RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAO (dragon age origins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vv13

vv13


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 243
Age : 26
Humeur : HYSTERIQUE !!!!

DAO (dragon age origins) Empty
MessageSujet: DAO (dragon age origins)   DAO (dragon age origins) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:09

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui : le test d'un jeu qui m'a beaucoup tenté et que j'ai donc acheté : DAO !

D'abord , l'histoire :
Vous êtes un elfe , un nain ou un humain , avec une histoire en fonction de votre race et origine .
suite à ce scénario d'origine , vous êtes enrolés dans La Garde Des Ombres ou l'action arrive directement : petite épreuve dans la jungle , puis la première grande bataille : qui oppose le roi de Férelden (le pays) aux engeances (des espèces d'orcs) ressurgis à cause de l'enclin (l'attaque d'un dragon nommé Archidémon et de ses troupes , les Engeances) .
Bien entendu , malgré la confiance en soi du roi la bataille tourne mal : votre maitre , votre armée et votre roi sont morts et anéantis .
Débute alors l'histoire , ou , avec Alistair , vous êtes les deux seuls gardes des ombres . Vous allez devoir lever une armée !

LE TEST :

-graphismes : 13\20 : pas magnifiques , mais jolis quand même .

-jouabilité :le jeu est plutôt simple malgré l'abscence de didacticiel , du nombre insuffisant de raccourcis , en tout 16\20

-durée de vie :15\20 , une durée de vie à peu près égale à cellede ME 2 mais avec plus de quêtes secondaires !

-bande son :18\20 : de très belles musiques , mêmes en combat + traduction exacte du texte - la voix bidesque de votre perso

-scénario :18\20: du grand art , avec plein de rebondissements , de possibilités ... le tout accompagné d'un sentiment de fierté et de gloire lorsqu'un grand guerrier vous dira : "très bien mon clan rejoindra la garde des ombres dans son combat" !


Note finale :(attention , je n'ai pas fait la moyenne , mais la note que je pense !) 18\20
Un excellent RPG , pour 5 euros sur internet !
je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

DAO (dragon age origins) Empty
MessageSujet: Re: DAO (dragon age origins)   DAO (dragon age origins) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:10

les graphismes c'est surtout que l'univers est assez sanglant et ça donne une impression de saleté mais les visages et le reste sont biens réussi comme dans beaucoup des jeux bioware.

Mais surtout les personnages sont toujours couvert de sang ce qui les rends bizzares.

Sinon j’approuve c'est un très bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
DAO (dragon age origins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M]Dragon gets trolled
» dragon prophet
» Parodie de donjon et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit