RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MLG Raleigh 2012

Aller en bas 
+5
jsk
Floow
Tib
DnS
Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

Tableau : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2012_MLG_Pro_Circuit/Summer/Championship

Stream fr : http://www.gamekult.com/live/

Donc voila, petit topic pour annoncer a ceux qui le seraient pas encore que la MLG Raleigh se joue en ce moment même. On en est actuellement au quart de final, avec deja deux qualifié pour les demi : First (Protoss) et Leenock (Zerg).
Le dernier foreigner vient de se faire éliminé, il s'agissait de Stephano, évidemment j'ai envie de dire. Donc top 8 full coréen !

Je crée aussi ce topic pour montre que sur les 8 joueurs restant, on a :
- 2 Toss : First et Hero.
- 3 Terrans : Taeja, Heart et TheStC.
- 3 zergs : Leenock, Violet et Revival.

Comme quoi le jeux est pas si imbalance que ça !! MLG Raleigh 2012 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

parle de la balance en postant un link de pomf et thud
/thread
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

J'ai bien aimé comment tu avais mis un edit comme quoi la final c'était PvT mais tu viens de te rendre compte que TheStC vs leenock c'est pas BO3 ..... mais BO7 MLG Raleigh 2012 2698908354.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:26

Rapport avec la balance du jeu et P&T ?

Et ouai tib, j'étais refais pourtant quand j'écrivais mon edit, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

Ce skill sur la 3eme game, First c'est tellement fais brain c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:45

J'aime bien, quand ya aps de zerg en finale, vous dites que zerg c'est pas imba ... mais quand c'ets un zerg qui win vous dites que c'est lui qui joue bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:47

Bah le moove qu'il a fais etait juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:15

pomf et thud sont nul à chier et ne savent de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Meme les mecs de blizzard disent que y'a un probleme avec zerg, surtout en ZvT ( nice le 37% winrate TvZ GSL) et les joueurs pro zergs disent eux meme qu'il y a un probleme dans le ZvP aussi, alors bon.

( https://www.youtube.com/watch?v=CU_fVMrimiU&feature=g-u-u 5:40 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Même floow le dis avec ces merveilleuses analyse sur le chan sc2. Wink

Ps:je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

c'est vrai que le seul argument de floow c'est gsl 37% machin tout ça
ça veut pas dire grand chose
le fait que tout les pros disent que infestor c'est fort, ça ça veut dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Mon seul argument cest juste mon topic avec mass arguments, mais tkt je t'en veux pas dns Wink
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

et puis play et entraine toi contre zerg avant de whine anyway, on le sait que z > p/t, pas besoin de le rabacher...
c'est pas comme si t'etait gm non plus, jveux dire en plat c'est zerg la race la plus hard (meme si c'est plus vraiment le cas en master Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22

J'ai aucun probleme contre zerg mais bon je t'en veux pas Wink

Et je whine parce que je suis un peu deg pour des mecs comme supernova ou forgg qui meritent mille fois de win des games qu'ils perdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:37

Toujours à whine enfaite
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

c'est vrai que z>>>>>>>>>>p>t
j'ai jamais dit le contraire mais bon Nerchio 3- 0 MC et Creator 3 - 0 Nerchio donc voila, en pvz, MC a surement fail quelque part
mais jdois avouer que la game sur antiga entre vortix et supernova etait bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

je whine pas , je suis le premier a dire que skill > balance, mais cest juste que ca m'a vraiment énervé le coup de vortix l'espagnol paella qui gagne des games alors qu'il se fait outplay
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Si, tu whine.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

floow a quand meme pas tord, vortix c'etait fait outmacro hard
durant la fight supernova a fait un split parfait alors que voritx a fait 0 fungal (oui bien 0) et a a-click la pf
vortix a fait no domage alors que supernova a kill mass drones
supernova avait plus d'armée, la compo parfaite contre ce qu'avais vortix, meme avec 50 de pop de plus et des upgrades égales, vortix a roulé sur supernova.
donc voila c'est quand meme bien triste je trouve
le whine de floow est largement justifié quand même^^
mais bon le rabacher tout le temps c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:55

Et il y a eu des games en le zerg est à 180 le toss a 120 et avec des FF le toss defouraille totalement le Z.

Pareil en PvZ....2Storm peuvent raser une armé terran...

Et je parles pas de l'archon toilet...

Fin voila..

C'est du skill...

Après, certaines maps donnent de sacré avantages à certaines tech mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

Faut dire aussi que 200pop toss coute 2x plus cher que 200 pop roach >.<
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Encore une réponse débile
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

il faut savoir qu'avec le mass roach style, si avec 180 de pop tu te fais rape par un 120 de pop protoss c'est parceque :
-tu es sencé avoir 200 quand le toss a 110 deja donc macro minable déja
-tu peux multifront sur casiment toutes le maps
-roach > stalker alors que roach = 75/25 et stalker 125/50
le protoss doit aussi faire des forcefield irréprochables pour survivre, un force field raté et le zerg 1a rape tout
un zerg au dessus de diamant splitera ses broodlords, puisque ça requiert que 4 ou 5 clicks
un ht et une bioball stimpack c'est comme une vielle et usian bolt, un bon terran se prendra casiment jamais de storm (en tout cas par devant) et meme s'il s'en prend les zealot prendront cher aussi anyway

@tib evidement^^ le roach c'est l'unit la plus cost effective du jeu avec l'infest.
donc voila viens pas pleurer car tu lose avec la race la plus forte clink, si tu jouais moins a league of retards jpense que ça irai mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Ou est-ce que j'ai pleuré ?

Tu es sérieux ? J'ai jamais whine, j'ai juste démontre que chaque race à ses units fortes...

J'ai jamais dis le contraire sur ce que tu avances donc déjà, arrête de dire de la merde sur mon compte.

Et je joues peu mais je suis toujours meilleur que toi ou j'ai ton niveau alors j'en ai un peu rien à foutre de ce que tu avances surtout, que tu dis pas mal de merde, MVP, il se prend des storm, MMA aussi, c'est des merdes ? Ok bro

L'erreur est dans le jeux et là, c'est toi qui whine like a bitch
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

alors pour commencer si tu arrive a me prendre une game dans un bo15 je t'en feliciterai.
Ensuite cher ami, essaie de faire des phrases ayant un minimum de sens
Poursuivons : tib sort quelque chose de totallement vrai, et tu ''démontre'' le contraire en répondant ''encore une réponse débile'', pas mal comme démonstration.
et j'ai jamais dit qu'il s'en prennaient jamais de storm, j'ai dit qu'ils ne s'en prennaient pas par devant (car par derriere hmmm ça cogne dur).

''L'erreur est dans le jeux et là, c'est toi qui whine like a bitch''
google traduction n'a pas réussit a me déchiffrer cette phrase sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLG Raleigh 2012 Empty
MessageSujet: Re: MLG Raleigh 2012   MLG Raleigh 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLG Raleigh 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2012
» Gamers Assembly 2012
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit