RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HankMoody

Aller en bas 
+10
Kritz
Ele
Clink
OliuM
Tuor
[RcN]BlackHawk
Ace Dieu du Flood
Setsin
Xelenos
HenryJamesMoodyIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

Rappel du premier message :

Ohayo Gozaiimas !!


Pseudo : sur Starcraft II c'est HankMoody.420

Motivation :
Le désir de progresser. Je joue à starcraft II pour ça et j'y prends du plaisir. Mais le ladder n'est pas le must ; on ne rencontre pas vraiment des gens durablement, c'est aléatoire, on tombe sur n'importe quel race en face...enfin je trouve pas que c'est le moyen de plus efficace de ne pas connaitre la map et la race adverse avant le chargement. C'est là une des raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre ; rencontrer des gens (sympas qui plus est), faire des CG mais surtout di-scu-ter.

Mis à part évidement l'aspect de jeu, la dimension humaine que véhicule un clan en est la principale source d'intérêt. Si en plus l'équipe est unie et que l'ambiance y est familiale, je suis le premier au garde à vous pour représenter la team dans des clanwar et tournois. Je cherche vraiment un groupe soudé, qui se soutien et s'entraide. Mon passé sur les mmo m'a fait vivre l'expérience de guilde, l'ambiance, les soirées de fou rires mais aussi les obstacles que cela implique ; je connais ça, et j'y ai pris goût. Et si le 1c1 est assez sérieux et individualiste, j'aime beaucoup voir même des modes. C'est pas prise de tête, et vraiment plaisant si on est avec des gens biens ^^


Votre niveau in game : Actuellement top 25 diamant (425 pts)

Ma Race : Terran



Critères obligatoires :

- Avoir 15 ans minimum
- Avoir un micro + mumble
- Ne pas jouer que le week-end


OKAY !!!













*sifflote*



Dernière édition par Hankmoody le Mer 17 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

Le compte sur hank ( vous saviez que ..; ) était le tiens Hank ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

oui olium c'est le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

Oui Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

Pourquoi tu as fais deux comptes ? =p J'ai pas compris ton délire sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

Moi non plus =)
C'était histoire de rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Première réaction de kr0q quand elle a lu ton message avec ton fake compte : Eu...Qui c'est lui ? Il dit un truc chelou j'comprend vraiment pas.

Après, pour moi, c'est non, t'es relou sur plein de truc, c'est assez insupportable.

Ps: Je parles pas au nom de kr0q, je la cite juste quand elle a vu ton message pour la 1er fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Je fais pas encore parti de la team, vu que je suis encore en phase de test donc je sais pas vraiment si j'ai le droit de poster dans ce genre de cas. Si c'est déplacé, j'éditerai.

Je voulais juste dire que jusqu’à maintenant, je trouve Hank assez sympa, il m'a filé quelques conseils et cg avec moi, il poste partout et tout le temps c'est vrai, mais je pense qu'il pourra comprendre si on lui demande d'être moins présent. Il a filé quelques conseils à Elarian aussi pendant qu'on trainait et voila, je trouve ça assez sympa. Maintenant, je vote pas contre-pour vu que j'en ai pas le droit, je dis juste que ça m'étonnerait qu'il y ai que moi qui ait trouvé Hank sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Entrée fumante et apparition d'une ombre dans les ténèbres Setsin fait son apparition

Je ne comprends pas comment ont peux dire non a un mec qui participe autant a la vie de la team, Hank à montrer sont effort d'intégration, je trouve que c'est tout a sont honneur, bon après le fait d'être actif soit embêtant pour certains moi je trouve au contraire que ça démontre une certaine motivation, puis hank est toujours disponible pour faire des CG, à donner des conseils au plus basses ligues comparer a certains, il se rend disponible, il est actif sur le forum et sur le Mumble donc pour ma part ce sera un immense OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:19

Tu vois pas comment dire non?

Suffit de lire au dessus ? Nous expliquons très bien je penses ?
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:44

Je suis mitigé entre un oui et un non.

D'un coté INGAME; il est intéressent car il est actif forum et SC2. Même si pour moi, tu a pas le niveau encore top dia ( oui, je trouve que ton ouverture meca reste encore trop faible; cf hier en CW un petit push te fini mais encore sa, sa se bosse ).

D'un autre coté c'est non car tu reste assez "chiant" sur le fais que tu poste avec des "snif" ou ton compte schizo, ou même certaines réactions.. m'enfin.

Pour moi c'est mitigé, si tu change ton comportement de ( désolé du propos ), de "gamin", tu sera surement mieux intégré dans la team et ton comportement fera moins tache.

Wait & see pour moi encore..
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:06

Encore merci, Setsin et Kritz !! Un grand mercii ♥️
Mes joueurs de Bordeaux préférés Wink


J'met les gens de mauvaise humeur comme le temps de la France ♪

@Olium

J'avais le niveau top diamant que j'ai perdu, en entrant dans la team...
BlackHawk se rappellera de mon niveau avant d'y entrer, la j'ai un peu de mal a m'améliorer...avec toute l'entraide que la team propose ig ..., et en plus, j'avais pas le moral pour jouer a mon meilleur niveau...entre ma candid qui se fait flingué...et toi qui dit que je sais pas jouer mécha etc etc...Y'a mieux comme fait motivant ...puis mon pire match up TvZ,Master en Face,Stream, tout ça tout ça ....Fin Bref....Comme tu te dis sa se bosse.


Arrêtez d'appelez ça ; "un compte Schizo", c'était pour délirer, bah ça n'as marché qu'a moitié tant pis ...Je le ferais pu, sa s’arrête la...Pour ce qui me connaisse déjà depuis la 1ere candid, on m'avais demandé de plus faire de "*sifflote*" a tort et travers, bah je ne l'est plus fait, bah je ferais la même chose pour "snif snif" si sa dérange vraiment ....

T'excuse pas de tes propos Olium tkt ;p


Dernière édition par Hankmoody le Ven 2 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

Ah un moment donné je pense que notre ami pourrait être enfin RCN non ?
On va attendre qu'il parte ailleurs pour lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:49

J'ai envie de mettre oui et si tu passe le recrutement mais qu'il y a des emmerdes ou discordes bah retour a la case départ.
Sinon ton deuxième compte j'ai vraiment pas aimé, d'ailleurs je l'ai supprimé. On ne post pas n'importe ou et n'importe quoi.
J'attends de voir l'après rct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Oué Oué Désolé pour le smurf, c'était pour déconner, pas pour mettre le bordel ^^

Je suis content, que tu est envie de mettre "oui", mais sans vouloir être défaitiste, y'aura toujours des emmerdes avec les personnes qui ont votés "contre", puis apres, pour les autres, je ne pense pas que ca puisse causer des soucis.

Encore merci de ta confiance "Elfes" !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

Je suis aussi mitigé, d'un coté je dois reconnaitre que tu as carrément amélioré certains points comme le truc des "sifflote" qui était carrément insupportable. Tu es toujours présent sur le forum et IG également ça c'est nikel.
Pour le compte schizo moi j'ai trouvé ça marrant bizarrement Wink

Après points négatifs j'ai toujours peur que par ton attitude tu engendre des conflits, des fois ton attitude entraine limite des débuts de rixe, faudrait que tu sois plus correct.
Ah oui et le truc qui me fait flipper c'est ton attitude avec les demoiselles, sur ce point là moi je dis à revoir, manque de maturité.

Comme Elfes s'il n'y a pas beaucoup plus de non j'attendrai de voir l'après recrutement, puis tu joues Terran en plus ça c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

@Ace

Ha !! j'en était sur que le compte schizo allais te faire plaisir Ace ! Wink

Pour les conflits, hum...j'ai un coté un peu provocateur,désinvolte, je l'avoue !
J'essayerais de calmé le jeu ^^

Euh...Par contre, mon attitude avec les demoiselles ? Oo wtf !
Sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parle !!
Je ne côtoie aucune femme dans la team...
J'aimerais vraiment, que tu devellope ce pts.

Et comme avec Elfes, je te remercie de ta confiance que tu me donne !
Et oui ! Je joue Terran ! Mais la team a besoins d'un Master
Je vais surement Switch Zerg ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:25

Certains des membres ont fait des réflexions sur ton humour un peu lourd et bien je le trouve encore pire vis à vis des filles. Je pense ne pas être le seul à le penser, moi je te le dis pour que tu améliores ce point là aussi c'est important.
Regardes avec Ele elle l'a aussi souligné.

Autre exemple quand Schmuzi est passée sur le channel, OMG plus jamais ça quoi mon petit frère l'aurai même pas sortie celle-là.

Voila je suis franc je t'aie dis ce que je pensais, les demoiselles apprécient rarement ce genre de vannes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

@Ace Oui, mais cela n'as rien avoir avec le fait que cela sa sois des femmes...

Par contre Schmuzi ? c'est la meuf allemande ? Je lui est pas parlé, juste a Pnita avec une ptite Joke Wink

Mais bon ok ok, je ne parlerais pu =c



Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:37

Oui c'est la petite blague qui étais de trop, la dame a 28 ans et a pas trop apprécié du coup je pense pas qu'elle reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:42

hum...Pauvre Petite Dame ! =x
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:23

Moi je vote OUI , certes il a un humour spécial mais supportable
IG , il est présent sur la chan et même si il copie le mec le plus nul de la terre(goody)il a une petite chance de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Chuuuut !! Goody n'est pas nuullleuuuuh Wink
il est hum ...spécial ^^ en plus, il ne joue presque pu mecha haha ;p

Merci pour ton "OUI" Savior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Hankmoody a écrit:
hum...Pauvre Petite Dame ! =x

Avec ce genre de réponse, tu donnes juste l'impression de t'en branler et de pas comprendre le délire.

Ace t'a pas dis de plus lui parler, mais de faire preuve de respect, et c'est vraiment quelque chose que tu as pas
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

Je n'est jamais parler a "Uzi" directement,je parlais a Pnita...
Puis je l'est vu qu'une fois sur le channel...

Et je me suis excusé en MP avec Ace..
Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:48

Ambr a raison.
De plus c'est comme lorsque tu me montres ton tatouage ou que tu viens raconter ta vie avec "Mme Moody", on s'en passe. On est polis, on écoute mais honnetement j'en suis à un point ou je ne lis même plus le chan de la team lorsque tu y es car je sais exactement ce que je vais y trouver et ça me blase plus qu'autre chose. (Surtout lorsqu'on essaie d'avoir un semblant de conversation en anglais avec les membres 'anglophones' )

Je vois bien que tu cherches à etre bien vu " merci truc" "merci machin" "je me suis excusé" Mais pourquoi il faut toujours te faire remarquer que quelque chose ne convient pas ? Ne peux tu pas le voir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HankMoody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HankMoody   HankMoody - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HankMoody
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - HankMoody
» HankMoody the return
» HankMoody Compilation
» HankMoody Compilation 2
» HankMoody Compilation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit