RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Glurbak présentation (le poussin piou)

Aller en bas 
+10
[RcN]Elarian
Black
xpah
Miyaa
Tuor
Xelenos
LapiNOOb
Ace Dieu du Flood
sacapuce
glurbak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glurbak

glurbak


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 14

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:58

Rappel du premier message :

Bonjours a tous je me présente je m’appelle benjamin j'ai 17 ans je vie sur cannes la bocca

- Je suis dans une classe de seconde insertion (car je sais pas trop quoi faire donc voila je test différents métier dans cette classe)

- Mes hobbies : Airsoft ( comme les paint ball mes avec des billes ) Jeux vidéo , Informatiques , natation , et le poussin piou

- Je joue a différents jeux : league depuis 2 ans 1666 elo , wow j'ai joué 5 ans (2500 de cote 2v2 2300 5v5), Fps (black ops mw 2 , 3 ...) , sc2 (ex top master mais mtn je suis diams car je suis aller sur league donc j'ai stop sc2)

Nom ig : League glurbak
: sc2 glurbak 322 le code
: steam Benjidu0612 pour me add sinon mon nom et KamiKaz

Ps : https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

xpah a écrit:
Après j'espère pour toi qu'ils ont debugg le mmr, me souvient moi des serveurs privés français pvp qu'on écumait avec un pote, t'étais genre rang 1 a 2k2 elo, tu jouais contre des 1k8 tu gagnais 1 pt voire 0 parfois, et tu perdais 40 Laughing

Ouais, la mmr à été débug en meme temps que la s8 par trinity core.
Du coup j'ai pu monter jusqu'a 2k8, après, y'avais trop de dodge, plus moyen de up x)
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

Pas assez joueurs surtout je pense, sur les petits serv comme ça tu joues tout le temps contre les mêmes...

Nous certains serv on attendait hyper longtemps pour win 2 points de cote, et après les type re-tagait pas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

Même pas, Ivalice, malgré son staff incompétent, bénéficie d'une forte population, donc ça tag relativement bien, mais le pvp est pourri par l'habituel fake match + ceux qui down mmr, et ceux qui t'ajoutent en friend list pour te dodge quoi.

Mais ça fait des beaux drama forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:12

Ba soyons honnête, quand t'as des mecs de ton niveau qui joue une compo relou, tu évites de tag contre eux si tu peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

Bah Dlock/hpal y'a largement plus relou comme compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:54

Avec une compo comme ça tu vas me dire que tu étais top rank pvp et que le level était bon, ne ment pas s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

Bah quoi, c'est ez, je retourne toutes les dp/r que je croise et les war/pal avec de l'entrainement et un bonne coordination ça passe crème.
Y' aussi le fait que je suis carried by pve gear. (gg bijou sindra Hm)

Bah oui, parce que jfais aussi partie de la meilleure guilde pve du serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Dp/r je reste assez septique, sap demo focus pal en full burst, le mec doit déjà claqué mass cd..

Et pal/War je le suis tout autant, vu que je jouais que palH avec des wars, jamais eu de problème contre les demo en 2v2, sauf ces fdp de Affli/shamheal intombables...
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Nan, entre la shadowfury, l'ombreflamme + Tp, pas besoin de trink ou quoi que ce soit. T'as même le proc de la protec du néant sur l'assist dps du dp.

War/pal, le secret c'est le switch sur celui qui à pas de boubou saint. Suffi de brain le renvoi, tu fake le kick, fear pal, coil le war pour avoid le mur prot, sur n'importe quel moul crit carried by rng ça passe. Le plus dur c'est de garder son putain de pet en vie.

Sinon, j'ai ma ptite formule magique contre hpal : focus war jusqu'a un horion nocrit, du coup, flash heal non instant, ça offre une fenêtre de dps monstrueuse, l'aura mastery suffit pas à le sauver, avec mon burst il est obligé de bulle. Mais ceci dit jsuis d'accord avec toi, ça passe relativement bien parce que les shadowmournes sont peu nombreuses sur le serv, parce que le script putri est bancal et très dur à passer pour les guildes pve random (pas de buff hurlenfer).
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

Bonne chance pour tuer un palheal qui sait kite avec un caster, tout en ayant un bon war au cul Very Happy

Les strats en vrai sur le papier c'est toujours beau mais dans l'arène ça va jamais aussi bien qu'on le veut, c'est d'ailleurs ça qui fait l'intéret des arènes sinon ça serait super plat si les matchup étaient toujours pareil à négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

Clairement, mais les strat sur le papier, c'est plus une directive générale, de toute façon, tu joues toujours en fonction des cd/placements. Et le match-up dépend dans quelle arène tu tombe aussi. Mais sinon ez le kitting du war avec une béné lib Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

La putain d'arène avec la passerelle, tellement relou pour un palH ...
Si ça fight en haut t'es a porté de tout si tu veux heal, si ça fight en bas tu te fais kite par ton mate il est tout le temps obligé de back vers toi -_-
Les cables que j'ai pu pété vs DP / MageFrost dans cette map de merde U.u
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

Ma map préférée Very Happy

Mais sinon j'avoue aussi que vs dp mage, je pète des cables aussi. Compo de mongol spé survie a 2k pv *__*.

Sinon je play aids cleave en v3, c'est chaud, mais énorme à play Smile
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

La v3 c'est le plus marrant, la v2 ça pu la merde quand tu commences a 3v3 à bon niveau, sur AT j'avais été 2eme du classement 3v3 pendant une semaine, avec un compo bien retard, Palheal / shamelem/ ShadowPriest, hello on cours pendant 10 min en attendant l'erreur de placement et on te OS XD
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Mouais pas convaincu par ta compo de l'espace, selon moi ça vaut pas une bonne shatterplay ou une thundercleave.
Mais c'est clair que le bracket de référence c'est la v3, la v2 un bracket imbalanced et inintéressant.
Perso, jsuis monté a 2k2 en v3 pour les r2, mais pas davantage parce que mes mates sont des gros casuals, et que de toute façon sur iva tu peux pas tag au delà sans manger 10min par tag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

La force de la compo c'était le chain cc fear / hex / silence / desarm / stun / cs du sham, combot a placer sur un type qui fait un mauvais placement pour l'insta kill, et ce qui faisait la compo intéressante c'était surtout le triple heal, oh fuck le palheal est cc ? Nvm shamelem priest ombre spam heal / shield Very Happy

Ouais les vieux tag qui durent des plombes à hautes cote sur privés...


Et les vieux casu qui se prennent pour des PGm qui remake team tous les deux jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glurbak présentation (le poussin piou)   Glurbak présentation (le poussin piou) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glurbak présentation (le poussin piou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation "piou"
» Presentation
» Présentation de Tib
» Presentation DBO
» Présentation EkO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit