RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouveau vote (sérieux) pour le tchat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le changement de tchat de l’accueil ?
Pour
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Contre
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_lcap50%Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Tuor
Chevalier
Chevalier
Tuor

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6555
Age : 24
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

Ca fait déjà quelques temps que le "nouveau" tchat est en place et je trouve qu'il est objectivement moins bien que l'ancien.

Il n'y a presque plus de conversation. Alors certes il est vrai qu'on a plus le problème des gamins qui viennent pour pourrir le tchat, mais était-ce vraiment un problème ? Il était assez rare qu'une personne EXTERIEUR à la team vienne foutre le bordel. Ensuite certains le critiquaient parce que le pseudo changeait tout le temps etc ... mais comment vous pensez que moi j'arrivais à garder pseudo (et mon grade de membre par la même occasion) ? Tout simplement parce que j'ai pris 30 secondes pour me créer un compte XAT. Maintenant le tchat est mort, jamais personne dessus vu qu'il n'y a pas de connexion automatique et qu'il est moins agréable à utiliser. Je note aussi que certaines fois on doit descendre la barre manuellement pour voir les nouveaux messages et c'est assez relou.

Une team c'est pas fait pour s'amuser et délirer entre potes ? Vous trouviez pas que c'était plus sympa quand on pouvait s'envoyer des vannes en différé ? Les ptits avatars vous manquent pas ?^^

Bref j'vais pas vous imposer mon avis mais je trouve que le forum a perdu un peu de son charme en changeant le tchat.

Merci de voter sérieusement et de ne pas voter juste pour me faire chier comme la moitié des votes sur ce forum quand c'est moi qui en propose un^^

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1413994088-10
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1449932225-bloggif-566c355f18cff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelenos
Stratège
Stratège
Xelenos

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 3034
Age : 26
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

j'ai voté Pour,les raisons citer ci-dessus sont plus que valables.
J'oserais dire que le forum a perdue une partie de sont âme.

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat Original
Do you want to improve your MLG Rank quickly? So defeat me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
KirA

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 26
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

Bah moi je vais être honnête tchat ou pas tchat mes habitudes ne changent pas, donc je laisse ceux qui se sentent plus concernés voter.

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 97318235
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Image4?id=1f7aecd014556c2830ce542e78788e90
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 10275-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8727
Age : 23
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

Ouep il était plus vivant avec l'ancien tchat Smile

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 12669613

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Kratossign-copie-12b5e9f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191
Humeur : I'm Picky

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Je vais donner mon avis comme la dernière fois, ça fait très bonne impression pour les gens sérieux qui passent voir comment c'est chez nous, trois ou quatre personnes qui polluent le tchat, quand c'est pas des gars sans couilles qui se connectent pour insulter sous des pseudos factices, je parle même pas du bruit immonde des news messages certes facile à neutraliser mais pour lequel j'ai reçu plein de mp (comme quoi).
Moi j'ai pas le temps de m’occuper de faire la police sur un tchat où des mecs comme Pumpiecut et compagnie insultent tout les 4 matins.

Si vous voulez de la convivialité etc je rappelle qu'il y a UN MUMBLE sur lequel on ne vous a toujours pas vu.

Bref non .

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8727
Age : 23
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Met moi modo du tchat, et tu verras si il y a du bordel dessus Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 272392131

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 12669613

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Kratossign-copie-12b5e9f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191
Humeur : I'm Picky

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:06

Encore moins, pour qu'un tas de membres se retrouvent ban sans raison certainement pas^^
En plus vous parlez d'activité sur l'ancien tchat alors que soyons sérieux c'était juste vous deux qui passiez votre temps à spammer.

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8727
Age : 23
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Pas tout le temps Wink
Le nombre de soirs où on discutait sur le tchat avec d'autres membres, et c'était plutôt sympa.

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 12669613

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Kratossign-copie-12b5e9f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191
Humeur : I'm Picky

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Pour ça vous savez il y a aussi mumble, je dis ça je dis rien

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Lupa

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 25
Humeur : Kiwi

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Ace a toujours raison les gars...

_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RcN]Elarian
Marine
Marine
[RcN]Elarian

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 458

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Du même avis que Ace.

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1358868687-73926Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1363383449-fouiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Lupa

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 25
Humeur : Kiwi

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Donc on peut lock le topic inutile créé par un flooder pour plus de flood Very Happy ?
Majorité contre... !

_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
KirA

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 26
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Majorité de 3 personnes OP

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 97318235
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Image4?id=1f7aecd014556c2830ce542e78788e90
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 10275-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Lupa

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 25
Humeur : Kiwi

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Faut pas le dire ça ! OMG
soutiens nous !

_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
KirA

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 26
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:41

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I4ZsopeJpi

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 97318235
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Image4?id=1f7aecd014556c2830ce542e78788e90
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 10275-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Lupa

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 25
Humeur : Kiwi

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

AAHAHAH mdr !

_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelenos
Stratège
Stratège
Xelenos

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 3034
Age : 26
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

XD

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat OriginalNouveau vote (sérieux) pour le tchat Original
Do you want to improve your MLG Rank quickly? So defeat me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
Tuor

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6555
Age : 24
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:39


_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1413994088-10
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1449932225-bloggif-566c355f18cff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8727
Age : 23
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

Alors autant enlever totalement le tchat au lieu de le remplacer par un tchat pourri ^^

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 12669613

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Kratossign-copie-12b5e9f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
KratoS'

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8727
Age : 23
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:14

Je dit ça, je dit rien mais il y a égalité !

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 12669613

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Kratossign-copie-12b5e9f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyaa
Mage
Mage
Miyaa

Jeu Principal : CsGO
Féminin Messages : 212
Humeur : uh.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

.

_________________
all hail britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell
Général
Général
Nell

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 294
Age : 28

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 2655210113

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Lucycopienf0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBourb0nKiD (Ace)
Hiken
Hiken
TheBourb0nKiD (Ace)

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10191
Humeur : I'm Picky

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:37

Non mais allo quoi on va pas remettre un tchat pourri avec un citron ..Comptez pas sur moi pour le faire

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA
Admin
Admin
KirA

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 26
Humeur : Ya du boulot.

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:43

on peut toujours le mettre en sidebar sur le côté pour la prochaine version sur le forum, comme ça tout le monde est content ( il faudra "activer" le tchat en gros )

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 97318235
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Image4?id=1f7aecd014556c2830ce542e78788e90
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 10275-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RcN]Elarian
Marine
Marine
[RcN]Elarian

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 458

Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:51

Je pense que le fait de devoir se co sur la chatbox pour parler freine un peu le truc.

Ceci dit, dans tout les cas je préfère ça que le truc infâme qu'on avait avant.

_________________
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1358868687-73926Nouveau vote (sérieux) pour le tchat 1363383449-fouiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nouveau vote (sérieux) pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote (sérieux) pour le tchat   Nouveau vote (sérieux) pour le tchat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vote (sérieux) pour le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪ Centre militaire ▪
» La ChatBox !!!
» Nouveau stuff 2.9 pour pandawa multi?
» La publicité a revenus partagés: Le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile
» Nouveau Rébus, pas pour les bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: RECON :: Vie RECON :: Faits divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com