'oppose à relancer un topic ?


Il y a toujours des personnes pour s'opposer

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Jeu 11 Avr - 16:54

Ok personne s'oppose ! Very Happy

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mar 11 Aoû - 14:55

Mouahahahaha ! VICTOIRE !

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mar 11 Aoû - 21:08

wtf ton humeur

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mar 11 Aoû - 21:32

Ouais c'est une conversation personnelle que j'ai avec le jaune, si tu la prend en plein milieu ça a pas bcp de sens je te l'accorde

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 98
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 12 Aoû - 18:06

Personnelle personnelle, il y a souvent ta mère, ta soeur et la mienne qui sont incluses dedans

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 12 Aoû - 20:49

Miura tu as réussi à caser beaucoup de putes dans une phrase tout de même. Je te dis gg.

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 98
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 12 Aoû - 23:11

Précisément trois.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 12 Aoû - 23:42

Mdr plus de respect

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 98
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Jeu 13 Aoû - 14:44

mdr cte combo de messages n'empeche

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Jeu 13 Aoû - 15:14

mouais

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Lun 26 Fév - 15:31

Du coup on a gagné ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 7 Mar - 14:11

Ah mdr je me souviens de ce bordel. On nous avait volé notre tchat !

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 7 Mar - 17:48

Bande de salow !

Du coup t'es en vie dada ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 10 Mar - 19:43

Ouais et toi je vois que t'es pas encore mort

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Dim 11 Mar - 11:17

ouais désolé j'ai fait ce que j'ai pu :/

Toujours à Lyon sale merde ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Mer 14 Mar - 20:59

Ouais pédé mais qui sait où je serai l'année prochaine

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8693
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Sam 17 Mar - 15:48



Depuis le temps que t'es à Lyon ! t'en es où dans tes études là ? tufékoi

hé bonne aniv sal pédé

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Ven 23 Mar - 18:20

Merci pèd


_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: RECON :: Vie RECON :: Faits divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit