RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kur0Shir0

Aller en bas 
+2
HeMaDMaX
Kur0Shir0
6 participants
AuteurMessage
Kur0Shir0

Kur0Shir0


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 9

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

La bouche sèche, je m’avance dans le sable, le vent fouettant mon visage. Je vois une ville au milieu de la tempête un peu plus loin, peut-être y trouverais-je un travail, voir même un domicile. Je ne me faisais cependant pas trop d’espoir : les temps son dur en Valoran. Mais je continue ma route, cela fait si longtemps que j’ère en Valoran que je ne sais même plus où je suis : cela ne m’intéresse pas. Avançant dans les rues, le vent me projette un prospectus sur le visage : un flyer pour une league d’invocateur. Rien de nouveau là dedans, mais quelques détails me donnent envie d’aller voir ce que cette « Corporation » vaut…

Rabattant ma capuche sur mon visage pour me protéger du sable qui agresse mon visage. Demandant mon chemin à quelques passant, je finis par tomber sur un bâtiment tout a fait anodin, mais une fois dans ce dernier mon impression changea : on aurait dit une taverne. L’ambiance était bonne et la musique agréable. J’ôte ma capuche d’une main en allant m’accouder au bar, révélant un visage aux cheveux noirs usés par les vents. Après une brève discussion, on me donne un formulaire et un verre de vodka.

Une main dans ma barbe, je regarde les renseignements qui me sont demandé. Fouillant dans mon manteau, je sors un vieux stylo que le temps n’a pas épargné et je m’attaque à compléter le formulaire… Par où commencer ?


- Pseudo: Kur0Shir0
- Prénom: Mon nom est Christ, Jesus Christ, fils Dieu, et toi, quel es ton nom ? *tousse* Ahem, je m’appelle Jean-Christophe en vrai.
- Age: 23 ans
- LvL: 30
- Micro (On/Off) : On, et j’ai teamspeak, au même titre que mumble et skype (lol)
- Rôle préféré : Dans l’ordre : AP Carry > AD Carry > Jungler > Support > Solotop
- Perso les plus joués : Akali / Syndra / Ahri / Kog’Maw / Ezreal
- Disponibilité: Régulières, encore que ça dépendra de mon travail une fois commencé. ^^’
- Fréquence de jeu: J’ai jamais mesuré, mais je sais que je joue bien plus souvent quand j’ai du monde avec qui jouer.
- Motivation: Déjà me remotiver a faire quelque chose moi-même IRL, ensuite, la team m’a l’air sympa et j’ai envie de progresser : je pense que ça sera un meilleur milieu pour cela que ma précédente team, OsMoZe (nouvellement Armonia), dont je suis parti pour cause d’inactivité de la team et de trolls.
- Comment avez-vous connut notre multigaming ? : Grace au forum de Riot, plus précisément, ce sujet : j’ai vu que vous recrutiez pas ‘que’ sur l’elo des parties SoloQ. Je me suis toujours demandé en quoi le niveau quand tu joue sans team préétablie correspondait a celui dans une team, après tout si on faisait la même chose dans d’autres jeux du type, on trouverait ça ridicule donc bon… Du coup je suis passer faire coucou, on sait jamais, même si je suis pas une fille XD

Qui pouvait dire ce qu’il adviendrait de moi après que j’eusse remis la lettre de motivation au barman ? Je n’était sur que d’une chose : moi, je ne pouvais le dire…
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Mec esque tu aime les troll gentil en tout cas toute tes prez sont magique je dirai a glurb de passer voir tes sujet il en prendra de la grain aahahahahahhahaahah
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Excellent ! De l'originalité, une très belle candidature !

Bonne chance pour ton recrutement, tu est bien parti je pense :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kur0Shir0

Kur0Shir0


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 9

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:19

Merci des compliments, mais pas tant je vous en prie, vous allez me faire rougir... un jour... avec de la chance... et beaucoup de persévérence... dans une galaxie lointaine... très lointaine...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

moi japelle sa du taunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kur0Shir0

Kur0Shir0


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 9

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Tu aurais pas vue ma canne blanche d'ailleurs ?


Et pour te répondre quand aux trolls, ouais le troll sympa j'aime bien (sinon je pourrais plus me supporter), mais quand un mec sur mumble te mute et est assez CON pour pas savoir que les mecs muté t'entendent toujours et de sortir "Hey les mecs, me parlez pas, j'ai mute Kuro, faites comme si j'étais pas là", je trouve ça assez nul perso, outre de montrer la stupidité du personnage, encore plus quand il le fait plusieurs jours de suite et que personne ose lui dire que je l'entend et qu'il passe pour un connard de première. Elle était belle ma précédente team hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 212
Humeur : uh.

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

Citation :
j’ai vu que vous recrutiez pas ‘que’ sur l’elo des parties SoloQ

Le fameux post de recrutement, tu as bien vu que cela concernait la line up girl ? Sinon je ne pense pas qu'une autre line up soit ouverte aux recrutements, en fait, à mes dernières nouvelles, la line up 2 et 3 sont complètes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kur0Shir0

Kur0Shir0


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 9

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Citation :
Du coup je suis passer faire coucou, on sait jamais, même si je suis pas une fille XD

Qui joue peut perdre, qui ne joue pas... perd toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

"Du coup je suis passer faire coucou, on sait jamais, même si je suis pas une fille XD "

Sans paraitre méchant , nous avons déjà quelques annonces en rapport avec nos LU féminines et la réponse était directement non . Les garçons sont attirés par les filles sur LoL , or tu a l'air de n'avoir pris aucun renseignement sur nos autres LU avant de postuler , décevant .

Tu ne fournit pas ton élo , or l'élo permet de faire un tri de nous donner un palier sur ton lvl .
Sachant que nous recrutons actuellement que des 1k9 mini .

bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:46

Très belle postulation, de l'originalité et une bonne maitrise des mots, un instant je me suis cru de retour sur mes anciens forums rpg =)
Sinon oui nous recrutons actuellement mais comme l'a dit Saca uniquement à 1900 ELO minimum pour former une Line-up très compétitive. Après le fait que tu viennes du topic que j'ai posté pour la Line girl ne plaide pas vraiment en ta faveur, tu n'es pas le premier à tenter ta chance ces derniers temps et la réponse est toujours la même c'est non.
Donc si ce n'est pas pour intégrer notre Line 1, je te souhaites bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kur0Shir0

Kur0Shir0


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 9

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:58

Hum, hum, tant qu'a bien faire les choses, autant les faire en musique.
Shut Me Up by Mindless Self Indulgence on Grooveshark



Je n'avais pas spécialement l'intention de rejoindre la line-up féminine (dont je n'ai que faire d'ailleurs, c'est vos choix, vos line-up, et puis c'est pas comme si trouver des geekettes - no offense - c'était dur, surtout pour un gars qui écume les forums Rôle Play dans son temps libre, hein ? --'), ou de venir pour ça, j'ai juste totalement fouillé la première page d'actualité du forum sur le recrutement de LoL en regardant la majorité des sites à la base, je cherchais a rejoindre une team où l'Elo de la "SoloQ" aka "comment tu te débrouille en jeu solo dans un jeu de team" (essayez de transposer le concept de ce classement dans CS, ou mieux, de faire ça dans une équipe de sport 'physique', genre football, pour voir...) n'était pas le critère n°1 pour évaluer les joueurs sachant que le PL et le reste marche extrêmement bien pour aider a up (avec 30€ on peut se faire monter par un pro a 1900 elo, en cherchant bien donc bon... c'est un super critère en effet...). Je vois qu'effectivement je me suis tromper en vous pensant un peu au dessus de ça, je m'en excuse et vous prie de ne plus tenir compte de cette demande.

Je tiens également a préciser que je trouve le post de sacapuce légèrement "offensant", parler et juger les autres sans même avoir discuter avec eux ou avoir eu le moindre échange verbal sur ne serais ce QUE une box avec ces derniers, c'est quand même très fort. Je n'ai également pas trouvé énormément d'information sur votre LU 1 juste qu'elle était "en progression" partie générale, donc oui, je n'ai pas RÉUSSIT a me renseigner suffisamment sur vos LU [Edit : effectivement, après revérification, j'ai du mal a voir dans le post d'intro de ce sujet, sencé être récapitulatif, que la LU 1 est limité en elo], je m'en voit navrer. Sachez qu'effectivement quand vous me demander "comment j'ai trouver votre team ?" je vous répond à la question, pas a coté. C'est ce post là qui m'a fait le trouver, vous m'avez pas demander "pourquoi cette team ?", mais je te remercie de m'imputer des griefs qui ne sont pas les miens. Sache qu'effectivement je ne gagne rien si ce n'est de me faire mal voir à te dire ça, mais que mon but est sans doute de te faire 'réfléchir' a tes propos et à la manière de les dires. Après tout, ne serais ce que dire un "bonjour" ou un "bienvenu" n'a jamais arraché ni défiguré personne, et si t'as des doutes, j'ai déjà bossé en hôpital donc je peux te le confirmer.

Sur ce, messieurs dames, je vous laisse a vos line up et votre team, et vous souhaite une très bonne continuation.

PS : les forum RP, ça existe toujours, et y a de plus en plus de monde dessus. Wink



[Recrutement] Kur0Shir0 Laughing_Man_by_laughingmanplz
Sur ce messieurs dames, vous pouvez reprendre une vie normale et éteindre vos PC... Oh, wait !
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:20

Tu me fait rire mais complétement je vais commencer par l'élo :

Notre LU 2 est plus forte que notre LU3 : pourquoi ? plus d'élo personel ( 300 d'écart ) et d'expérience .
Et la LU 1 sera plus forte que la LU2 , tu est un joueur inexpérimenté en team / autant que en solo Q .

J'ai donc regarde t'est stastiques sur lolking , tu n'a même pas le niveau de la LU3 .

" je cherchais a rejoindre une team où l'Elo de la "SoloQ" aka "comment tu te débrouille en jeu solo dans un jeu de team" (essayez de transposer le concept de ce classement dans CS, ou mieux, de faire ça dans une équipe de sport 'physique', genre football, pour voir...) n'était pas le critère n°1 pour évaluer les joueurs sachant que le PL et le reste marche extrêmement bien pour aider a up (avec 30€ on peut se faire monter par un pro a 1900 elo, en cherchant bien donc bon... c'est un super critère en effet...). "

30€ , tu veux dire 200 voir 300 ?! un mec qui souhaite passer de 1400 à 1900 il a interet à mettre le prix , surtout qu'avec le nouveau algorithme de LoL le PL est detecte . Tu as le comportement typique d'un mec dans l'elo hell , je prends le compte d'un ami je le monte à 1500 élo en 1 semaine . L'élo a plus de 30 games représente sur un palier de +100/-100 ton niveau générale .
Les stuffs et runes ainsi que masteries que tu utilise me prouve que tu ne réfléchis pas deçu et que tu consulte jamais les streams / actu des top elo .
Donc OUI c'est des super critère , et je vois pas un mec postulé avec un compte PL alors qu'il a du skill d'un 1400 , je verrais très vite la supercherie ! C'est pour sa que j'insiste sur l'élo quand je recrute des joueurs , en leur expliquant que j'ai un très bon oeil pour juger leurs niveaux.

" c'est pas comme si trouver des geekettes - no offense - c'était dur,"

On joue au même jeux ?! Tu sait que LU féminine des eclypsia est reste que quelques mois ouverte , les filles françaises sont très difficiles ! On a beaucoup de demande , pour très peut de motivation / joueuse sérieuse . 5 filles en même temps faut trouver l'harmonie parfaite sinon sa tien que qlq jours .

Je suis pas offensant , je dis juste la stricte vérité ! Tu n'aurait pas remarque que nous avions une LU féminine tu n'aurait jamais postulé ici , comme les autres . Quand j'ai postule chez les Recon je connaissais le niveau et SI ils recrutaient des gas .

bonne journée et bonne chance pour la suite .



Dernière édition par RcN' sacapuce le Jeu 13 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:53

Inutile de continuer à envenimer les choses =) Kuroshiro s'est expliqué, nous avons fait de même et l'affaire est close.
Je tenais juste à m'expliquer sur le critère de l'ELO, nous prenons en effet des joueurs de minimum 1k9 mais celà ne veut pas dire que c'est le seul critère de recrutement. On a quelques joueurs expérimenté qui observeront ces recrues afin de vérifier que le level correspond bien à l'ELO affiché. De plus après les pécédents problèmes que l'on a rencontré avec la dernière LU1 on va miser aussi sur la sympathie et la maturité de ces joueurs qui contitueront des critères importants.

Voila voila, inutile de continuer, le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kur0Shir0 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kur0Shir0   [Recrutement] Kur0Shir0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kur0Shir0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Xer
» Recrutement EkO
» Recrutement de B3n
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit