RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme impossible de jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:23

Voila jai télécharger BF3 pendant 32 h (oui jai une connection de merde ^^) pour au final ne pas réussir a jouer.

Je me co sur un serveur ca charge, sauvegarde, ecran noir et ca coupe et il y a un jolie message qui me dit : quelque chose sʹest mal passé.

Alors voila cest cool, je vais péter un plomb je pense, jai regarder sur leurs fofo fait des manip etc... rien a faire. Alors ca me fait bien chier de le désinstaller...

J'ai pas finit de télécharger les extensions de cartes cest peut etre du a ca (jen ai une en cour de téléchargement).


Sinon pour le re télécharger je dois attendre de retourner a Angers (meilleur co et lieu d'etude), mais ca me fait chier aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:09

Va sur origin fait clic droit sur le jeux et réparais l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:17

merci, cest fait il ma dit quil ne manquait rien. Et ca marche tjrs pas... en ce moment jai une connexion tres tres faible cest peut a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:07

Surement alors
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:37

bon je suis entrain d'installé les pack de map, j’espère que le jeu va marcher après l'avoir re-télécharger Razz
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

j’espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:38

Ca marche mais non ^^' je me co je joue meme pas 5 minutes et apres ca coupe... "Vous avez été déco du serveur" ou "bani du jeu" un truc comme ca. JE KIFF BF 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Ca me gave je vais laisser tombé ce jeu a mon avis, vraiment --''

ca me fait chier car je voulais m'investir a fond sur BF3 pas que jouer pour le fun, fuck...
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

t'a contacté le support et recherché à fond sur google ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 32

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

Si je me trompe pas, Lupa a eu le même problème lorsqu'il a commencé le jeu. Tout ce qu'il a du faire, si je me souvient bien, ce fut de télécharger quelque chose pour mettre à jour manuellement un logiciel fonctionnant avec BF3 en multi (punkbuster?). Je pense qu'une petite recherche sur google devrait régler ton problème..
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:30

Je connais quelqu'un avec le même problème, il a réussi à rentrer 2min en jeu avant d'être déco puis sa n'a plus jamais marché, sans avoir trouver de réponses donc si quelqu'un trouve.. Et oui je crois que sa un rapport avec le Punkbuster qui merde..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

oui jai deja fait, ca a marché après mon ordi a planté, jai tout perdu, jai remis BF3 ca marchais pas ! je l’enlève je remet, ca marche encore pas --' alors je commence a en avoir plein le c**** de ce jeu...

Je me co au serveur, ca charge, je rentre dans le jeu (image de la map) écran noir et ca me met que je suis déco. J'ai essayé dernièrement et ca ma mis comme au début de mon post "un petit probleme etc...".

Donc quand j'aurai la motivation de tout refaire bah je le ferai mais la, ca ma vraiment saoulé ! donc en ce moment je joue sur call of, faudrait que je me mette a un autre jeu... mais lequel ? ^^

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:09

Reviens sur SC2, mais je te refile plus ta place de manager probleme impossible de jouer 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

euh ^^' ca demande trop de temps scII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme impossible de jouer Empty
MessageSujet: Re: probleme impossible de jouer   probleme impossible de jouer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme impossible de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Impossible
» Vos settings pour jouer
» Jouer a HOTS en offline
» Un zerg qui veux la jouer au 6pool
» Saison 3 : Jouer plus pour gagner plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives BF3 :: Astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit