RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Organisation

Aller en bas 
+9
Ele
Savior
[RcN]BlackHawk
Xelenos
RcNMoonlight
Setsin
OliuM
Floow
Ace Dieu du Flood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:15

Rappel du premier message :

Bon au vu des derniers événements qui sont en cours sur cette section du jeu je pense qu'il va falloir sérieusement réfléchir à l'organisation générale et à qui s'occupe de quoi.
Des postes sont déjà distribués, mais je pense qu'il faudrait mieux se structurer et donc définir les gens qui occuperont les postes à responsabilité.

Comme tout le monde le sait le leader actuel est Hawk qui dirige la team sc2 en compagnie de Kira, Hawk est donc le manageur général et personnellement je trouve qu'il a fait du très bon taff jusque ici.

Je pense qu'il va falloir définir un leader et un co leader pour chaque LU de la team qui auront pour rôle de manager leur section, à savoir pour les bronze/plat, pour les diams et pour les masters. Ces gens occuperont les rank Vice amiral et Major. Actuellement nous avons ça :

LU bronze/plat : Lead : Hawk, Second : ?
LU diam : Lead : Ruldane, Second : ?
LU master : Lead : Kira, Second : ?

A savoir que ces deux personnes auront pour rôle de faire inscrire les gens sur les ligues clanwars Pandaria, esl, ce sera votre rôle.

Je pense aussi qu'il faudrait mettre en place un War-Arranger pour chaque LU qui se chargera de trouver des wars amicales et d'annoncer les matchs de clanwars aux gens de sa line-up.
Si des gens sont volontaires qu'ils postulent, le grade Stratège sera attribué à ces gens là.

Aussi si des gens ont de la tchatche il faudrait également deux recruteurs en plus de Setsin, des gens qui n'hesiteront pas à démarcher pour trouver les joueurs actifs et qui se chargeront de la gestion des recrutements sur le forum. S'il y a des volontaires postulez en dessous également.
Enfin si une Personne se sent motivé pour écrire une présentation de la team sc2 et aller la poster sur les sites importants on pourrait aussi envisager de créer un rank ambassadeur. Pareil si quelqu'un se sent partant je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 1:21

[RECON]Elarian a écrit:
C'est officiel, ils habitent ensemble \o/
Spoted!! =D



Sinon et bien je remercie Savior pour sa candid =) Je desespérais de voir quelqu'un pointer le bout de son nez sur ce topic ^^ Pour ma part et bien je suis totalement pour ta candidature man, depuis que tu es là tu administre le tournoi, tu participes sur le forum, tu es sur Raidcall bref irréprochable. Totalement pour.
Si les gens approuvent tu seras donc en charge de lead la LU1 avec Kira, et donc pour le moment Jsk, Jackpot, Couscousse et Maximus. Jax et Kaitokid sont également en test faudra les motiver a s'intégrer un peu plus.
Si quelqu'un maitrise bien l'anglais aussi ce serait cool qu'il se signale, avec Seiya, Pnita et Jesse nous avons trois masters étrangers dont il faudrait faciliter au max l'integration dans l'équipe =)

Pour la LU diam, je dis +1 pour Olium, s'il décide de se présenter je suis tout à fait pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 2:47

Etant trilingue et aillant de bon contacts avec PnitA (surtout) JESSE et Seiya je me propose de m'occuper de les avertir Wink


PnitA n’était d'ailleurs pas sur de nous rejoindre, une équipe Polonaise avais essayer de le recruter mais grâce au ciel ils ne parlent quasiment pas Anglais ce qui a permis avec ma maîtrise de l'Espagnole de le convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 3:03

J'connais pas Savior, je suis plus de la team donc j'ai rien à dire, juste, Xelenos, je m'occupes des tournois...? Ha bon? XD

Tu t'es pas tromper de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

je pense qu'il parlais du fait, que tu avais gagné le tournois de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

en faite il y a une mauvaise gestion(management) chez la Team venom (team dont jackherr et membre lui même qui essaye de nous volé pnita et Seiya) Pnita vas discuté aujourd'hui avec le manager de la team et si il repond pas a ces question beh il iras voir ailleurs(c'est a dire chez nous a l'origine) et comme Setsin a assuré le coup hier soir, j'ai pu donc renforcé nos lien et ma proposition par la suite avec pnita (une bénédiction que Setsin maîtrise le spanichiwaa!!!) concernant Seiya moi même et Pnita en avons discuté il joue sur hots pour test le jeux et il est assez actif mais a mon avis ils est dans le même coup que Pnita avec jackherr je lui poserais néanmoins un ultimatum pour s'investir un peux plus.

for clink
nn je veux dire tu coach les gagnant des tournoi c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:32

t'est amour Xelenos ! ♥

J'aime entendre mon nom dans tout les posts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:33

Ouah le mégalo =p

Ah aussi je maintient l'importance du rang ambassadeur, avoir un gars qui aillent présenter la team sur tout les gros sites et qui fassent de la pub pour nos tournois ce serait une bonne chose je trouve.

Clink pour Savior c'est vrai que c'est quelqu'un qui est là depuis peu de temps, mais il s'investit énormément. Je trouve qu'il ferait vraiment un bon appuis pour Kira en tant que second. Quelqu'un de bien sympa en plus, si tu as l'occaz de jouer une partie avec lui n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

Et il su... bien Organisation - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Moi je suis disponible si besoin pour faire second de la LU master, même si je ne comprend pas en coi consiste le rôle précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

Ah merveilleux un 2éme volontaire ! Merci Jsk

Est-ce que par le plus grand des hasards un de vous deux gère bien en anglais ou dans une autre langue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

bah je pense me débrouiller en anglais et j'ai envie de dire dans le pire des cas : "Google est ton ami"
Smile , enfin y'a sans doute mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 5:12

ça serais pas mal de ne pas oublier ce topic
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27

En lead second je me propose, même si je fais déjà le boulot de lead second actuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 31
Humeur : Autodestructeur

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:30

Tu fait un peu plus que cela, je dirais même ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Des places sont encore à pourvoir dans la section SC2, cela évitera à des personnes d'assurer plusieurs rôles en même temps, comme le fait Olium ou d'autres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ré-organisation des line-ups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit