Rises est vraiment un putain de film, il a ses défauts (comme tous les films d'Holywood), mais le personnage de Bane est une vraie réussite, je suis définitivement fan.
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[/img]
]
Dernière édition par Miura le Sam 4 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Jeu Principal : Messages : 8690 Age : 21 Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !
Sujet: Re: ENFIN ! Sam 4 Aoû - 16:45
Merci mec j'ai hurlé de rire sur les gifs xD Oui il est vraiment parfait, rien n'est laissé au hasard, même la saison, c'est l'hiver => dernière saison => dernier batman Ö
et concernant le crocodile géant,
Spoiler:
Quand Gordon va dans les égout et qu'il en sort tel une merde par le toboggan magique, personne ne le croit quand il dit à ses supérieurs qu'il y a bane et ça bande dans les égouts et il y a un mec qui dit un truc du genre "il va nous faire croire qu'il y a des crocodiles géants dans les égouts aussi"
j'ai rigolé quand Gordon et ses potos sont au tribunal de Cillian Murphy, il leur propose la mort ou l'éxil et Gordon dit "nous ne sommes pas assez stupide pour aller nous risquer sur le lac gelé" le juge : "vous voulez donc la mort ?" "oui !" le juge : "d'accord je vous condamne à mort ... par l'éxil !"