RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Legendk

Legendk


Messages : 12

Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction Empty
MessageSujet: Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction   Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Bonjour à tous ,


Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ,je suis Legendk leader de la team GdA-Multigaming (que vous pouvez retrouver à cette adresse >> Site GdA).

Je viens sur votre forum pour vous annoncez que le samedi 17 novembre soit dans 15jours précisément ,via le site Wannawar nous organisons un tournoi doté avec notre partenaire Buykey.

Pour ce tournoi nous mettrons en plus des réductions habituelles ,du cash-prize en jeu pour les 2ers du tournois, les dotations seront les suivantes :

1er = 25€ + 20% sur la boutique Buykey
2eme = 15€ + 15%
3eme = 10%
4eme = 10%

(plus 1 twix pour les 3èmes et 4èmes Very Happy ) .


Nous vous invitons donc à venir en gros nombre pour ce tournoi doté ,où l'on espère qu'on aura un nombre de participants incroyable ce qui nous incitera à mettre une dotation plus importante pour le tournoi de décembre Wink .

Le tournoi sera streamer par nos 2 chaînes TV ,que vous pouvez suivre aux adresses suivantes :

http://fr.twitch.tv/gdatv1
http://fr.twitch.tv/gdatv2


Vous trouverez le tournoi à l'adresse suivante Tournoi Doté de novembre Wink .



En espérant vous y voir nombreux ,je vous souhaite une très bonne journée à tous et GL HF Smile .


Cordialement Legendk
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Doté N°8 GdA cash prize+réduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HOTS sc2 avec cash prize 40€ de reduction sur amazon
» [FR] Tournoi : King's Cup 50€ de cash Prize
» Tournoi HOTS sc2 avec cash prize
» Tournoi wanawar neoprotoss avec bon de reduction de 30€
» Demain 20h tournoi de B à GM "neoprotoss n°18" .Sur wanawar avec 10% de réduction sur buykey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit