RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Line UP ESL B

Aller en bas 
+9
genzzz
Cocolastico
[RcN]BlackHawk
KirA
Ace Dieu du Flood
HenryJamesMoodyIII
prozac
RcNMoonlight
Setsin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

Rappel du premier message :

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Esl

Manager

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Rodolphe "Setsin" Vidal

Joueurs titulaires

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Pierre "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_zerg_flagCocoLastico" Bouvier

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Bryan "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_terran_flagGutss" Girard

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Benoît "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_protoss_flagDeZigal" Gripon

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Michael "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_zerg_flagGenzz"


Joueurs remplaçants

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Nicolas "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_protoss_flagDiewalker" Le Breton

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Flag_fr Kévin "Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Sc2_terran_flagHankmoody" Basque

Anciens membres

Spoiler:

Programme :

Suites aux nouvelles directive de l'équipe et du remaniement de la line-up SC2 B, voici les éléments changeant afin d'optimiser le rendement de résultat au sein de cette line-up.

Lundi au Samedi - 18H -19h30 Ladder/Train entre team-mates

Lundi au Samedi/Dimanche 21h-22h30 Clan Wars ESL - Fin du CW analyse obligatoires des replay en collectivité

Samedi - Tournois Recon Corporation Masters Series

Dimanche - Bilan Hebdomadaire des performances de la semaine.

Rémunération des joueurs :

Point surement le plus intéressent pour les joueurs de cet line-up je propose aux joueur une petite rémunération si les résultats, la motivation et la rigueur est présente, une rémunération pour les joueurs de l'ordre de 0,50ct € par victoires, à chaque victoires de Clan Wars, plus vous ferez de victoire et plus vous montrerez votre motivation, plus vous serez payé, moins vous ferez d'évènement moins vous serez rémunéré, je me réserve le droit de suspendre le règlement pour le mois par manquement a vos obligations et si aucun résultat n'est fait.

Règles effective à partir du 01 Janvier 2013.



PS : * Signifie éléments manquant à la conception des fiches, merci de les renseigné !


Dernière édition par Setsin le Dim 6 Jan - 19:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:50

Le Mot de passe est bien "recon" il suffisait juste de le demander à ton ami Coco il l'avait Smile .

Il manque encore Gutss et on est partit.
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Inscrit , en attente d'ordre ! .

Mais un soucis , viens de se poser , j'ai etait retrogradé en platine .
La ligue platine ou comment faire des BO avec timing pourri et win car tu est un boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

MDR Pauvre chou Die :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

merci de divulguais les mdp dans les zone accessible tout publique les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Attention on va se faire envahir les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

un jour je vais vous le prouvez Wink et puis il suffit qu'il y ait un naab qui traine sur le fofo pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:07

Premiers Match ESL Aujourd'hui 19h ou 21h ou les deux au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

gl hf les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Bien Setsin ! Essayer de rattraper les 9 défaites de suites avec ton ancienne line up diamant..
Mais bon je trouve qu'il serait plus intéressant pour vous de jouer sur wannawar aussi et plus souvent, car le level est plus bas tout de même et vous vous prendrez pas des teams full master chaque semaine.. Après c'est sur sa te train aussi de play des master, mais bon, sa finit par être démotivant (x
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

On a parlé plusieurs fois avec Gen et Coco récemment, franchement l'esl pourquoi pas, mais ne cherchez pas de clanwars avec des teams du top50 par contre =/ ça n'apportera pas grand chose.
Sur wannawar il y a plein de clan a level égal et si on se hisse dans le top5 on gagnera pas mal de visiblité et je ne parle même pas du top 3 qui permettrai à tout les membres de la team d'avoir leur pseudo en couleur. Surtout que 2 win et c'est fait quoi xD
Dans un premiers temps il faudrait faire 1 cw wannawar par semaine, le tournoi du vendredi et peut être un autre le mardi ? Puis après de temps en temps 1 esl et augmenté la dose avec le up de level =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

J'étais assez d'accord avec vous, concernant l'ESL qui pour moi était d'un niveau un peux trop haut,

Le problème c'est que sur Wannawar je n'est pas les droits pour effectuer des demande de Clanwars

J'avais imaginer sinon :

Lundi - Mardi - Jeudi : Wannawar

Vendredi : Tournois

Samedi/Dimanche : ESL
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

Oui pour wannawar c'est un peu problématique, car il n'y a pas possibilité de donner des droits à quelqu'un.. A moins que tu créer une team "Recon #2" comme sur ESL mais alors ce sera pas la team générale SC2 qui apparaîtra dans le classement :/ cruel dilemne..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

Ah oui faiblesse de wannawar ... Ou alors autre possibilité c'est de demander à l'autre clan de créer le truc nan ? Quoique si il n'y a que Hawk qui peut faire la feuille de match c'est la même chose x)
A moins que Hawk tu vois avec Setsin pour les logs de ton compte compte comme je fais avec le mien pour les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

[RECON]Xelenos a écrit:
un jour je vais vous le prouvez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

Oh oui donne moi tes logs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

on a win ou on a loose le match d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

le mathmaking a trouver personne sur ESL, mais apparement tout le monde est plus chaud pour Wannawar donc va falloir que Black me donne les log pour pouvoir faire des Match
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 5:23

Je demande humblement un rdv mumble si possible, qu'on réunisse toute la lineup Setsin ... parce que la c'est compliqué de tous se retrouver ... et j'aimerais bien qu'on soit consulté pour le projet de la lineup, parce que c'est qd même nous qui allons jouer donc il va falloir voir la motivation de chacun à faire des tournois etc ...

J'apprécie ta motivation mais j'aimerais savoir un peu ou on va la ... je t'avoue que ça me fait un peu peu ;D ( c'est peut être du aussi au fait que tu un des seuls de la team que je ne connaisse pas du tout ) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 5:44

Comme expliquer un peu plus haut, je vais te le reexpliquer,

C'était les périodes de fêtes jusqu'à présent et bon je n'est pas eu tout le temps devant moi (en plus des autres projets que je préside)

Ce que l'on va faire dorénavant, vu qu'effectivement l'ESL est d'un niveau supérieur (Niveau Master (Mid mini) ) J'ai pensé qu'il aurait mieux valu pour la line-up B de participer aux clan wars sur Wannawar et ainsi pas enchaîner les défaites et nuire a votre motivation

(Je n'abandonne pas ESL, je garde une journée dans le week-end pour y participer)

Mais le problème de Wannawar c'est que je n'es pas les droits de créer des match par le match making donc j'attends de voir si BlackHawk pourrais me prêter les siens,

Concernant ton inquiétude, je vois pas en quoi tu devrais avoir peur, c'est avec ce genre de mentalité que souvent tout part en sucette.

(Je parle de phrases du style, on va pas y arriver, moi j'ai fais si, machin chose)

Ne t'en fais pas une fois que ça sera lancé, on ira poutrer du monde, là je fais des trucs sans vous consulter, car il n'y a pas besoin dans l'immédiat mais rien ne vous empêche de vous tenir informés sur ce topic.


Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:50

On peut quand même organiser une réunion mumble pour parler de tout ça nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

Merci de la réponse Setsin
D'un point de vue personnel, je suis plutot pour train vs du diams low master, moi ça me pose pas de soucis de play du low master, gutss a le niveau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Pour votre information, je pense pouvoir dire que moi, gutss et cocolastico on se connait maintenant, on a train quelques soirées ensemble déja Smile
Par contre les autres je n'ai pas encore eu l'occasion de les croiser Surprised) ap art une soirée fou rire avec die en obs, quand on regardait les games de quelqu'un dont je tairais le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

J'avoue on va se taire ! , sinon il va se faire Taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

DieWalker je t'est mis en joueur remplacent, et tu je te ferais jouer quand tu sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Tu peux retirer Sauva Wink Plus de news depuis un moment, on a as besoin de joueurs démotivés.
Du coup un zerg de moins ça laisse la place pour la recrue Darkseall. Mais après plus de zerg, que voudriez vous comme race votre dernier joueur? Ou vos deux derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Line UP ESL B    Nouvelle Line UP ESL B  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Line UP ESL B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Line Up Montante
» Line up 1
» Line UP
» Line up
» Line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit