RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos films préférés !

Aller en bas 
+10
KirA
Xelenos
[RECON]^Halet|
Hylith
[RcN]BlackHawk
Lupa
Silent
HenryJamesMoodyIII
vv13
Ace Dieu du Flood
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour que chacun puisse mettre une liste avec ses films préférés. (L'ordre importe peu)

Pour moi ça serait

Le cercle des poètes disparus
La ligne verte
Million dollar baby
Les infiltrès
Stand by me
V pour Vendetta
Il était une fois dans l'ouest
DaVnci code
Le coeur des hommes
A tombeau ouvert
Pulp Fiction
Requiem for a dream

J'en oublie beaucoup et je les rajouterais par la suite.

A vous maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 22:24

Mmmh mmmh mmmh ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:34

Salut, ça va ?
Vous jouez encore au jeu ? aha
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:38

Tuor a écrit:
Je m'étais réorienté après une fac d'économie et gestion que j'avais pas du tout aimé.

En fait je veux passer le concours d'attaché territorial (bac+3). Le truc c'est qu'il est très difficile car très demandé. De plus il est tous les 2 ans donc le prochain c'est 2019. Ca c'est pour bosser en collectivité territoriale.


Ah ouais c'est vrai je m'en souviens, mais du coup là actuellement tout de suite tu fais quoi ?

Et c'est quoi qui t'a donné l'idée du concours d'attaché territorial du coup ? En vrai je m'y connais pas spécialement, ça débouche sur quels types de postes ça ?

Tuor a écrit:


Citation :
donc c'est pas mal, bien payé et avec des horaires de fonctionnaire quoi ^^
et là je suis en deuxième année à Toulouse, du coup hésite pas à y venir si tu cherches une ville stylée ahah

C'est bien ça. Surtout que j'imagine que tu peux aller dans le privé toucher des sous plus tard non ?

bah tu peux aller dans le privé plus tard, oui, mais personne ne le fait pour la simple et bonne raison que tu gagnes moins d'argent et tu bosses plus du coup c'est pas très rentable ahah

En vrai il fait pas spécialement chaud à Toulouse, c'est un mythe t'as pas idée de comment on se les cailles là et puis y'a pas mal de vent ça aide pas ^^
Quelle idée de vouloir vivre dans le nord ahah

Miura suce moi

Mdrr Tazz sorti de nulle part :p ouais ça va la forme et toi ? Nan on joue plus au jeu, j'ai essayé de les forcer à rejouer l'an dernier parceque je suis en école j'ai du temps libre mais ils préfèrent jouer à des jeux mainstreams d'homosexuels..


Dernière édition par KratoS' le Lun 6 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

C'est vrai que c'est dingue Smile Cool de revoir vos vies ! Vous êtes des putains de génies enfaîte affraid !
Moi ça va, petite vie pas tranquille mais un bon job, un appart, une meuf donc tout est au top !

J'ai réinstallé Rotwk et je joue sur gamerangers si vous êtes chaud ^^'
Les fans ont sortie un patch (2.02) il change toute les stratégies du jeu et l'on rendu beaucoup plus équilibré c'est dingue comme c'est bien fait !

ils jouent à LoL ou Fortnite ? Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

Tazz a écrit:
Salut, ça va ?
Vous jouez encore au jeu ? aha


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT TAZZ toi ici ? O.o o.O

Je suis choqué de ouf là xD


Et oui, Dada et moi jouons actuellement à LoL. Enfin, pas moi en ce moment car je suis ban pour 14 jours xDDD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:51

Miura a écrit:

Et oui, Dada et moi jouons actuellement à LoL. Enfin, pas moi en ce moment car je suis ban pour 14 jours xDDD

t'es ban parce que t'as proposé une fellation à ton adversaire en échange de la victoire et qu'il a cafté parce que t'es le seul putain de pd de merde içi ?



Tazz a écrit:
Vous êtes des putains de génies enfaîte affraid !

Moi oui mais les autres bofbof quoi..



Tazz a écrit:

J'ai réinstallé Rotwk et je joue sur gamerangers si vous êtes chaud ^^'
Les fans ont sortie un patch (2.02) il change toute les stratégies du jeu et l'on rendu beaucoup plus équilibré c'est dingue comme c'est bien fait !

essais de motiver les deux pds
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28

KratoS' a écrit:
Miura a écrit:

Et oui, Dada et moi jouons actuellement à LoL. Enfin, pas moi en ce moment car je suis ban pour 14 jours xDDD

t'es ban parce que t'as proposé une fellation à ton adversaire en échange de la victoire et qu'il a cafté parce que t'es le seul putain de pd de merde içi ?

Non parce que j'avais eu des propos homophobes à l'encontre d'un sale pédé de joueur.



KratoS' a écrit:
Tazz a écrit:

J'ai réinstallé Rotwk et je joue sur gamerangers si vous êtes chaud ^^'
Les fans ont sortie un patch (2.02) il change toute les stratégies du jeu et l'on rendu beaucoup plus équilibré c'est dingue comme c'est bien fait !

essais de motiver les deux pds

Sans moi les gars. Y a que des gros connards condescendants sur gameranger
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:52

Mdrr

Gros pédé tu t'en fout des autres gars sur Gameranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:45

Tuor a écrit:
Je crée ce topic pour que chacun puisse mettre une liste avec ses films préférés. (L'ordre importe peu)

Pour moi ça serait

Le cercle des poètes disparus
La ligne verte
Million dollar baby
Les infiltrés
Stand by me
V pour Vendetta
Il était une fois dans l'ouest
DaVnci code
Le coeur des hommes
A tombeau ouvert
Pulp Fiction
Requiem for a dream

J'en oublie beaucoup et je les rajouterais par la suite.

A vous maintenant =)

ALORS !

Il est temps de mettre à jour cette liste :

Je dirais que mon top 3 actuel est :
Les Infiltrés (ça n'a pas changé ça et ça ne changera JAMAIS)
Sicario
Interstellar

C'est drôle. Dans la liste que j'avais faite, j'ai pas revu certains films comme Requiem for a dream ou A tombeau ouvert scratch
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:56

A tombeau ouvert, toujours pas vu Surprised

Sicario est vraiment bien mais clairement pas le meilleur de Villeneuve ! mon pref de lui c'est premier contact, un grosse claque, tout comme Incendies grosse claque, tous ces films sont des claques, ça commence à faire mal. Vivement Dune :p

Interstellar vraiment cool oui, impressionnant même, mais par Nostalgie mon pref de Nolan restera Le prestige hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:59

J'ai relu un peu ce que tout le monde a marqué, dans l'ensemble les classiques sont très présents mais je trouve surprenant que personne n'aie cité Shutter Island et Seven.
Pour moi ces deux films sont vraiment exceptionnels et marquent l'ascension de Di Caprio et Brad Pitt, surement les deux meilleurs acteurs de mon point de vue.

Sinon Il faut sauver le soldat Ryan, Troie, Zombieland et Django font aussi partie de ma shortlist
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:21

KratoS' a écrit:
A tombeau ouvert, toujours pas vu Surprised

Sicario est vraiment bien mais clairement pas le meilleur de Villeneuve ! mon pref de lui c'est premier contact, un grosse claque, tout comme Incendies grosse claque, tous ces films sont des claques, ça commence à faire mal. Vivement Dune :p

Interstellar vraiment cool oui, impressionnant même, mais par Nostalgie mon pref de Nolan restera Le prestige hihi

J'adore Emily Blunt I love you

J'aime beaucoup les films de Villeneuve aussi. J'avais vu Premier Contact sans savoir que c'était de lui. J'ai bien aimé mais sans plus. Je devrais peut-être le revoir.

Le Prestige j'adorais mais je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Interstellar ça a été ma plus grande claque au cinéma je crois.

Ace Dieu du Flood a écrit:
J'ai relu un peu ce que tout le monde a marqué, dans l'ensemble les classiques sont très présents mais je trouve surprenant que personne n'aie cité Shutter Island et Seven.
Pour moi ces deux films sont vraiment exceptionnels et marquent l'ascension de Di Caprio et Brad Pitt, surement les deux meilleurs acteurs de mon point de vue.

Sinon Il faut sauver le soldat Ryan, Troie, Zombieland et Django font aussi partie de ma shortlist

J'aime beaucoup Shutter Island aussi. J'ai lu le livre et, fait rare, j'ai trouvé le film meilleur.

Les films comme Il faut sauver le soldat Ryan sont importants pour moi. Je les vois d'une autre manière aujourd'hui. Je le trouve tellement triste, tous ces jeunes hommes envoyés à la mort loin de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:47

Ace Dieu du Flood a écrit:

Sinon Il faut sauver le soldat Ryan, Troie, Zombieland et Django font aussi partie de ma shortlist

Ah Zombieland on l'a vu ensemble chez Jimmy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:00

Ah oui c'est vrai ! Very Happy Je me rappelle que tu étais venu jouer au beer pong à Marmande aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

Cho vous avez déjà fait une irl vous deux ? :OO

Dada oui Emily Blunt grav belle mais elle est mariée à Krasinski, d'ailleurs The office meilleur série ever, et Sans un bruit vraiment coolos.

Mec premier contact au ciné c'est à la limite de la transcendance mdrrr

Oh pov' chou soldat ryan c tro triste ouin ouin
pd de fiotte
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 2:13

On s'est même vu à deux reprises Wink

En parlant du soldat Ryan ça me rappelle "Medal of honor en première ligne ", à l'époque je faisis pas le malin lors du débarquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 9:48

Ace Dieu du Flood a écrit:
Ah oui c'est vrai ! Very Happy Je me rappelle que tu étais venu jouer au beer pong à Marmande aussi Cool

Et c'était bien sympa ! Un bon séjour ^^ Je me rappelle du lézard mort qui flottait dans la piscine et que Jimmy a balancé sur sa copine de l'époque lol!

Et fais signe si tu passes à Paris hein king
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

Ah oui mdr ! Je me rappelle de cet enfoiré en train de nous poursuivre autour de la piscine avec son lézard de merde ! Malheureusement pour elle sa copine était la moins rapide lol!

je compte bien passer sur Paris bientot ! Lorb (Auré) et Jimmy sont tout deux sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

Ace Dieu du Flood a écrit:
Ah oui mdr ! Je me rappelle de cet enfoiré en train de nous poursuivre autour de la piscine avec son lézard de merde ! Malheureusement pour elle sa copine était la moins rapide lol!

je compte bien passer sur Paris bientot ! Lorb (Auré) et Jimmy sont tout deux sur Paris !

Lorb j'avais pris un verre avec lui il y a longtemps, à Paris. On s'est perdu de vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:40

Le temps passe, difficile de garder contact avec tout le monde :/

D'ailleurs Jimmy se marie le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 2:19

Chooo tout le monde est vieux quoi, bientôt le décès 🥵
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:26

On a dejà un pied dans la tombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:16

Allons allons ! Il faut rester jeune dans sa tête c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SUITES DE FILMS ANNULEES
» Vos personnages préférés
» Dessin animés préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Films et vidéos :: Films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie