RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stephano quitte Millenium

Aller en bas 
+5
[RcN]BlackHawk
Black
KirA
Lupa
Floow
9 participants
AuteurMessage
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/stephano-quitte-millenium-le-joueur-zerg-changera-d-equipe-en-septembre-73801

Le choix entre les différentes structures qui m'ont abordé n'a pas été facile. Ne pouvant pas planifier une carrière à long terme dans la mesure où je compte reprendre mes études dans un avenir proche, j'ai eu la lourde tâche de peser le pour et le contre afin de déterminer ce qui correspondait le mieux à mes projets.

De ce fait, ma collaboration avec Millenium prendra fin le 31 août 2012.

Ce fût une expérience qui m'a permis de m'épanouir pleinement en tant que joueur et je n'aurai jamais atteint de tels sommets sans leur soutien. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont contribué à me donner ma chance, et ce depuis Warcraft 3. Ce fût une belle aventure de quatre ans qui m'a conduit aux quatre coins du globe et il est évident que toutes mes victoires en compétitions sont aussi les leurs.

Millenium reste une très grande structure qui ne cessera de grandir, et ce, malgré mon départ.

Enfin, j'aimerai adresser un grand merci à mes fans pour leur soutien au quotidien, dans les bons et mauvais moments. Je compte continuer à défendre nos couleurs quoiqu'il arrive et j'espère que vous continuerez à me suivre, quelle que soit ma nouvelle structure.

Stephano



Jean-Marc "Bjoran" Gaudin sur Stephano quitte Millenium


Ce n'est pas le coeur léger que je vous annonce le départ d'Ilyes "Stephano" Satouri à la fin de ce mois.

Son contrat arrivant à son terme le 31 août, Stéphano a reçu de nombreuses propositions pour la prochaine saison. La nôtre n'a finalement pas été retenue même si nous faisions un effort important au niveau de son salaire en plus de la couverture de ses frais de déplacement et d'hébergement. Aller au delà n'aurait pas été sérieux face aux réalités du marché dans lequel Millenium évolue.

Notre collaboration aura durée quasiment 4 ans, voyant ce joueur plein de talent gravir les différents échelons depuis ses débuts à Warcraft III jusqu'au top niveau mondial sur Starcraft II. Je lui souhaite sincèrement bonne chance pour le futur.




La fin de l'aventure Stephano chez Millenium sera actée le 31 aout. Le joueur Zerg sera donc libre de tout engagement dès le lendemain, le 1er septembre. Il jouera une dernière fois sous les couleurs Millenium lors de la MLG Summer Championship de Raleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

Une piste pour sa nouvelle structure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

EG, à la limite évident mais honnêtement s'il ne va pas chez eux c'est l'upset de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

Inchallah il va pas chez EG.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Si c'est pour l'argent Stephano irra chez Evil Geniuses, qui est la structure avec le meilleur budget.. C'est la que vraiment beaucoup de joueurs pensent qu'il ira en septembre..
Sinon Team Liquid, Quantic, Complexity (comme il y a quelques temps), SK gaming (avec MC Stephano quitte Millenium 272392131 ), mTw, Mouz, Empire, Fnatic... ?

Et si Stephano nous fait une feinte, en laissant tout le monde jaser sur sa destination ? Puis annonce qu'il stop sa carrière pro et retourne en fac de médecine en septembre.. Le raz-de-marré quoi Very Happy Stephano quitte Millenium 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

j'en doute fort, il peut se faire mass thune alors pourquoi leave maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Il va peut etre signé chez Recon d'apres mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Oui j'en parle avec lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Liquid Stephano :3
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

RcN‡Stephano

Je vous annonce officiellement le recrutement de Ilyes "Stephano" Satouri au seins de la line-up professionnel de Starcraft 2,
En ma qualité de nouveau DRH de la Recon Corporation, nous allons entamer des négociations avec les joueurs :

Lee "MarineKing" Jung Hoon

Jang "MC" Min Chul

Jonathan "KiWiKaKi" Garneau

Merci de votre attention,

Setsin, Directeur des Ressources Humaines
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:51

lal pour kiwikaki
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:52

Tu peux oublier Liquid déjà, cette équipe n'offre aucun salaire à ses joueurs.

Je vois plus EG ou Quantic.

Complexity, cela m'étonnerait fortement, de plus, ils ont perdu énormement de joueurs, il doit y avoir une raison...

Je vois surtout en lice, actuelement, EG/Fnatic/Quantic si c'est des teams non KR.

Après, niveau KR....

Il y en a tellement >.<
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

EG cause more money is more party
edit : kiwikaki? sorry but..............sorry but.................................................................... he sucks Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

Go recruté Creator ou Parting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephano quitte Millenium Empty
MessageSujet: Re: Stephano quitte Millenium   Stephano quitte Millenium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephano quitte Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Millénium ?
» Un recon sur millenium ?
» Tournoi francophone millenium
» Stephano arrested
» STEPHANO VS THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit