RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Sfoin

Aller en bas 
+13
HeMaDMaX
Leeloo
Xelenos
Ace Dieu du Flood
Tuor
HenryJamesMoodyIII
Hylith
[RcN]BlackHawk
Cocolastico
KirA
Kritz
sacapuce
Sfoin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Rappel du premier message :

Prénom: Thomas Deruyter
age: 16 ans
Loisirs: Skate, musique, sortir avec des potes et bien sur Esport et jeux en général
expérience de jeu: J'ai longtemps joué a WOW, puis beaucoup a CSS et call of avant de jouer a war3 chez un pote pour enfin me mettre a sc2 un an après sa sortie, je joue de temps en temps a LOL et BF3

Battlenet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1974282/1/Sfoin/
code perso sc2: Sfoin#652
race: Zerg
ligue 1v1: Plat
Ligue multi: argent 2c2 avec zarasmunos un pote irl, platine 3c3 solo et diam 4c4 solo
Expérience sc2: Team IBT, mes tournois wannawar sont dispo ici: http://www.wannawar.com/user/48683/sfoin.html et ESL: http://www.esl.eu/fr/player/5864364/ (au passage c'était pas a la g4fr, je me disais bien, mais a la fast cup 1v1 ) et j'ai fait une saision de pandaria avec les IBT.
l’intérêt du 1v1: l’intérêt du 1c1 est que on apprend bien plus vite, les games sont plus intéressante et demande plus de skill que en multi ou certaines erreurs peuvent rattraper par les coéquipiers. le 1v1 m'attire plus également car c'est le seul mode de jeu casiment qui se joue en compet.
mode de jeu préféré: 1v1 sans aucun doute, mais le 4v4 est fun si on veux tester des bo ou jouer d'autre races (je joue en aléatoire en 3c3 et 4c4)
Style de jeu/strat: je joue plutot macro en début de game, mais suis agressif en mid game. Je sais également jouer agressif en early. J'ai du mal en late game contre terran par contre, mais j’espère bien résoudre ce problème :3

PC
processeur: pentium dual core e5400 2.70ghz
Cg: nvidia geforce Gti 562ti de chez Club 3d
internet: Connexion numéricable 100M, fibre optique, jamais aucun lag
Je possède également un double écran, je pense que c'est pas mal de le préciser

Pourquoi postuler ? : je postule chez vous car mon équipe actuelle n'est plus viable en compet, et même en temps que team sympa et vivante. je cherche donc a intégré une équipe qui remplis ces qualités essentiels.
Mes apports: je peux apporter un skill non déplorable et en constante progression, une bonne humeur, et peut être bientôt un stream de qualité moyenne/haute en fonction de mon futur processeur et de ma ram.
Ce que j'attend des recons: j'attend des recons une bonne ambiance, des gens sympa et marrant, et une monté de niveau et de skill afin de éventuellement rejoindre une LU a long terme.
Comment j'ai connus les recons: Sur wannawar grâce aux 2 tournois que j'ai fait et le dernier que j'ai win donc.
Motivation et perspectives: Je cherche donc a train, m'amuser, délirer, progresser et surtout participé a des compet afin de représenter cette team et d'en apporter une notoriété plus grande

je possède mumble, je joue tout les soirs, sauf au moins un samedi soir par mois ou j'ai le droit de sortir et de profiter, et sauf en période d'exams. Je me demandais aussi votre chan Sc2 et quand aurai-je accès au mumble pour entendre vos douces voix

en tout cas merci beaucoup tout le monde, le fofo a l'air vivant et sympa ! Merci a tous pour cette accueil, et merci pour le tournois a pluch tout le monde !


Dernière édition par Sfoin le Sam 15 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

HeMaDMaX a écrit:
phaute
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

C'est ma façon d’être unique
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

OMG Palme de l'illettrisme pour Max
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:06

Ahah, même si je suis pas un pro en français du tout, ça ma choqué aussi :') après c'est compréhensible donc ça passe, j'ai vu pire, la palme peut aller a quelqu'un d'autre Blackhawk, je t'assure que ça se trouve sans difficultés Razz (cortex, alexdu76, et tout les autres cassos de youtube :') )
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

ey mè vou alé areté de parley de mon orthtoroegrahe sinnon jvous cassse la bouchhe OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:13

En constante progression Very Happy
(oki j'arrête, je commence a flipper :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

Bon accepté pour une période de test de 1 mois =) A l'issue de ces 30 jours les membres voteront pour ou contre ton intégration définitive selon ton activité IG et sur le forum !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Merci Smile ça me fait vraiment plaisir et ferai tout pour pour être le plus actif possible (sauf les 6 premiers jours des vacances ou je pars a lille voir ma famille, donc activité IG impossible, mais je peux passer voir le fofo régulièrement sur mon tel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

Parfait =) Le mumble et le fofo sont essentiels pour l'activité de la team =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

pour le moment je suis tout le temps sur le mumble Smile ya toujours du monde c'est vraiment sympa Very Happy
et le fofo je vais l'explorer un peu, il a l'air aussi bien actif :3
Revenir en haut Aller en bas
HitJacker

HitJacker


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 179
Age : 31

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:44

Bienvenue jeune gomme [Validé] Sfoin  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

alors tu voit comme jsuis lmeilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Merci Grand crayon [Validé] Sfoin  - Page 2 272392131
ahah, regarde les replays mec, après tu pourras remplacer le jsuis par tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

désolé pour le manque d'activité IG cette dernière semaine, mais j'ai eu un décés dans ma famille, je n'ai donc pas vraiment eu le coeur a ladder, j'ai plus essayé d'oublier en tripant sur lol avec mon meilleur pote IRL...j'ai malgré tout fait quelques game, mais je ne peux pas farm pour le moment. Désolé, c'est juste passager, et j’espère que cela auras un impacte léger sur ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Ok pas de problème Sfoin, prends autant de temps que tu le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

No problem man, c'est tout à fait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Merci tout le monde ! je pensais que c'était important de vous le signaler vu que je suis vraiment motivé, mais que donc mon activité n'est pas vraiment représentative de mon intérêt dans la team. Merci en tout cas ça me touche comme réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du test   [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Salut tout le monde, demain cela fera 1mois que j'ai été accepté en test, je tenais donc a reup le sujet afin d'être sur que je ne sois pas oublier vu le nombre de postulation récente Razz
Bref je suis toujours la et motivé pour rejoindre la recon corp !
Pendant ce mois j'ai rencontré pas mal de monde, et j'avais eu le bon présentiment: c'est une team fun, joviale, mais également compétitive a ce que j'ai vu ( je me suis pris un 1-2 de la part de gen :') mais je vais éviter de mentionné mon 2-0 vs charliedaouf ! Razz )
bref toujour al (aight !) et motivé Smile j'attend demain avec impatience (quelque soit la décision: si c'est oui je saute de joie, si c'est non je retente ma chance avec plus de motivation encore quelque semaine plus tard Razz)
ps: ya une limite de postulation et de refus ? genre 2 test comme en médecine ? [Validé] Sfoin  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

actuellement on ferme le recrutement oui, notamment à cause de l'arrivée des rTs.

Mais tu as postulé avant donc je ne vois pas de raison de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Oui le recrutement est fermé actuellement mais vu que tu as postulé avant pour toi c'est bon, on procédera au vote à partir de demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Parfait j'ai eu une petite peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

En plus ne te fais pas trop de mauvais sang tu es très bien partie pour être accepté Wink
D'ailleurs il serait bien que tu demandes à rejoindre au plus vite le groupe sur wannawar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

Oh yeaaaah ! Very Happy ça me fait bien plaisir d'entendre ça, j'accepte de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:47

Il est temps de voter !!

Oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:49

Oui pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Sfoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Sfoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence Sfoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com