RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Moi masterleague, je ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Moi masterleague, je .... 1347703885-hollande

Bonjour, jvoulais vous montrer un truc que j'ai fait cet été. Basé sur le concept de notre président lors de son débat télévisé contre Sarkozy, le principe du "Moi je".
J'ai donc écrit une série de truc que je ferais quand je serais masterleague, enjoy. Moi masterleague, je .... 272392131
(attention, certaines sont assez subtiles ^^)


Moi masterleague, je construrai un bunker dans ta couveuse
Moi masterleague, j'enverrai du creep sur Aiur
Moi masterleague, je donnerai le "e" de Reaper à Marin
Moi masterleague, je donnerai du nitro aux hélion
Moi masterleague, je ferai des tuto aux coréens
Moi masterleague, je ferai se laver les dents aux zergs
Moi masterleague, je peindrai des ronds verts par terre pour niquer des scans
Moi masterleague, je ferrai l'amour à Kerrigan
Moi masterleague, je peindrai les corbeaux en noir
Moi masterleague, stimpack sera remplacé par redbull
Moi masterleague, j'irai control neural ta queen pour qu'elle te crache dessus
Moi masterleague, j'irai poutrer des bronzes
Moi masterleague, je ferai muter mes cafards en coléoptères
Moi masterleague, je ferai du hit&run avec des broodlords
Moi masterleague, j'irai scout avec une queen
Moi masterleague, je jouerai mech contre les filles
Moi masterleague, je ferai attention à mon Vigilant
Moi masterleague, y'aura un péage à l'entrée du nydus
Moi masterleague, je renommerai l'Ultralisk en Ultra-risque.
Moi masterleague, je tirerai la chasse en criant : "VORTEEEEEEEEX"
Moi masterleague, j'éditerai une échelle de Richter pour psi storm
Moi masterleague, les Hélions seront vendu avec une sauce barbecue
Moi masterleague, les Thors diront "le Thor tue"
Moi masterleague, j'appelerai les mech-ball une pokéball (bah oui, Thor-tank)
Moi masterleague, je renommerai "missile à tête chercheuse" en "chercher la petite bête"
Moi masterleague, les Dark Templar auront droit à un sabre laser rouge
Moi masterleague, l'Observateur regardera le stream, comme tout le monde
Moi masterleague, Sentry se nommera Century, ce qui correspond davantage à la durée du force field
Moi masterleague, je contrerai les Voidray avec des Ray-ban
Moi masterleague, si on m'attaque et que je suis pas prêt, je dirai "pouce"
Moi masterleague, j'aurai un contrat avec GDF pour mieux dépenser mon gaz
Moi masterleague, je créerai un syndicat pour les ouvriers zerg
Moi masterleague, je remplacerai Speedling par Speedlisk, les Hydra en ont plus besoin
Moi masterleague, les creep tumeurs poperont moins vite, parce que plus vite tu meurs
Moi masterleague, les Hatch auront du mana, et quand elle en auront plus, on dira Hatch-oom (atéswai)
Moi masterleague, je construirai pas conseil crépusculaire sur Daybreak, trop contradictoire
Moi masterleague, Blink aura le même cooldown de Flash sur League of Legends
Moi masterleague, mes Archont seront sponsorisés par Canard WC
Moi masterleague, je donnerai des mouchoirs aux Infestor, qu'ils arrêtent de cracher de la morve a tout va
Moi masterleague, l'Immortel s'appellera toujours Immortel... parce que c'est pas moi qui décide
Moi masterleague, je mettrai aussi des Panda dans sc2, y'a pas de raison que y'ait que WoW qui prenne
Moi masterleague, je rebooterai un 200 pop terran avec 4 queen, juste parce que c'est possible
Moi masterleague, quand on enterrera un Overlord, il deviendra un Underlord
Moi masterleague, j'enlèverai le "l" de Blizzard, parce qu'ils ont des idées étranges
Moi masterleague, je mettrai des douches dans les casernes, et un savon par terre, juste pour voir
Moi masterleague, je ne dirai plus "c'est dare", mais "c'est Tassadar"
Moi masterleague, mes Zealot seront produits 2 par 2, comme les zergling et les marins quoi
Moi masterleague, je mettrai un digicode sur les gates pour pas warp n'importe qui
Moi masterleague, je ne cheatrai jamais, pas besoin, le creep est déjà un map hack en soi
Moi masterleague, je fusionnerai Ohana et Belshir'Beach pour créer Ohana'Beach, une map où les Bunker seront OP
Moi masterleague, j'aurai plus d'APM que Chopin
Moi masterleague, j'obtiendrai le haut-fait : Split de couscous dans la cuisine
Moi masterleague, j'écouterai du Michael Jackson pour avoir un max de pop
Moi masterleague, je ne jouerai plus à Mafia, parce que je gagnerai en ladder
Moi masterleague, mon mothership pourra pas recall si il a pas de réseau, il laissera un message
Moi masterleague, je ne ragerai pas si on me cheese, je demanderai juste d'apporter du pain avec
Moi masterleague, je ne lancerai pas corruption sur les terran, ce serait imba, c'est trop facile sur des Humains
Moi masterleague, je changerai le nom de l'upgrade "flamme bleue" par "briquet Tempête"
Moi masterleague, j'appellerai l'upgrade "250mm Strike Cannons" du Thor "Patate-thor"
Moi masterleague, mes Tanks diront "tank ya des munitions, y'a de l'espoir"
Moi masterleague, mon SCV qui scout dira "toujours prêt"
Moi masterleague, mes Sentry écouteront NRJ afin d'en gagner davantage
Moi masterleague, mes ghost battront tout le monde à la fête foraine au tir a la carabine
Moi masterleague, j'expliquerai à David Kim, qu'un muta ne peux pas vraiment marcher sur une mine. Réfléchis quoi.
Moi masterleague, j'annoncerai mes drops Hellbats pour pas gagner à chaque fois.
Moi masterleague, je n'utiliserai mon mother core que pour la fête des mères.
Moi masterleague, mon oracle pourra prédire si y'a une mine qui l'attend dans la ligne de minerai ou pas.
Moi masterleague, je mettrai une tombe sur chaque swarm host mort et enterré.
Moi masterleague, je jouerai mecha, parce que les produits bio, ça coûte trop cher.
Moi masterleague, ma viper sera soit une voiture, soit un serpent, mais pas ce truc immonde ingame.
Moi masterleague, j'inventerai la strat "surcharge photonique sur proxy nexus".
Moi masterleague, je mettrai une amende aux médivacs qui vont trop vite, sauf si ils mettent la sirène bien sûr.
Moi masterleague, mes phénix viseront moins bien si ils tirent en déplacement.
Moi masterleague, mon skytoss sera insensible à la chanson "Skyfall" de Adele.
Moi masterleague, mes probes récolteront plus afin d'obtenir un income plus probant.
Moi masterleague, j'inscrirai mes Tempest aux JO sur l'épreuve du lancer de poids.
Moi masterleague, je renommerai les "nuisibles" en "emmerdeurs".
Moi masterleague, je gagnerai les WCS "App212 bat.C 12, rue de l'horloger". Oui, c'est mon adresse et je vis seul.
Moi masterleague, j'interdirai le TvT, impossible de définir un vainqueur puisque le Terran gagne toujours.
Moi masterleague, j'expliquerai à Blizzard que les HT peuvent adopter légalement en plus de s'accoupler pour faire un Archon.
Moi masterleague, je renommerai l'extension HotS en StoH : "Swarm time to Howl".
Moi masterleague, je vendrai l'extension HotS avec le mémo suivant : "Care, Patch zerg is over !".
Moi masterleague, je ferai partie de la league GM, qui est composée de 200 Terran choisis au hasard.
Moi masterleague, mes tank crèveront de faim si il tiennent un siège trop longtemps.
Moi masterleague, mes marines devront prendre leur fusil à l'armurerie, parce que c'est fait pour ça.
Moi masterleague, je me demanderai ce qui est advenu du mari de la mine veuve ...
Moi masterleague, je m'entrainerai en Corée à spotted les mines, apparemment, y'en a plein chez eux.
Moi masterleague, je me demanderai pourquoi on voit moins de truc que les Coréens, sachant que nos yeux sont débridés.
Moi masterleague, je serai mon propre sponsor, et je me verserai moi-même mon salaire. Heureusement, je touche le chômage et les APL.
Moi masterleague, je ... bordel j'en sais rien, jsuis trop nul pour être masterleague un jour tfaçon.


Copyright Elarian Moi masterleague, je .... 810156456
J'espère que ça vous aura fait sourire sur certains trucs ^^


Dernière édition par [RcN]Elarian le Mer 29 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Moi masterleague, je rebooterai un 200 pop terran avec 4 queen, juste parce que c'est possible
hahahaah tellement vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Citation :
Moi masterleague, j'écouterai du Michael Jackson pour avoir un max de pop

J'ai trébuché
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

OH PUTIN MEC JE TAIME SO GOOD , trop bien trouvé je kiff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

haha énorme celle do vortex ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

J'espère que j'aurais assez d'inspiration avec HotS pour en écrire quelques une supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:49

UP : nouvelle fournée avec HotS Moi masterleague, je .... 272392131


Moi masterleague, j'expliquerai à David Kim, qu'un muta ne peux pas vraiment marcher sur une mine. Réfléchis quoi.
Moi masterleague, j'annoncerai mes drops Hellbats pour pas gagner à chaque fois.
Moi masterleague, je n'utiliserai mon mother core que pour la fête des mères.
Moi masterleague, mon oracle pourra prédire si y'a une mine qui l'attend dans la ligne de minerai ou pas.
Moi masterleague, je mettrai une tombe sur chaque swarm host mort et enterré.
Moi masterleague, je jouerai mecha, parce que les produits bio, ça coûte trop cher.
Moi masterleague, ma viper sera soit une voiture, soit un serpent, mais pas ce truc immonde ingame.
Moi masterleague, j'inventerai la strat "surcharge photonique sur proxy nexus".
Moi masterleague, je mettrai une amende aux médivacs qui vont trop vite, sauf si ils mettent la sirène bien sûr.
Moi masterleague, mes phénix viseront moins bien si ils tirent en déplacement.
Moi masterleague, mon skytoss sera insensible à la chanson "Skyfall" de Adele.
Moi masterleague, mes probes récolteront plus afin d'obtenir un income plus probant.
Moi masterleague, j'inscrirai mes Tempest aux JO sur l'épreuve du lancer de poids.
Moi masterleague, je renommerai les "nuisibles" en "emmerdeurs".
Moi masterleague, je gagnerai les WCS "App212 bat.C 12, rue de l'horloger". Oui, c'est mon adresse et je vis seul.
Moi masterleague, j'interdirai le TvT, impossible de définir un vainqueur puisque le Terran gagne toujours.
Moi masterleague, j'expliquerai à Blizzard que les HT peuvent adopter légalement en plus de s'accoupler pour faire un Archon.
Moi masterleague, je renommerai l'extension HotS en StoH : "Swarm time to Howl".
Moi masterleague, je vendrai l'extension HotS avec le mémo suivant : "Care, Patch zerg is over !".
Moi masterleague, je ferai partie de la league GM, qui est composée de 200 Terran choisis au hasard.
Moi masterleague, mes tank crèveront de faim si il tiennent un siège trop longtemps.
Moi masterleague, mes marines devront prendre leur fusil à l'armurerie, parce que c'est fait pour ça.
Moi masterleague, je me demanderai ce qui est advenu du mari de la mine veuve ...
Moi masterleague, je m'entrainerai en Corée à spotted les mines, apparemment, y'en a plein chez eux.
Moi masterleague, je me demanderai pourquoi on voit moins de truc que les Coréens, sachant que nos yeux sont débridés.
Moi masterleague, je serai mon propre sponsor, et je me verserai moi-même mon salaire. Heureusement, je touche le chômage et les APL.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:43


Moi masterleague, je ferai partie de la league GM, qui est composée de 200 Terran choisis au hasard.

J'ai adoré celle la et celle des mines coréennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi masterleague, je .... Empty
MessageSujet: Re: Moi masterleague, je ....   Moi masterleague, je .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi masterleague, je ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit